Ch. de France militaire et FCSAD de duathlon.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
taz1818
Messages : 38
Inscription : 05 janv. 2008 20:11

Re: Ch. de France militaire et FCSAD de duathlon.

Message non lu par taz1818 »

bjr à tous oui superbe organisation !! je voudrais savoir si un photographe était présent pour les photos ?? si oui un site ?? merci
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Ch. de France militaire et FCSAD de duathlon.

Message non lu par yoann-51 »

bon ben je vais y aller de mon petit commentaire "acide".... l'organisation était plutôt bien (pour des militaires :mrgreen: :mrgreen: ) le petit cadeau d'arrivée vraiment sympa, original et trés pratique !!!
mon seul reproche concerne la modification du parcours vélo qui d'année en année allonge la partie technique... je pense que le parcours vélo de la premiére édition était parfait beaucoup moins dangereux !!!! Je pense qu'au regard du nombre des chutes une réflexion peut être utile...

sinon bravo pour tout vivement l'année prochaine
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Re: Ch. de France militaire et FCSAD de duathlon.

Message non lu par sam_niatira »

Félicitation à l'organisation ! un grand bravo, surtout avec cette météo peu clémente pour la mise en place .
Chapeau aussi pour l'eclairci le temps de la course :wink:

Perso, j'ai trouvé le parcours impecable, domage qu'il y ai encore trop de draffteur-tricheur. Je ne l'ai pas trouvé dangeureux, mais sure, ce genre de parcours en groupe, c'est plus risqué :sm2: :sm2: :sm2:
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Ch. de France militaire et FCSAD de duathlon.

Message non lu par LEGRAND »

en tant que jeune organisateur néophyte, je tenais à remercier nico et toute son équipe ainsi que le 402 pour cette superbe organisation sans faille.

je ne regrette pas le déplacement du nord pour particper à ce championnat qui fut trés relever.

merci encore pour cette accueil chaleureux, cette sensation de sécurité permanente et cette organisation parfaite, trés biffin tout compte fait.

à bientot dans les plaines du nord, j'essaierai de vous rendre la pareille.

christophe de l'armée de l'air
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Re: Ch. de France militaire et FCSAD de duathlon.

Message non lu par nicowad »

Bonjour,

Voilà, le grand RDV est passé, et je dirais même plus ! Il est bien passé...Avant toute chose, FELICITATIONS au "winner": Mr Toumy DEGHAM, le nouveau champion de France Militaire, bravo.

J'ai une petite pensée pour Damien Derobert qui à fait une grosse chute en vélo (mais qui a pû tout de même terminer la course), car il avait mis le feu sur la première course à pied, et semblait être en grande forme...Du coup, il n'a pu ensuite se joindre à la bataille en tête de course. Car devant, les athlètes ont fait une grosse partie de manivelles. J'ai eu (pour la première fois depuis trois ans que cette épreuve existe) la chance de pouvoir vivre la course en live sur la moto ouvreuse. C'était formidable (merci au pilote, Philou). Ils étaient cinq devant, et il y avait une impression de puissance énorme... Une victoire d'Hervé Faure sur ses terres aurait été belle, mais aprés une lutte acharnée, il s'est incliné, et prend tout de même une trés belle 3ème place. Bravo BRI "Fort" !!! Et bonne chance pour la suite de la saison.

Le plateau rassemblé pour cette épreuve était vraiment beau et relevé, merci à tous d'avoir honoré le RDV. Mais, je tiens également à féliciter et remercier tous les participants, du premier au dernier, car c'est grâce à eux que nous avons pu avoir 261 "finisher". Ce fut vraiment un plaisir pour moi de vous voir tous en découdre durant ces quelques kilomètres. C'est la récompense de nombreuses heures de travail en amont, mais ça en vaut vraiment la peine. Pour ponctuer ce petit paragraphe, je ne remercierai jamais assez toutes les personnes qui ont oeuvré (de prés ou de loin) pour que la journée se passe aussi bien. Il me semble que de nombreuses photos on été prises, je vous tiens au courant.

Oupss, j'allais oublier la relève, bravo aux petits duatlètes en herbe des épreuves Av 1 et 2. Il y a de la graine de champion !!! :sm2:

Sportivement, Niko.
Garnison Rennes Triathlon, le site: http://club.quomodo.com/grt/accueil
Répondre