Pour ceux qui veulent apprendre à coller des autocollants

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004, 09:04

Message non lu par TomDelonge »

c'est mario cipollini qui change de bike à chaque étape du "tour du zoo" :sm21:
ok, c'est pas drôle, donc je :arrow: , c'est ça?
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

simple question pour zfc : pourquoi tu utilises une tige de selle avec autant de recul si c'est pour avancer la selle au maxi sur le charriot?? tu peux pas en prendre une droite.j'ai un peu le même problème mais ma tige de selle a un diamètre peu fréquent (32.4) peut être as tu le même "problème"?
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Mouarf, ben ça c'est à cause de m'sieur FSA qui fait pas sa K Force carbone sans recul :cry: .

J'avais cette tige sur mon Commençal et là j'en avait vraiment besoin car le cadre était franchement court, mais là c'est plutôt l'inverse. Mais je voulais pas changer de tige, alors on se débrouille autrement.

Le diamètre c'est du 27.2 courant, mais c'est juste que je préfère avoir des périphériques homogènes, comprenez de même marque, et tant qu'à faire, je me débrouille avec ce qu'on me donne :wink: .
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

zefrenchcarotte a écrit :Mouarf, ben ça c'est à cause de m'sieur FSA qui fait pas sa K Force carbone sans recul :cry: .

J'avais cette tige sur mon Commençal et là j'en avait vraiment besoin car le cadre était franchement court, mais là c'est plutôt l'inverse. Mais je voulais pas changer de tige, alors on se débrouille autrement.

Le diamètre c'est du 27.2 courant, mais c'est juste que je préfère avoir des périphériques homogènes, comprenez de même marque, et tant qu'à faire, je me débrouille avec ce qu'on me donne :wink: .
Hein :shock: :shock: :shock: ton cadre est court doncc tu met une tige de selle à fort recul ???????
tu veux sans doute dire que ton cadre etait fort engulé sur l'avant !!! Sinon c'est sur la potence qu'il faut jouer si ton cadre est trop court. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Ouais Yvon, sauf que en fait l'angulation était trop relevé ET le cadre était trop court, donc pour éviter d'avoir une potence de 140mm, j'ai mis une tige de selle avec bcp de recul :idea:

Toute façon, arrêtez de m'embêter, je suis très bien sur mon vélo, alors zouz' :lol: :wink:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004, 21:21
Localisation : 68

Message non lu par cdreek57 »

Gwen06 a écrit :rien ne vaut une petite version "custom" pour la selle :lol:
[img]http://otter.neuf.fr/Eicma/slides/P1010234.JPG[img]
barbie se met au vélo route ? :shock:

Ou bien ce sont les nouvelles couleurs des telekom? :roll:
:arrow:
Répondre