GPS : TOMTOM GARMIN...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

GPS : TOMTOM GARMIN...

Message non lu par Kenzo »

Je voudrais bien m'acheter un GPS mais lequel choisir :roll: j'y connais pas grand chose :oops: :oops:

TOMTOM, GARMIN, NAVMAN, MIO.... il y a du choix :sm24:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: GPS : TOMTOM GARMIN...

Message non lu par Pat76 »

Pas Mio en tout cas, j'en ai un et c'est merdique, des fois, il te fait rentrer chez toi sans comprendre, j'adore :mrgreen:
Le prochain sera TomTom, la référence en Gps 8)
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: GPS : TOMTOM GARMIN...

Message non lu par Pat76 »

Pffffttt !! de mieux en mieux tes avatars :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: GPS : TOMTOM GARMIN...

Message non lu par Kenzo »

Oh la la la la la la la la je m'attendais à une petite gonzesse sympathique qui travaille chez FEU VERT pour la réponse....

BAH NON C'EST PAT.... DE POULET :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:

Revenons au sujet :arrow: Tom tom on m'a dit que c'était pas mal sauf que pour télécharger la carte des radars c'était payant exact :?: Mais pas Garmin
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: GPS : TOMTOM GARMIN...

Message non lu par Pat76 »

:sm23: :sm23: :sm23:





Ouais mais là...ça va pas être possible, elle est occupé :sm11:

Image






'Tain...t'es chiant avec tes questions, t'as qu'as rouler dans les limites, 'spèce de délinquant de la route :sm11:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: GPS : TOMTOM GARMIN...

Message non lu par DJJJJJ »

Je suis un grand garçon viril et je ne bosse pas chez feu vert, mais je me permet quand même un mot :

Si c'est juste pour la route, je sais pas.

Si tu veux t'en servir également en rando/vélo/trail... avec les cartes 1/25000, les GR, le dénivellés, etc... regarde les versions IGN. Elles sont chères mais si ça correspond à ce que tu cherches elles sont uniques.

A+!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: GPS : TOMTOM GARMIN...

Message non lu par Kenzo »

C'est juste pour la route :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: GPS : TOMTOM GARMIN...

Message non lu par mkjsfk »

je confirme.pas mio.garmin pas mal.tomtom les yeux fermés
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Re: GPS : TOMTOM GARMIN...

Message non lu par bixente »

kenzo a écrit :Oh la la la la la la la la je m'attendais à une petite gonzesse sympathique qui travaille chez FEU VERT pour la réponse....

BAH NON C'EST PAT.... DE POULET :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:

Revenons au sujet :arrow: Tom tom on m'a dit que c'était pas mal sauf que pour télécharger la carte des radars c'était payant exact :?: Mais pas Garmin
salut,

Tomtom fourni une carte des radars qui est payante mais tu peux utiliser celle de http://www.tomtomax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai un 730 et j'en suis très content.
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: GPS : TOMTOM GARMIN...

Message non lu par Tri-experience »

Les cartes de radar se télécarge gratuitement sur internet.

Un petit site sur les radars http://www.controleradar.org/poi-radar-tomtom.html" onclick="window.open(this.href);return false;

En fonction de ta région tu peux te poser la question de l'info routière mais alors celà devient vrameint complqiué et couteux.

Ensuite la question de savoir si tu reste en france ou bien si tu circules aussi en europe.

Après si tuu t'en fout d'avoir la carte europe et l'info routière te pose pas 10.000 questions tu prends un tom tom de base et en voiture simone
Répondre