Douleur dessous de pied

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006, 14:02

Douleur dessous de pied

Message non lu par beuh »

Bonjour,

Lors de ma séance de CAP de cet après midi, j'ai ressenti une forte douleur sous le pied gauche, au niveau de la zone 5 (voir photo ci dessous). Ca m'a fait mal dès les première foulées alors que je n'avais jamais eu mal à cet endroit là.
Ca s'est réduit au bout de 15mn et j'ai pu courir une heure. Maintenant que ca a refroidi je sens mon pied contracté et c'est surtout très douloureux si je plie les orteils. C'est également douloureux si j'appuie à un endroit précis. La douleur est très localisée.

Est ce que certains savent ce que ca peut etre? Y a t'il quelque chose à faire?

Merci d'avance

Image
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006, 14:02

Re: Douleur dessous de pied

Message non lu par beuh »

Quelques précisions complémentaires :
- J'ai repris la CAP il y a 2 semaines après plus d'un mois d'arret en attendant d'avoir des semelles (j'avais mal au pied droit, là c'est le gauche). J'y vais tranquillement depuis ma reprise (max 2 CAP par semaine, entre 45mn et 1h, sans forcer)
- J'avais fait une grosse sortie vélo hier (4H30).
- A chaque foulée, j'ai l'impression que la douleur était au moment de la poussée sur le pouce, et pas au moment de l'impact de la zone douloureuse.
elya
Messages : 10
Inscription : 10 mai 2009, 19:46

Re: Douleur dessous de pied

Message non lu par elya »

Je suis loin d'être podologue, mais peut-être est-ce du à tes nouvelles semelles ? Il est courant que survienne des douleurs quand on acquiert des semelles orthopédiques ; cependant celles-ci doivent passer dans le mois, sans quoi il faut retourner chez son podologue.
De plus, si on a élaboré tes semelles compte-tenu d'une douleur similaire à l'autre pied, elles ne sont pas identiques, peut-être dois tu aussi avoir une adaptation sur l'autre semelle.
Répondre