parcours embrun GPS
parcours embrun GPS
bonjour à tous,
Je suis à la recherche du parcours vélo d'embrun tracé sur google earth, à partir d'un gps porté par un conurent.
je sais que le sujet a déjà été abordé, je l'ai déjà lu, il y a fort longtemps, mais ne le retrouve pas.
désolé d'avoir ouvert un post juste pour ça,
merci d'avance
Je suis à la recherche du parcours vélo d'embrun tracé sur google earth, à partir d'un gps porté par un conurent.
je sais que le sujet a déjà été abordé, je l'ai déjà lu, il y a fort longtemps, mais ne le retrouve pas.
désolé d'avoir ouvert un post juste pour ça,
merci d'avance
Re: parcours embrun GPS
Salut
Laisse moi ton Email en MP et je t'envoi le fichier .GPX
Laisse moi ton Email en MP et je t'envoi le fichier .GPX
Alors alors????
3600? 3700? 3800? ou 5000mètres de dénivelé...???????
3600? 3700? 3800? ou 5000mètres de dénivelé...???????
un fichier .GPX , c'est le format garmin ?
en fait garmin crée des fichiers tcx,qui sont facilement convertibles en gpx pour etre lisibles sur google earth.....enfin je crois que c'est ça...je viens d'investir ds un 705 et je pige encore pas tout pour le moment
L'avantage du .GPX c'est que c'est un peu le format standard dans les fichiers GPS ... reconnu pratiquement pas tous
Il peux se convertir dans différents formats sans problème ...
Visualisable directement entre autre dans GoogleMaps ... GoogleEarth ... Convertible en course pour les Garmin etc...
PS : Les fichiers .TCX sont les fichiers natifs des Gps Garmin Edge / Forerunner ... et se convertissent dans différents formats sans problème
Il peux se convertir dans différents formats sans problème ...
Visualisable directement entre autre dans GoogleMaps ... GoogleEarth ... Convertible en course pour les Garmin etc...
PS : Les fichiers .TCX sont les fichiers natifs des Gps Garmin Edge / Forerunner ... et se convertissent dans différents formats sans problème
- nico35
salut et désolé pour la réponse tardive mais je suis un peu surbooké. Je t'ai mis un MP chienwmric a écrit :demande à nico 35 il me l'avait filé l'an dernier !
pour le tracé GPS, je l'avais fait en 2007 pour ma première participation.
Voici le lien : http://nicolas.verdes.free.fr/Embrunman/Embrunman.kmz" onclick="window.open(this.href);return false; pour télécharger le fichier.
Une fois sur ton DD, double clique dessus et Google Earth ouvrira directement le tracé.
RDV le 15 août alors !
@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
merci c'est sympa, ça rend bien sur google earth!
Par contre, il est au format .kml, et je n'ai pas réussi à l'ouvrir avec Training center (format TCX, logiciel du garmin)
ça m'aurait permis de voir les dénivelés...
Par contre, il est au format .kml, et je n'ai pas réussi à l'ouvrir avec Training center (format TCX, logiciel du garmin)
- nico35
va sur mon site, rubrique Liens Amis.chiennnW a écrit :merci c'est sympa, ça rend bien sur google earth!
Tu vas sur le Site de TiQ... (Trois fois Quentin)
tu lui demandes de ma part, je pense qu'il pourra te donner une soluce.
@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui mon contacté en MP et ceux que ça intéresse :
==> Fichier .TCX
==> Fichier .GPX
==> Fichier .KML
==> Fichier .TCX
==> Fichier .GPX
==> Fichier .KML
cool, merci
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
je ne parviens pas à télécharger le deuxième....
qqn sait pourquoi
qqn sait pourquoi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
C'est corrigé ...J a écrit :je ne parviens pas à télécharger le deuxième....
qqn sait pourquoi
Merci beaucoup à vous les mecs, jojo02 et nico35 vous avez assuré grave ! super sympa de votre part.
Mais c'est pas le tout de regarder le parcours en relief avec le dénivelé par tronçon, etc etc.. va falloir y aller, et y grimper ensuite !
bref, comme le disait nico, rdv le 15 aout !
(au fait, apparament le D+ serait d'environ 3200m... on est loin des 5000 annoncés )
Mais c'est pas le tout de regarder le parcours en relief avec le dénivelé par tronçon, etc etc.. va falloir y aller, et y grimper ensuite !
bref, comme le disait nico, rdv le 15 aout !
(au fait, apparament le D+ serait d'environ 3200m... on est loin des 5000 annoncés )