Objectif CD dans 3 mois

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008, 12:40

Re: Objectif CD dans 3 mois

Message non lu par pacman76 »

Je connais pas l'ambiance de ces clubs mais pour une fin de saison ils peuvent peut etre t'accepter sur les dernieres seances piscines de l'annee si ils sont cools pas forcement te taper une licence a au mini 150 euros pour moins de 2 mois en negociant avec des gens sympas ca se fait :wink:
Si en plus tu es mimi ca passe encore plus facilement :mrgreen: Ils ne sont que des hommes :oops:
mant'cha
Messages : 94
Inscription : 17 août 2008, 19:09

Re: Objectif CD dans 3 mois

Message non lu par mant'cha »

je confirme, le mois de septembre permet aux dubitatifs de s'entrainer avec ceux du club. Que ce soit en natation ou en vélo, ca permet de s apercevoir du gouffre à combler vis à vis du niveau, et de voir l'ambiance qui règne au sein du club
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009, 22:45

Re: Objectif CD dans 3 mois

Message non lu par POINDIMIE »

Bonsoir elya, :D
C'est possible ton projet, mais il doit y avoir l'entraînement du triathlète ! Les conseils du forum sont très bon....
SI tu peux effectue par semaine suite à ton cr :
natation ECH 200 nages aux choix
Dominante : 2 x ( 2 x 300 ) crawl repos 15" ( 1ere serie en pulloy
et 2ème serie 1/2 nage complète et pullboy - paddle )
Récupération 200 jambes.

VELO 1 H00
ECH 10 à 15 minutes
Dominante sur circuit avec différentes côtes / Travail des allures 1ere serie 1' vite/2 ' lent sur la durée de 30' ( l'objectif est de tenir une allure sur ta
finalité soit une distance de 40kms )
CAP Ton véçu :mrgreen:

CHAQUE SEMAINE AUGMENTE DE 10 minutes tes SEANCES.....
Voilà , je suis aussi un débutant :oops: :sm3: :sm10: et je prends mon plaisir sur ma préparation ALTRIMAN :sm10:
Bon courage
BONVENT :sm2:
elya
Messages : 10
Inscription : 10 mai 2009, 19:46

Re: Objectif CD dans 3 mois

Message non lu par elya »

merci poindimié pr les séances détaillées. Je vais essayer de trouver des pullboy et paddle pr la natation, c'est vrai que ça donne vraiment de bonnes sensations de nage.
juste une remarque qui n'a rien à voir : poindimié, c'est en référence à la ville de nouvelle calédonie ? tu es caldoche ou kanak?
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009, 22:45

Re: Objectif CD dans 3 mois

Message non lu par POINDIMIE »

Bonjour elya,
Pour répondre à ta question: Je suis CALEDONIEN :oops: :P . Né à NOUMEA . Le caillou est toute ma vie. :sm3:
BONVENT :sm2:
Répondre