OSTEOPATHE SUR LYON ET ALENTOURS....

Que faire quand ça va pas?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

OSTEOPATHE SUR LYON ET ALENTOURS....

Message non lu par FAYARD »

Salut, mon ostéo étant parti à la retraite, je cherche un ostéo compétent sur la région lyonnaise et qui pratique surtout la méthode articulaire car le viscérale ou le crânien n'ont pas trop d'effet sur moi...et puis surtout un qui sâche débloquer une cheville et un bassin...merci
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bubu73
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2009, 12:30

Re: OSTEOPATHE SUR LYON ET ALENTOURS....

Message non lu par bubu73 »

Salut, je suis kiné en Savoie et en formation osteo sur Lyon.

Je peux te donner le nom des profs ostéo qui nous font cours: BARBARO Paolo(St priest je crois), Bazin Olivier, PORION Claude qui est tres structurel, ce que tu recherche je crois. Voila ces trois nom sont des valeurs sûres dans le domaine de l'osteo sur Lyon.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: OSTEOPATHE SUR LYON ET ALENTOURS....

Message non lu par FAYARD »

merci pour ta réponse mais aucun des noms que tu as cité est inscrit sur les pages jaunes!!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bubu73
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2009, 12:30

Re: OSTEOPATHE SUR LYON ET ALENTOURS....

Message non lu par bubu73 »

Monsieur BENEDETTO Vincent
N° d'adhésion : 5
Année d'adhésion : 1983
31, boulevard Pasteur
69800 SAINT PRIEST
Tél : 04 78 20 08 59
Fax : 04 72 23 51 94

Essai à celui ci, c'est le meme cabinet que BARBARO que je connais. Pour celui cité plus haut, je le connais de réputation et apparement c'est une référence.

Par contre renseigne toi du prix de la consult car je crois qu'il fait payer son experience et son savoir faire.

Si tu y vas tiens moi au courant ça m'interresse.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: OSTEOPATHE SUR LYON ET ALENTOURS....

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pierre Yves VAILLY Kiné/Osthéo 43 Rue Baratin à Villeurbanne
Kiné de l'Equipe de France d'Aviron et d'un illustre inconnu en Triathlon Cédric Zgueg Fleureton :lol:
c'est du TOP !!
04-37-43-01-63
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre