Dérailleur avant Campa Chorus à braser -> collier

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
el_pirata
Messages : 351
Inscription : 06 déc. 2004, 22:05
Localisation : Quelque part très haut dans la montagne

Dérailleur avant Campa Chorus à braser -> collier

Message non lu par el_pirata »

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un dérailleur avant Campagnolo Chorus à braser et j'aimerais savoir s'il existe des colliers des 35mm permettant de l'adapter sur un cadre mais sans le braser. Un premier vélociste n'a pas su me répondre. Un deuxième m'a dit que c'était impossible. En expérant avoir un peu plus de chance ici...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: Dérailleur avant Campa Chorus à braser -> collier

Message non lu par Etienne »

el_pirata a écrit :Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un dérailleur avant Campagnolo Chorus à braser et j'aimerais savoir s'il existe des colliers des 35mm permettant de l'adapter sur un cadre mais sans le braser. Un premier vélociste n'a pas su me répondre. Un deuxième m'a dit que c'était impossible. En expérant avoir un peu plus de chance ici...
Ce genre de collier existe effectivement en 32 mm, mais en 35 mm, c'est sûrement pas standard ... appelle Dutouron, ils vendent des colliers, peut-être ont-ils différentes diamètres ... :?
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004, 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

35mm est en train de devenir le standard avec les cadres carbone, c'est dispo sans aucun probleme chez une grande majorité de velocistes.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jé. a écrit :35mm est en train de devenir le standard avec les cadres carbone, c'est dispo sans aucun probleme chez une grande majorité de velocistes.
D'ailleurs, j'ai vérifié dans le catalogue Dutouron, c'est dispo en 35 mm ... de toute façon, vu la multiplication des standards, les dérailleurs à collier sont de moins en moins utilisés, au profit des modèles à braser, installés sur ce genre de collier adaptable :idea:
Avatar de l’utilisateur
el_pirata
Messages : 351
Inscription : 06 déc. 2004, 22:05
Localisation : Quelque part très haut dans la montagne

Message non lu par el_pirata »

Merci Etienne je viens de consulter le catalogue Dutouron sur ton conseil. C'est d'ailleurs le seul endroit du net où l'on puisse en trouver je pense...
Répondre