on verra vraiment ce q'il vaut !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

popovych est ennorme et encore tout jeune (je crois) ,à surveiller , si il a comme mentor armstrong t qu'il n'est pas obligéde se griller les pattes pour lui ...
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004, 11:01

Message non lu par joey starr »

spin a écrit :popovych est ennorme et encore tout jeune (je crois) ,à surveiller , si il a comme mentor armstrong t qu'il n'est pas obligéde se griller les pattes pour lui ...
Effectivement , popovych m'a l'air particulièrement impressionnant et déjà bien mature malgré son jeune âge .
Il grimpe bien et est très fort en chrono ( il tire quand même du 55x11...) , mais pour qu'il progresse et exprime pleinement son potentiel , il faut qu'on lui fasse confiance et qu'on lui donne des responsabilités ce qui n'est pas évident dans une équipe ou il ne peut en exister qu'un : LA .
Il faudra que popovych prenne rapidement conscience de là ou il pourra vraiment exploser .
Maintenant , c'est vrai que évoluer dans une grosse équipe comme celle d'Armstrong peut être très formateur mais il faut également savoir en bouger pour ne pas devenir "seulement' qu'un équipier de luxe !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Le probleme, c'est que Ullrich est bien plus fort qu'Armstrong mais la différence entre les deux, c'est le mental et la volonté de se surpasser.

LA est trés pro dans sa facon de préparer le tour. Il est comme la plupart des sportifs américains, c'est un winner. A quoi bon s'emmerder sur les routes du tour des flandres quand la plus belle, la plus dure et la plus grande course du monde vous tends les bras.

Perso, je préfére gagner 1 fois Hawaii plutot qu 5 championnat du monde LD.

La dope est présente, c'est sur mais il reste le mental, et ca, Rllrich ne la pas je pense. LA sera se sortir les tripes pas Ullrich.

Ce n'est la que mon Humble avis, ce n'est surement pas le meilleur mais c'est le mien...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre