Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Pat76 »

Effectivement, je n'ai vu que la belle mais c'est celle-là la principale non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

A mon avis oui. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Et de 10.000 points en saison régulière pour Tony Parker (Photo Reuters). Le meneur de jeu français des Spurs a passé dimanche cette barre symbolique lors de la défaite de San Antonio chez les Hornets de la Nouvelle-Orléans (90-86). En marquant 20 points, le joueur de 26 ans totalise désormais 10.013 points marqués en NBA depuis ses débuts en 2001. Pour atteindre ce total, le Français a joué 603 matches, dont 596 comme titulaire. Soit une moyenne de 16,6 points par rencontre. Cette dernière devrait d'ailleurs augmenter, puisque TP joue le meilleur basket de sa carrière: il carbure à 21,8 points par match cette saison
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oh le mauvais poisson dans le journal
un GP F1 à la défense , Paris , en 2009
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

c est l epidemie chez les footeux... apres Dalmat, Cisse ici en Angleterre...

Ils peuvent pas faire comme tt le monde, se bourrer la gueule et rentrer tranquille faire un calin a maman!!!

http://uk.news.yahoo.com/21/20090401/tu ... 23e80.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

TP continue de prendre du volume et Duncan semble clairement le n°2 mtnt.
Les bobcats risquent avec la défaite de la nuit dernière d'avoir bcp de mal à se qualifier pour les play off. Dommage car depuis l'arrivée des ex-suns, dont notre Bobo national, cette jeune équipe montrait un très joli visage.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

l'OL reprend sa marche en avant , 3-1 au Mans , 2 buts pour Benzema , meilleur joueur français malgré la campagne de destabilisation actuelle
m'étonnerait que l'OM ne laisse pas des plumes demain à St Etienne qui joue pour le maintien

ce soir les ricains vont vivre le 2ème évènement après le Super Bowl : le Final Four NCAA de Basket
Michigan State-Connecticut ( à minuit sur sport +)
puis Villanova-North Carolina
80 000 spectateurs pour des gamins dans un stade couvert de Foot!
c'est dingue , c'est la March Madness
http://www.youtube.com/watch?v=0sqc_Nv2 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Tour des Flandres demain , Chavanel vainqueur?

Federer part en live , il commence à s'énerver et recasse des raquettes comme quand il était jeune

marathon de Paris , demain matin , bon courage à tous
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

m'ont déçu les Verts :oops:
mais je change pas d'avis , Lyon sera champion , l'OM va laisser des plumes avec l'UEFA

Jordan au Hall of Fame , mieux vaut tard que jamais
vous le savez , pour moi ,c'est LE sportif de l'histoire , un dieu ( pourtant je suis pas croyant) , un extraterrestre , un mec d'une autre planète, au dessus des autres
dernier match à l'extérieur avec les Wizards sur le parquet des Sixers , match arrété etc...pffffffffff l'émotion
http://www.youtube.com/watch?v=Qd8p_kam ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Michigan State - North Carolina en finale de la March Madness , maintenant
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009 ... -bout.html" onclick="window.open(this.href);return false;
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

North Carolina ( ancienne université de Jordan entre autres) , champion NCAA
http://www.youtube.com/watch?v=FkXMB6zT ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

début des Quarts de la Champion's league ce soir
Villareal - Arsenal , ou quand Pires , l'ami de Domenech :mrgreen: , retrouve les Gunners
Manchester United-Porto

pendant ce temps lance fait déjà du vélo sur route :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

quel match du Barça hier soir ! le Bayern a été ridicule
Chelsea est très fort depuis que Hiddink a pris les reines , attention à eux!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Toulouse battu à Cardiff : un seul perdant , le Rugby , pauvre match

20 000ème numéro de l'Equipe , Vendredi , un spécial Equipe Mag aujourd'hui
ça reste une référence dans le monde entier ce journal , meme si c'était mieux avant...eh oui mon bon Monsieur , ça fait ancien combattant mais c'est la vérité
la qualité d'écriture , et le franc-parler se perdent un peu , l'épisode Jacquet a laissé des traces
pas sur que des Blondin , Goddet ou Bureau aimeraient ou aiment le journal actuel
que d'évènements commentés depuis le 28 Fev 1946...

demain l'enfer du Nord : quel temps fait-il les ch'tis?
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par anax »

braziou a écrit :
demain l'enfer du Nord : quel temps fait-il les ch'tis?
Une averse cet Apm vers 17h00 mais je reviens à l instant du carrefour de l'arbre et les pavés sont bien secs.

Demain on annonce un vent qui pour une fois sera defavorable pour la course
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Raph »

Les années en 9 c'est un Belge qui gagne PARIS ROUBAIX.... et j'ai raison cette année !!!! Ca c'est des stats, au secours, il est pire que SANNIER !!!!!

:evil:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :Toulouse battu à Cardiff : un seul perdant , le Rugby , pauvre match

20 000ème numéro de l'Equipe , Vendredi , un spécial Equipe Mag aujourd'hui
ça reste une référence dans le monde entier ce journal , meme si c'était mieux avant...eh oui mon bon Monsieur , ça fait ancien combattant mais c'est la vérité
la qualité d'écriture , et le franc-parler se perdent un peu , l'épisode Jacquet a laissé des traces
pas sur que des Blondin , Goddet ou Bureau aimeraient ou aiment le journal actuel
que d'évènements commentés depuis le 28 Fev 1946...
Un peu décu par les n°20000 et 20001. On notera que l'équipe mag "spécial 20000" n'a pas occulté l'affaire Jacquet, ni la baisse des ventes.
C'est clair que la qualité du journal a perdu ces dernières années pour aller tjs vers plus de simplification. Je ne blâmerais pas spécifiquement l'Equipe mais la presse en générale, quotidienne, hebdo, magazines... On privilégie la forme au fond :( .
A partir de la semaine prochaine, ils lancent une nouvelle nouvelle nouvelle formule :roll:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

Magnifique GP 250 ce soir avec deux français sur le podium (Cluzel 2 Di Meglio 3) :sm2:
Par contre pas de départ en Moto GP à cause de la pluie :?
https://bièrefrakass.fr/
Répondre