Le roi du "rail"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005, 23:57

Le roi du "rail"

Message non lu par ENERGYLAB »

allez et de deux pour Tom BOONEN; que ce soit lui ou d'autres sportifs, celà ne m'étonne pas, pétards, coco, etc....

si c'est seulement parce qu'il aime ca sans le prendre en dopant, faudra qu'il se soigne le belge!!!!
BOY'S BAND
Messages : 27
Inscription : 22 févr. 2006, 11:08
Localisation :

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par BOY'S BAND »

Vraiment pas de POT le belge ...... :wink: :wink: :wink:
Surtout ne te retournes pas .....
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009, 21:12

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par Road-Bike18 »

:lol:
C'est dommage pour lui quand même, après avoir gagné Paris-Roubaix, participer au prochain Tour de france parâit désormais compliqué pour lui :sm1:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par Pat76 »

quel buse :evil:
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005, 23:57

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par ENERGYLAB »

Il peut faire équipe avec Richard GASQUET maintenant, controlé positif à MIAMI. la belge et la french connection!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par Pat76 »

Des drogués dans le tennis :shock: c'est pas possible :shock: on m'avait dit qu'il y avait que dans le vélo :!: :!: :!:

On m'aurait menti :?: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004, 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par Raph »

C'est toujours pareil, font chier les mecs à s'en mettre plein le pif... et le tennisman Français qui est également positif à la coke, c'est qui ?
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004, 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par Raph »

pour une fois en tennis les Français sont premier, ben si c'est le premier tennismen qui est chopé pour usage de coke !!!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par Kenzo »

Dans l'ordre ça donne ça :

Image (sa copine Sophie Van Vliet)

Image

Image

résultat :arrow: Image

("en essayant d'éviter un chat qui traversait la route à un feux rouge" ) :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par ptitlance »

ouais bon les gars arretez, vous ne connaissez rien de sa vie. ok c est pas bien on est d accord, mais ce n est pas une raison pour en rajouter. il a été controlé positif à la coke. point
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par Kenzo »

une fois c'est pardonnable je ne dis pas le contraire mais une deuxième fois :sm31:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par ptitlance »

bah il est accroc et voila, il faut donc qu il regle ce probleme, maintenant la coco n a jamais avancer personne je vous le garantis!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par tseusitchu »

ptitlance a écrit : maintenant la coco n a jamais avancer personne je vous le garantis!
Maintenant la coco n'a jamais freiné personne non plus, I suppose !

:lol: :lol: :lol:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004, 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par Raph »

Quand je vois la pêche et le speed que ça donne aux toxicos que j'ai en face de moi parfois, je suis étonné que ça ne fasse pas avancer, car pour gérer un coup de fatigue ça doit le faire quand même !
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Le roi du "rail"

Message non lu par NickTheQuick »

tseusitchu a écrit :
ptitlance a écrit : maintenant la coco n a jamais avancer personne je vous le garantis!
Maintenant la coco n'a jamais freiné personne non plus, I suppose !

:lol: :lol: :lol:
:lol: :sm15: :sm9:
Répondre