TAILLES CADRES ROUTE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
TONIOEXS
Messages : 59
Inscription : 29 avr. 2009 16:22

TAILLES CADRES ROUTE

Message non lu par TONIOEXS »

Salut les rouleurs, j'ai une question concernant les tailles de cadres type route
quelle sont les correspondances entre les tailles de cadres chiffrées (ex:57) et les tailles de cadres à lettres (ex:m) :?:
Il est vrai que je visualise bien ce que représentent les tailles chiffrées, mais dès que l'on me parle de taille S,M...je suis un peu paumé :oops:

Cela m'apprendras :roll: , je ne vais presque jamais en course avec ma chère et tendre pour les achats de fringues, comme ça j'aurais déjà put m'entrainer aves les tailles des T-shirt :lol:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: TAILLES CADRES ROUTE

Message non lu par J »

ça dépend des marques... donc c'est malheureusement impossible de répondre à ta question..

le mieux ça reste de comparer les cotes de ton ancien vélo avec ceux qui t'intéressent... ou de te faire conseiller par quelqu'un de compétent :idea: :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: TAILLES CADRES ROUTE

Message non lu par Road-Bike18 »

Regarde les tableaux de géométrie fournit par le constructeur :wink:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Répondre