vous faites comment avec vos femmes??????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004, 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

sylvain a écrit :comme ça :
Image
et après elle fait comme ça :
ImageImageImageImageImageImage

:sm15:

SYLVAIN, tu es définitivement élu le roi du SMILEY !!!!
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

En ce qui me concerne, mon amie participe dans l'achat éventuel de matos, elle me donne son avis concernant surout le look du produit et je lui vante les mérites d'un tel produit et de ma gentilesse envers elle si elle me permets de l'acheter... :wink:

D'ailleurs, elle doit faire partie des rares femmes à reconnaître plus ou moins un groupe Dura Ace d'un groupe 105 ou bien un cadre de tel marque :

"Ah ça c'est le KG386 en carbone !!!"

Je dois certainement la saouler de temps en temps, et puis pour le moment il n'y a pas d'enfant à la maison, le jour où il aura un p'tit copste... bah je me calmerai c'est sûr... :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Bein moi, ma copine m'achète plein d'affaires pour le sport (tenues, combi, chaussures....elle voulait même m'offrir une partie de mon spad...) et après elle me fait des plans parce que soit-disant je fais trop de sport et que je deviens moche parce que soit-disant trop musclé.
J'ai du mal à gérer.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Comme le panier percé, à la maison, c'est plutôt ma chère et tendre ... je suis en position de force et peux donc décider sans trop de contraintes
:wink:

Maintenant, elle sait quand je m'achète quelque chose, c'est la moindre des choses puisque je lui demande d'en faire autant ... et puis, elle sait que je dépense rarement par impulsion, parce que je suis foncièrement grippe-sous :oops:

Sur le planning d'entraînement, c'est autre chose ... ma femme ayant des emplois du temps un peu fous, je m'occupe beaucoup de mes enfants et j'ai donc droit à des plages de "récupération", que je m'empresse d'utiliser pour m'entraîner :!: ... :wink:

Quant à l'aspect technique, ta femme n'est pas seule, Copste ... la mienne reconnaît un 650 au premier coup d'oeil,en vrai ou en photo ... un carbone d'un alu ... etc ... et pourtant, cela ne l'intéresse pas plus que çà :roll:
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

ouaip c'est malheureux de faire comme ça!!! je pense que se n'ai pas possible de bien s'entrainer dans ces conditions :? car ça devient invivable!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :x :x
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben moi, pas de femme, donc pas de pbm :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1069
Inscription : 08 juil. 2004, 09:24

Message non lu par mister dope »

tillos a écrit :
OLIVE25-12 a écrit :je passe plus de temps à négocier pour aller m'entrainer qu'a m'entrainer :(
bienvenue au club :cry: :cry: :cry:
je viens avec vous :cry:
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

jj a écrit :ben moi, pas de femme, donc pas de pbm :twisted:
je me demande si ce n'est pas la solution..... :lol: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Guillaume37 a écrit : (...)pour qu'elle aille aux soldes (ça commence demain à Tours et elle apris sa journée!!!).

G.
pareil, mais on y va à deux ! j'ai pris ma journée aussi :sm15: on sait jamais une paire de baskets de compet en promo... ou un petit sous pull respirant ....
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

yen a qui ont de la chance je vois!!!! :cry: :cry: moi ça ne me déplaierais pas d'avoir une chérie sportive..... :cry: :cry:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
groyan
Messages : 93
Inscription : 16 déc. 2004, 11:24
Localisation : Marly

Message non lu par groyan »

Pareil que Copste, a force de lui en parler elle connait les marques, les modèles, les années.... J'ai beaucoup de chance car a chaque achat que je fais elle veux prendre le modèle au dessus paske c'est mieux!!!!
Il y a quelques années elle m'a meme offert une paire de spinergy, juste comme ca, pour me faire plaisir!!!!
D'un autre coté j'essaye de pas trop la saouler, de ne pas abuser, et je ne fais pas de commentaire pendant les soldes ou pour son gout immodéré pour les sacs a main chers!!!

Yann
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004, 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

tillos a écrit :
jj a écrit :ben moi, pas de femme, donc pas de pbm :twisted:
je me demande si ce n'est pas la solution..... :lol: :lol:
à moins de devenir homo...
Oups ! je dérape
ok je :arrow:
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003, 18:22

Message non lu par Jerome »

tillos a écrit :yen a qui ont de la chance je vois!!!! :cry: :cry: moi ça ne me déplaierais pas d'avoir une chérie sportive..... :cry: :cry:
Et le jour tu ne pourras plus (ou tu n'auras plus l'envie) de faire du sport, tu seras bien content d'etre avec ta petite cherie qui te fera des bons petits plats ... :lol:

Honnetement, c'est sur que d'etre avec une femme sportive c'est plus facile pour aller a l'entrainement, mais certaines sont comprehensives, du moment que tu leur dis que c'est pour ton bien (et le sien aussi), sinon tu dis que tu es intenable à la maison. :evil:
impossible hier, peut-être aujourd'hui, surement demain....
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

Salut,
ben moi quand madame, elle voit les économies réalisées en allant travailler en vélo plusieurs fois par semaine, et comme en plus je suis assez peu dépensier, je profite beaucoup des soldes, en plus, je profite de mes déplacements sportifs pour trouver toujours quelque chose à visiter ou à voir pour les enfants, ça ne se passent pas trop mal.
:sm28:
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

le mieux :
t'en chope une qui fait pas de sport et qui fume comme un pompier...
tu lui dis : "j'te casse pas les miches quand tu fumes, alors tu m'casses pas les coui... quand j'm'entraine"... :twisted:
...et hop, pas de soushi ! 8)

(le top étant une qui fait aussi du sport et avec qui tu peux aussi d'entrainer parfois...et si possible avec des gros nichons !! ( :oops: ) !!!!

Bon, ben moi je sort un coup prendre l'air !
:lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre