poulains jeunes 2005

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

TomDelonge a écrit :faut pas prendre tout ce que j'écris au premier degré non plus... :sm31: c'est un peu pour de rire :D :D :D mais se prendre une grosse tôle sur un gp ou se faire mettre par un inconnu aux france ça donne souvent une bonne leçon d'humilité, chose dont certains manquent royalement :cry:

t'as fait quel gp :?:
avec quel team :?:
le gp de marseille avec rennes tri.
je finis 62è 8) devant yohann vincent qui boitait :roll: :(
mais sinon je suis super content d'avoir eu cette chance parce que faire une course à coté des grands c'est super. vive le triathlon !
et c'est vrai que j'ai pris une leçon d'humilité meme si je n'ais pas été étonné de ma place (je savais que je n'allais pas faire dans le top 20 !!! :D )
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004, 12:06

Message non lu par waterman »

Bonsoir tout le monde. Je crois que l'idée de pronostiquer sur les futurs triathlètes au top est assez hazardeuse. De plus, elle entretient l'idée selon laquelle, cela revet une importance capitale d'être performant en junior, cadet, voire minime... Ce qui est très dangereux pour l'équilibre psychologique de ces jeunes gens ( et / ou jeunes filles ). Chaque chose en son temps... ces jeunes doivent avant tout penser à s'amuser, je trouve regretable que la pluspart des jeunes triathlètes aujourd'hui roulent sur des vélos très (trop ?) cher et ressemblent à des placards publicitaires... Biensur, la performance, c'est grisant et c'est ce qui motive... Mais tous ces gamins ne vivront pas du tri... Alors, arretons de leur monter la tête !!
A bientôt !!
Xa.
BIEN DIT COCO :sm28: [/quote]
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004, 09:04

Message non lu par TomDelonge »

placide7 a écrit :
vincent_tri a écrit :en minime je vois matthieu marteau, en cadet aurelien raphael, en junior théo ou jordan sans oublier aurelien lescure et julien coudert!!Quoi que bertran billard si il nou refai un velo de foli kom lané derniere, le voyan courir tt les jour maintenan je peu vou dire kil va faloir sacrocher!!!
Et si on continue, en benjamin tu vois qui?
en benjamin je ne sais pas mais dans la catégorie foetus je verrai bien le petit dodet-pelletier ou encore son concurrent direct déanaz-gros... :sm28: :sm28: :sm28:
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004, 09:52

Message non lu par babou »

En tous cas c'est quand meme plus sympa de faire des pronostics sur les jeunes que sur les vétérans 4 ou 5 !!
Qui d'ailleurs n'ont pas le chou du tout
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

spin a écrit :au surcharges des mauvais entraineur ( et y en a beaucoup dans les poles )
pffff vivement le jour ou tu arretera de t'attaquer au poles....Et ba avec les charges que tu mange tu es mal placé pour parler au vu du resultat, a par sur onlinetri j'avais jamais entendu parler de toi....
spin a écrit :si j'étais entraineur de pôle , je diviserais pas 2 ou 3 le nombres d'athlètes et je ferais du vrai bon boulot individualisé
Ba a mon avis avec ta mentalité tu ni sera jamais entraineur de pole...
Et Brice Daubord, il n'est plus junior ?
Nan domage....
babou a écrit :ouai ben c'que j'vois ici c'est que c'est pas les plus jeunes qu'ont le plus le chou
:wink: :wink: :wink: :wink:
placide7 a écrit :Et si on continue, en benjamin tu vois qui?
Alors attend je vois pa de championnats de france benjamin au calendrier dc c pour ca ke je ne cite ke juska minime...
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004, 09:04

Message non lu par TomDelonge »

là spin y'a attaque personnelle :!:
à quand le droit de réponse :?:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ouh la le droit de réponse , ca fait longtemps que je ne m'ennerve plus ...

je pense simplement avoir fait me preuves d'entraineur ,

pour ce qui est de mes charges d'entrainement , ca fait bien longtemps que je ne suis plus cadet ...


pour ma mentalité , c'est vrai que j'ai du caractère et c'est ce qui fait que je ne pourrais pas aller dans un pôle

1) parce que ce n'est pas le meilleur moyen de former l'elite , loin de la

2) parce que cela forme des assistés si l'athl donnète n'a pas la graine de champion en lui ( et il ne suffit pas de se pavaner dans un pole pour etre un champion ...)

3) parce que je ne suporterais pas la mauvaise influence féderal qui vise à lier les mains des coach

4) parce que les quelques athlètes qui me font l'honneur de suivre ma programmation velo/ natation sont assez content de moi , se forge un caractere propre et pur ( et pas lisser , poli , raboté )

5) et enfin parceque je ne conçois absolument pas de travailler dans un pole , j'aime trop l'innovation , l'experimentation et la reflexion pour etre obligé de toujour me justifier et gerer des gars comme toi qui n'en n'ont rien a foutre et qui pense que d'etre dans un pole est déjà un aboutissement


néanmoins , certains athlètes et futurs champions évoluent dans des pôles et c'est parcequ'ils ont un ennorme mental ( contrairmnt à toi qui me semble bien ...fade ), mais je n'ai jamais vu un athlète rentrer incognito et ressortir avec un gros niveau ...
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

et vlan mange toi ça :sm15:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

spin a écrit :ouh la le droit de réponse , ca fait longtemps que je ne m'ennerve plus ...

je pense simplement avoir fait me preuves d'entraineur ,

pour ce qui est de mes charges d'entrainement , ca fait bien longtemps que je ne suis plus cadet ...


pour ma mentalité , c'est vrai que j'ai du caractère et c'est ce qui fait que je ne pourrais pas aller dans un pôle

1) parce que ce n'est pas le meilleur moyen de former l'elite , loin de la
les 3 meilleur athletes U23 son dan des pole...
spin a écrit :2) parce que cela forme des assistés si l'athl donnète n'a pas la graine de champion en lui ( et il ne suffit pas de se pavaner dans un pole pour etre un champion ...)
avoir un entraineur c etre un assisté??paske les pole son simplemen des sorte de club avec des oraire amenagé pour lentrainemen

3) parce que je ne suporterais pas la mauvaise influence féderal qui vise à lier les mains des coach
spin a écrit :4) parce que les quelques athlètes qui me font l'honneur de suivre ma programmation velo/ natation sont assez content de moi , se forge un caractere propre et pur ( et pas lisser , poli , raboté )
mai tu croi koi koi, tu pense connaitre assez les athletes des poles pour pouvoir dire ca?pour pouvoir dire kil non pa un caractere propre??? :shock:

spin a écrit :5) et enfin parceque je ne conçois absolument pas de travailler dans un pole , j'aime trop l'innovation , l'experimentation et la reflexion pour etre obligé de toujour me justifier et gerer des gars comme toi qui n'en n'ont rien a foutre et qui pense que d'etre dans un pole est déjà un aboutissement
rentrer dan un pole ce n'est pa permi a tt le monde :roll: en mm ten si tu ne te justifie pa c'est peu etre ke tes metode non pa et ne feron peu etre pa leur preuve..

spin a écrit :néanmoins , certains athlètes et futurs champions évoluent dans des pôles et c'est parcequ'ils ont un ennorme mental ( contrairmnt à toi qui me semble bien ...fade ), mais je n'ai jamais vu un athlète rentrer incognito et ressortir avec un gros niveau ...
pff mai tu parle sans savoir tu ne connai mm pa tu ne ma jamai vu courrir alor ne confon pa mentale et personnalité...Bertrand boulch' est rentré incognito au pole ou je sui et il en est ressorti dison avec un bon nivo...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je ne reviendrais pas sur ce que tu n'as pas compris , je crois que c'est perdu d'avance ...

je ne me justifierais pas quand à mes methodes , ce n'est pas sur un forum que l'on atomise les adversaires ..

si les meilleurs athlètes sont dans des poles , c'est parceque la fédé se fait un plaisir d'avoir la main mise sur eux , en revanche , on trouve vraiement de tout et c'est dommage de faire un gros mélange comme ça ...


quitte a former de l'elite , autant etre élitiste ...à athlète extraordianire , methode extraordinaire ...
beaucoup d'athlètes de pôle n'ont rien à faire dans ces structures et je déplore que les coach sont plus des profs d'EPS que des specimen qui prennent des risques ...
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

juste un dernier point ke je pense ke tu ne connai pa : 'admission dan des pole
_passer des test collectif entre tt les demandeur avec des test des temps a respecter etc dc si tu les respecte pa c ke ta pa le nivo de rentrer
_ensuite tu envoi tes temps, s'il ne son pa au dessu dune certaine limite

tu ne va mm pa passer les test il y a une 3 eme solution , si il reste de la place dan le pole il se peu kun athlete suplementaire ki et fai la demande soi accepter, dc si il se pren des charge kil ne suporte pa c kil navai pa a faire la demande, kil veuille aller dan un pole je veu bien mai autan kil est le nivo
pi allez balancer moi des moin sur mon karma je men fou paske vous ete tous derriere spin paskil post beaucoup de tte facon un forum ne changera pa ma vie.En parlan de prof d'EPS je pense que notre coach a beaucou a taprendre surtt ke la nat' chez nou c pa l'école... :roll:
ok c pa sur le forum kon atomise c adversaire, vien fair une seance de nat avec moi et on vera... :roll:
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Là Spin si je pouvais te mettre une volée de karma négatifs , je ne me generai pas , parce que là t'en as raconté des conneries dans ce post.

Ce qui est sûr , c'est que sans les poles le niveau français ne serait pas à ce niveau. Personne n'est obligé d'aller dans un pôle, c'est un choix personnel de l'athlète. Je connais pas mal d'athlètes que la fédé aimerait avoir dans ses poles et qui n'y vont pas parcequ'ils ont chez eux ce dont ils ont besoin individuellement. Les autres , ceux qui intègrent les poles y vont pour trouver des structures qu'ils n'ont pas chez eux.

Mais c'est vrai , le Pole d'Entrainement de Lyon c'est le nec plus ultra , tout y est parfait !!!
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

gafy a écrit :Là Spin si je pouvais te mettre une volée de karma négatifs , je ne me generai pas , parce que là t'en as raconté des conneries dans ce post.

Ce qui est sûr , c'est que sans les poles le niveau français ne serait pas à ce niveau. Personne n'est obligé d'aller dans un pôle, c'est un choix personnel de l'athlète. Je connais pas mal d'athlètes que la fédé aimerait avoir dans ses poles et qui n'y vont pas parcequ'ils ont chez eux ce dont ils ont besoin individuellement. Les autres , ceux qui intègrent les poles y vont pour trouver des structures qu'ils n'ont pas chez eux.

Mais c'est vrai , le Pole d'Entrainement de Lyon c'est le nec plus ultra , tout y est parfait !!!
ennfin kelkun de censer
+1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu y va un peu fort ...

je pense que les pole sont bon pour les jeunes , peuvent être bon pour l'élite ...

mais ce faire cotoyer les deux est dangereux .

1) pour l'élévation du niveau des élites qui ont besoin d'innovation , de très lourdes charges , d'un suivi complex ...

2) pour les jeunes qui ont besoin de se créer des automatismes ( en contradiction avec l'innovation ) , qui doivent etre suivi de très pret quand à l'évolution de la charge .


meler les deux est dangereux et sans doute inneficace ...

pour ce qui est de notre pôle , je trouve ton ironie tout a fait déplacé et je pense que tu gère tes entraînement de manière assez intelligente pour pouvoir porter un jugement tout autre , tu es d'ailleur vivement invité ...

tes paroles sont beaucoup plus saignantes que la volé de "-" que tu aurais pu me donner ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pour ce qui est de vincent tri

voici un com sur mon blog :

"De ........., posté le Mardi 11 janvier 2005 à 22:11

lé pole en t'emmerde



très intelligent n'est ce pas ...
Répondre