Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

braziou a écrit :oui sauf qu'il y a une nouvelle règle qui interdit le passage direct du lycée à la NBA , comme pour LeBron James ou Kobe Bryant
ils sont obligés de faire au moins une année de fac et ne peuvent pas signer en NBA avant 19 ans , bientot 20 je crois
et alors? cette regle ne va pas resoudre le probleme du niveau de jeu qui baisse...
les joueurs feront un an voire deux en NCAA et apres bonjour la NBA...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ça a toujours existé mais c'est vrai que les joueurs font plus rarement qu'avant leur cycle de 4 ans
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pour en revenir aux JO 2018 , je me demande bien pour qui Lescure a voté? :mrgreen:
je l'imagine bien discutant avec Estrosi : -vous avez un Triathlon magnifique , je l'ai fait plusieurs fois
- ben faut venir en Juin pour le champion du monde Ironman ( c'est comme ça qu'il l'appelle lol)
- euh...je vais y réfléchir

ça y est , le 10 sport va disparaitre , enfin! cet ertzag de quotidien aura tenu 5 mois , incroyable tant c'était nul!
ils font un hebdo le Samedi mais ça marchera pas mieux
débarassé du concurrent , Aujourd'hui sport ( meme groupe que l'Equipe) en fera t-il de meme?

la March Madness interesse tous les ricains meme le 1er d'entre eux , début ce soir
http://www.youtube.com/watch?v=TNue9aWTLwM" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Dopage-Domenech: "Une injustice pour les chauves"
Invité à réagir jeudi en marge de l'annonce de sa liste des 23 joueurs retenus pour le double rendez-vous à venir face à la Lituanaie, en éliminatoires du Mondial 2010, sur l'annonce de plusieurs cas de contrôles capillaires positifs à la DHEA, un stéroïde, parmi un échantillon de joueurs de Ligue 1, Raymond Domenech a livré une opinion pour le moins légère sur un sujet aussi sérieux: "C'est une injustice totale, c'est scandaleux que les chauves ne puissent pas être contrôlés. Je ne sais pas de quoi on parle, je ne veux pas répondre n'importe quoi. Pour l'instant, je suis concentré sur la Lituanie, le reste appartient aux instances. J'écoute et j'attends les conclusions."
Toujours aussi brillant celui-là. :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par van brunen »

Ce premier week end du printemps 2009, quoi suivre d'intéressants ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

plein de trucs:
Milan San Remo demain
la ligue 1
Tournoi : Italie_France et Galles_Irlande
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit : Tournoi : Italie_France
La France qui joue pour la cuillère de bois :lol: .... :? ... :(
En NBA, 30 points de Bobo Diaw cette nuit à 15/21 au shoot :shock:
25 pts et 8 pds pour TP qui perd à domicile contre les Celtics.
4 contres pour Ronny Turriaf "The Dark knight". Toujours 4ème au classement des contres (2,2 cts/match).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Cavendish a passé les bosses et a gagné , celui-là il est parti pour se faire un palmarès
la France a corrigé l'Italie , à bout de souffle et de force
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

enorme sprint de cavendish, ce mec est un phenomene
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le shaq vient de passer 5ème marqueur de l'histoire de la NBA
1 Abdul-Jabbar 38387 pts
2 Malone 36928
3 Jordan 32292
4 Chamberlain 31419
5 O'Neal 27411

comme il le dit avec humour s'il n'avait pas raté 5000 LF ( 50% environ ce qui est nul) , il serait mieux
si Jordan n'est pas 1er c'est qu'il a joué bcp moins longtemps que Jabbar et Malone
quel phénomène de foire ce shaq ( 2m15 , 150 kg)!
3 ex :http://www.youtube.com/watch?v=P9LmHXXW ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=y5jMOK87 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
déjà tout jeune...
http://www.youtube.com/watch?v=8Ih2EnUe ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

http://www.youtube.com/watch?v=P9LmHXXW ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Armstrong , la fracture qui tombe mal
il ne pourra pas etre compétitif au Giro , c'est clair
sera t-il au départ pour simplement s'affuter? l'organisateur doit avoir la pression!

Domenech a finalement pris Gignac et Hoareau ( Anelka blessé)
ça serait une cata si on ne battait pas 2 fois la Lituanie

March Madness
http://www.youtube.com/watch?v=UjT5h7j0 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Triathlon - 27/03/2009 - 12:08
Dopage: Une triathlète dénonce ses fournisseurs
Suspendue pour dopage pendant deux ans par l'agence antidopage autrichienne (NADA), la triathlète Lisa Hütthaler a reconnu les faits mais également dénoncé ses fournisseurs, selon une information publiée sur le site internet autrichien Wiener Zeitung. L'Autrichienne, âgée de 25 ans, a avoué s'être dopée sur le long terme à l'EPO. Parmi les complices désignés par l'ex-championne d'Europe des moins de 23 ans figure l'ancien manager du champion cycliste autrichien Bernard Kohl, qui avait terminé 3e du Tour de France 2008 mais avait ensuite été suspendu par la NADA pour avoir eu recours à l'EPO Cera durant l'épreuve. Andreas Zoubek, médecin cancérologue pour enfants, apparaît également dans les noms dévoilées par l'Autrichienne: celui-ci lui aurait administré les piqûres d'EPO.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Pat76 »

Gregory Baugé champion du monde de vitesse individuel, je l'ai vu à la tv et il était impressionnant de facilité :shock:
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tuten »

peut etre la belle mais les 2 premiers manches c etait une autre paire de manche ...

la 1ere il la gagne d'1 cm et la deuxieme il est bien battu
Répondre