Wilier IZOARD pour Embrun?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pacman
Messages : 46
Inscription : 25 sept. 2006 21:07

Wilier IZOARD pour Embrun?

Message non lu par pacman »

Bonjour à tous, afin de remplacer mon CERVELO S2 qui est fissuré , je veux acheter un cadre pour l'Embrunman.
Que pensez vous du WILIER IZOARD avec des fulcrum racing 0? le cadre coute environ 1400 euros.
Merci.Pacman
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Wilier IZOARD pour Embrun?

Message non lu par triathlonnature »

Oui, rien de plus à dire.
Le choix est vaste en terme de cadre et donc ce sont tes gouts et tes qualités ainsi que la confiance que tu accorde au marchand de vélo qui sont déterminant, si ce cadre te fait rêver alors fonce, surtout regarde le SAV tout en pensant que tu l'as déjà fait.
Quand tu auras ton numéro de dossard, fait le savoir, je fais aussi l'EM (pas encore inscript) avec mon club de Rambouillet, sur un EXS carbone.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Wilier IZOARD pour Embrun?

Message non lu par Christian Robin »

pacman a écrit :Bonjour à tous, afin de remplacer mon CERVELO S2 qui est fissuré , je veux acheter un cadre pour l'Embrunman.
Que pensez vous du WILIER IZOARD avec des fulcrum racing 0? le cadre coute environ 1400 euros.
Merci.Pacman
Je ne connais pas le vélo, mais avec un nom pareil, ça me semble tout indiqué... :wink:
le husky
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: Wilier IZOARD pour Embrun?

Message non lu par triathletecool »

fonce sur le canyon ultimate slx!!!!!!!!!!
un prix d'enfer et un rapport légèreté-rigidité inégalé!!!
... :D non je ne travailles pas chez canyon...
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Wilier IZOARD pour Embrun?

Message non lu par ironmat18 »

Pour avoir eu un izoard ,je dois dire que c un super cadre.J'ai eu 2 autres vélos ensuite mais pas le meme rendement,j'ai retrouvé la meme chose en achetant un cervélo.L'izoard est très rigide et très demandeur ,si tu as les jambes ,il demande que ça.Par contre attention qd les jambes ne sont pas là mais je pense que c pareil avec ts les bikes carbonne.
A+
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cricriathlète
Messages : 105
Inscription : 24 avr. 2007 06:17
Localisation : Savoie

Re: Wilier IZOARD pour Embrun?

Message non lu par cricriathlète »

Salut,
Si l'Izoard te branche toujours, renseigne-toi chez Carrefour Chamnord à Chambéry : c'est le seul magasin Karouf en France qui en vendent. Le vendeur m'expliquait que des acheteurs venaient de partout en France !!! Les prix sont très intéressants.
Ils proposent même le Cento à bon prix .
Pour moi, le seul hic concernant cette marque sont les coloris : on aime ou on n'aime pas !!!

a+
Répondre