grand prix

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

enfin une triathlète bien positionné sur ça machine ,félicittion
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Allez, il faut savoir s'engager dans la vie... et prendre des risques...
Je pense à Frédérique Gréaud (ou Joussemet)... dans les derniers mètres à La Baule, où elle termina formidablement bien sa saison 2004, puisque 23ème...
Décidément, ce Jérome, il en a de la chance... Non en plus elle est performante (c'est mieux parfois de ne pas dire tout simplement qu'elle est "Bonne"), et en plus c'est une belle femme...
A quand des petits Joussemet ?
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

Il faudra lui demander si tu veux savoir...
En tout cas, il se prépare serieusement pour une nouvelle saison suite à ses 2 operations au niveau des artères iliaques externes.
Pour info, il a un site : http://perso.wanadoo.fr/jerome.joussemet/


Autre info, mais pas sur le TCN, mais plutot le TO Cesson, qui a perdu Paul Matthews et Gavin Noble, mais pense pouvoir recuperer un australien et un irlandais tout de meme, pour pouvoir rester en D1.
Est ce que ca suffira ?? Je trouve que le niveau elite est de plus en plus relevé...
impossible hier, peut-être aujourd'hui, surement demain....
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

A cessons vous ne recruter pas aussi l'ancien Sartrouvillois Cyril Viennot et aussi le 5eme des france junior,Thibaut guillaume?Ils devraient pas trop mal se defendre en GP vu comme je les connais.. :wink:
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

Message non lu par sylvLB »

SABLE Triathlon
eh oui il y n'y a plus beaucoup d'athlètes en garçons :roll: :cry: et on repart avec 8 jeunes de - 23 ans ; alors on va esayer de se maintenir tout en aidant au maxi ces espoirs (quand meme du beau monde...)
Nos étrangers sont là pour participer à la vie du club et ça marche depuis toujours :D :!: Il suffit de bien les choisir par contact sur place et généralement ils font déjà le tri entre eux :twisted:
Pour ma part impossible de mouiller la maillot à ce niveau (faut quand meme pas rever avec ma forme actuelle et le niveau qu'il ya aujourd'hui
j'ai donner pendant quelques années mais maintenant plus le temps d'autres impératifs s'imposent; mais peut etre qu'une année un grand prix pour voir je ne dis pas non en me préparant... :roll: :
merci d'avoir penser à moi M.Cessio
Répondre