Plasma 1 vs Kalibur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
richard974
Messages : 413
Inscription : 28 juin 2005 11:23
Localisation : ile de la Réunuion

Plasma 1 vs Kalibur

Message non lu par richard974 »

bonjour à tous,
sur le point d'investir dans un velo typé CLM d'occasion j'ai le choix pour le meme prix entre un plasma 1 et un kalibur
quel difference entre les deux ?
, l'un est-il plus "accessible " que l'autre ?
de plus je m'oriente sur du M pour 1m80° et ETJ 87 je suis dans la bonne taille ?
merci pour vos remarques.
A+
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: Plasma 1 vs Kalibur

Message non lu par mbo »

le Plasma le Plasma :sm2:
bon je ne suis pas très objectif je l'avoue :roll: mais je suis tellement satisfait du Plasma :sm3:
je l'ai pris en 56.je fais 90 d'ej pour 1m86.
bon choix :idea:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Plasma 1 vs Kalibur

Message non lu par stevan11 »

mbo a écrit :le Plasma le Plasma :sm2:
bon je ne suis pas très objectif je l'avoue :roll: mais je suis tellement satisfait du Plasma :sm3:
je l'ai pris en 56.je fais 90 d'ej pour 1m86.
bon choix :idea:
tu m etonnes que c est vachement objectif :lol: autrement t as déjà vu un gars qui disait du mal de son velo :roll: ah si apres l avoir revendu :mrgreen:
richard974
Messages : 413
Inscription : 28 juin 2005 11:23
Localisation : ile de la Réunuion

Re: Plasma 1 vs Kalibur

Message non lu par richard974 »

:wink: :lol:
c'est vrai qu'on a plutot tendance a toujours trouver ces choix exemplaires, bon ça ne fait pas beaucoup avancer ma reflexion tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Plasma 1 vs Kalibur

Message non lu par Road-Bike18 »

Prends celui qui te fait le plus envie :wink: (pour sentir une différence entre ces deux modèle haut de gamme, faut surement se lever de bonne heure ...)
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Répondre