Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jellyfish
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2009 10:33
Localisation : Bariloche

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par jellyfish »

Bonjour manu,

j'aimerai reconnaitre le parcours avant de m'inscrire, j'arrive pas à agrandir suffisament le plan du site pour découvrir le tracé
Le parcours sera t'il fléché ? a partir de quelle date ?
Si vous organisez une reco collective, envoyez un message on pourrait etre nombreux à vouloir se rassurer sur la difficulté du parcours.
Faire de son mieux et laissez dire !
jellyfish
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2009 10:33
Localisation : Bariloche

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par jellyfish »

Ah je viens de lire les précédents post avac les dates des " reco "
Le départ du 16/05 aura lieu plage de l'americain, vers quelle heure ?
Merci pour tes infos
Faire de son mieux et laissez dire !
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par Manu06 »

Salut à tous, désolé pour le retard dans la réponse mais beau temps oblige c'était un week de vélo.
Pour la reco du 16 je n'ai pas de contraintes spéciales, on peut se fixer 9h, 9h30 ou 10h pour ceux qui viennent de loin, voir l'aprem, laisser moi vos idées, ca ne me gene pas de le faire 2 fois , une reco le matin et une autre l'aprem.
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par Manu06 »

sur le site "http://www.sportpassion-grasse.com/sitetrivert" tu cliques sur le bouton de droite et tu ouvres l'image dans le navigateur, tu vois la carte en grand....

pas de prob pour tout autre renseignement 06 10 82 43 31.

Venez nombreux.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par rswrc »

Bonjour Manu

J'étais sur le site hier pour essayer de repérer un peu les lieux.

Est ce que le départ et la parc se fait bien de la plage de l'américain ( là où il y a un surf dans l'arbre ???) parce que ça m'a paru vachement exigu au niveau espace ne serait-ce que pour se garer et mettre en place un parc .

Est ce que le début du vélo se fait sur la route car j'ai pas vu de chemin pour aller jusqu'au pont????

J'ai fait une bonne partie du parcours vélo c'est effectivement roulant surtout la piste le long du lac , par contre j'ai eu du mal à trouver la bifurq à droite, je suis remonté par un chemin assez raide mais je ne sais pas si c'était le bon.Aprés j'ai eu du mal à trouver j'ai raté une boucle mais je pense que j'ai pris la bonne descente , sur une piste large et roulante et qui arrive au début de la piste qui longe le lac.

Pour ceux qui comme moi ne sont pas des VTTistes chevronnées , les 20 Km du cricuit que j'ai fait ne sont pas techniques ça passe bien donc si le reste est du même accabit c'est accéssible .
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par Manu06 »

Ok , pour le départ ca n'est pas la plage de l'américain mais 100 metres avant le surf dans l'arbre tu as une petite route à gauche et on partira de la base d'aviron...... beaucoup plus de place et en plus l'eau et l'electricité. difficile de te dire si tu as monté la bonne côte. La boucle que tu as coupé, à une descente un peu plus technique à cause de la pluie qui a pas mal raviné mais ce week on va essayer d'applanir un peu ça. je me propose de faire une reco samedi 9 h 30 départ de la base nautique. ?

Qui est interressé ?......
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par Manu06 »

oups j'ai oublié, le chemin pour aller jusqu'au pont part du parking qui est au dessus de la plage de l'americain et va jusqu'au pont, le depart à pieds par contre se fera sur la route pour ne pas croiser les vtt qui arrivent. je ne peux pas mettre la rubalise partout avant la veille de la course mais dès samedi je mettrais des petits morceaux de rubant dans les arbres pour ceux qui ne peuvent pas être à la reco .

Si tu as un prob quand tu es sur le site tu m'appels. 06 10 82 43 31 .

A tous, faites de la pub , il y a encore plein de place on à mit les moyens c'est une première édition, on a le plaisir d'avoir Olivier Marceau, mais aussi Asa Shaw, Eric ridez et pleins de bons régiaunaux, on fait notre possible pour vous faire une belle épreuve.

Salutations sportives....
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par oliv_from_nice »

j'ai pas de vtt...
qui aurait un plan pour la loc?
skiathlete
ski your local mountain
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par davidvallet »

il faut contacter cycle 06 qui sera d'ailleurs sur la course et leur demander pour louer un vtt.
Demander cyril au 04 92 60 94 91.
Salut
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par rswrc »

Manu06 a écrit :oups j'ai oublié, le chemin pour aller jusqu'au pont part du parking qui est au dessus de la plage de l'americain et va jusqu'au pont, le depart à pieds par contre se fera sur la route pour ne pas croiser les vtt qui arrivent. je ne peux pas mettre la rubalise partout avant la veille de la course mais dès samedi je mettrais des petits morceaux de rubant dans les arbres pour ceux qui ne peuvent pas être à la reco .

Si tu as un prob quand tu es sur le site tu m'appels. 06 10 82 43 31 .

A tous, faites de la pub , il y a encore plein de place on à mit les moyens c'est une première édition, on a le plaisir d'avoir Olivier Marceau, mais aussi Asa Shaw, Eric ridez et pleins de bons régiaunaux, on fait notre possible pour vous faire une belle épreuve.

Salutations sportives....

merci pour les infos Manu :sm28:
jellyfish
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2009 10:33
Localisation : Bariloche

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par jellyfish »

Oui, merci pour les infos Manu
On ne pourra pas etre à la reco samedi mais nous viendrons lundi
On compte donc sur la rubalise ...et sur une météo clémente !!
Faire de son mieux et laissez dire !
jellyfish
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2009 10:33
Localisation : Bariloche

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par jellyfish »

apparement ce sera des rubans, pas de soucis ça fera très bien l'affaire !!
Faire de son mieux et laissez dire !
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par Manu06 »

Si ca sèche assez il y aura des fleches oranges au sol
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par Kit »

Bonsoir,
La reco de demain samedi est-elle toujours d'actualité?Et à quelle heure?
Merci
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par Manu06 »

Oui oui, toujours, 9h30 base nautique....
Répondre