endofibrose de l'artere iliaque

Que faire quand ça va pas?
bart921
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2009, 14:36

endofibrose de l'artere iliaque

Message non lu par bart921 »

bonjour,
je me suis fait opérer le 2 avril d'une endofibrose de l'artere iliaque sur la jamber gauche, depuis deux semaine j''ai repris l''entrainement mais voila que hier sans forcer mais en roulant à un petit rythme sur home trainer j''ai ressenti un fourmillement dans ma jambe gauche ainsi qu''une petite douleur comme avant mon opération!!!je suis perdu, je ne sais pas quoi en penser.

je me permets de vous demander conseil.

Merci d''avance
TriD
Messages : 69
Inscription : 06 déc. 2006, 16:19

Re: endofibrose de l'artere iliaque

Message non lu par TriD »

ta reprise est peut-être un peu trop rapide ?
ça fait un peu plus d'un mois, pour une grosse opération comme celle de l'endofibrose, c'est peu comme récup.
Repose toi encore, prends bien tes médocs (normalement t'es pendant 3 mois sous anticoagulateur), et quand ce sera le moment, reprends TRES doucement, par tranche de 20 minutes de HT.
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007, 09:57

Re: endofibrose de l'artere iliaque

Message non lu par erictri »

C'est peut-être aussi un mauvais réglage de ton vélo. Avec mon vieux cadre, j'avais les mêmes sensations que toi, avec les mêmes symptômes que l'endofibrose.
Les examens cliniques n'ont rien révélé de tel.
Dès que j'ai eu mon Orbéa Orca, le problème à disparu.
Bizarrement, quand je reprends mon ancien cadre pour faire du home-trainer, pour un peu que le temps m'oblige à ne faire que ça, les anciennes sensations et douleurs reviennent.
Vois donc du côté du réglage de ton cadre. :wink:
bart921
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2009, 14:36

Re: endofibrose de l'artere iliaque

Message non lu par bart921 »

TriD a écrit :ta reprise est peut-être un peu trop rapide ?
ça fait un peu plus d'un mois, pour une grosse opération comme celle de l'endofibrose, c'est peu comme récup.
Repose toi encore, prends bien tes médocs (normalement t'es pendant 3 mois sous anticoagulateur), et quand ce sera le moment, reprends TRES doucement, par tranche de 20 minutes de HT.

je suis pourtant le programme du professeur!
Répondre