Triathlon de Toulon 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par nestriman »

superyoyo a écrit :Le cul bordé de nouilles: Il pleut depuis hier mais ils annoncent grand soleil et pas de vent pour ce weekend...
491 inscrits + 27 équipes

YESS !! et en plus une eau à 18° avec une combi c'est le top , effectivement espérons que le mistral reste en congé!!
et les lièvres seront lachées à quelle heure ? j'veux pas louper ça !!! :P
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par braziou »

gros plateau comme d'hab , Marceau va t-il dépasser Cordier en nbre de victoires?
bonne course à tous
Avatar de l’utilisateur
trimika
Messages : 722
Inscription : 25 févr. 2008 13:40
Localisation : Entre Hyères et Marseille.

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par trimika »

Gros plateau ??? pour le faron ? lol :sm2:


Yes confirmation GRAND SOLEIL !! :twisted:
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par Akunamatata »

a demain !
bloub bloub....

Image
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par nestriman »

Akunamatata a écrit :a demain !
bloub bloub....

Image
En cas de problème on pourra au moins téléphoner ...grâce à la borne bouygues ..... :roll:
ben on va passer une belle journée , en plus ils annoncent une brise sans vent....par contre quand on regarde le plan pour la nage on a l'impression de faire plutôt 1800m !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par braziou »

up
Avatar de l’utilisateur
Némo-13
Messages : 82
Inscription : 30 août 2007 20:20
Localisation : Berre l'étang
Contact :

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par Némo-13 »

Alors, ki ka gagné ????
Tous à l'eau aux Marettes le 04 juillet pour une petite course entre amis
http://tousallo.free.fr
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par Akunamatata »

Olivier Marceau devant Charly Loisel (de peu , 50m),
arrivee T2 ensemble, un groupe de quatre ensuite peut etre Cyril Mazure en 3 ?!, les Shaw et Cadiere en embuscade
Christelle Robin vraiment loin devant la concurrence
Coralie Lemaire seconde
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par brice13 »

Les resultats complets sur

http://www.liscriado.com" onclick="window.open(this.href);return false;

@+
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par chamach »

Ça a bastonné sévère pendant la natation. Jamais vu ça. Faudrait calmer un peu le jeu des fois.

Sinon super orga sous le soleil comme à chaque fois. Ceux qui ne l'ont jamais couru ne savent pas ce qu'ils perdent.

Reste à attendre les photos du Yellow Submarine (Akuna). ;)
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par brice13 »

chamach a écrit :Ça a bastonné sévère pendant la natation. Jamais vu ça. Faudrait calmer un peu le jeu des fois.
Chamach tu as du te retrouver au milieu d'une zone sinistrée!! Pour ma part je n'ai pas du tout reçu de coup et mes potes ne m'en ont pas parlé non plus! Après tout ca te forge pour la D2 :wink:
La première bouée n'était pas très bien placée non plus. Du fait qu'elle soit sur la droite, tout le monde veut se resserer et donc ca peut bastonner!!

L'orga était tip top comme d'hab (on ne parlera pas des travaux car vous n'y êtes pour rien...). Mais je trouve que la présence des relais au milieu de la course individuel peut fausser la course. On ne connait pas notre classement réel et ils ont des variations d'allure parfois surprenante!!! Il faudrait qu'ils aient soit un signe vraiment distinctif (pas seulement le dossard barré), soit les faire partir 5min après les individuels. :?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par braziou »

très étonné du 36"35 , 11ème temps en CAP de christel
elle a progressé et/ou a fait le vélo en dedans
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par Akunamatata »

j'aime bien la photo de Marc
Image
t'es bien aussi sur celle la JM ! M'enfin je crois que t'en as marre du film matrix :wink:
Image
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par rswrc »

Moi je dis bravo à tous ceux qui ont coupé à la dernière bouée,sans parler du drafting :roll: :roll: :roll:

Bref dans le triathlon il y a de plus en plus une mentalité pourrie , dés qu'on peut gruger on gruge :twisted: :twisted:

faut dire que d'aprés ce que m'a dit un arbitre il y avait 4 motos pour 9 arbitres donc ça limite.
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par chamach »

brice13 a écrit :Chamach tu as du te retrouver au milieu d'une zone sinistrée!! Pour ma part je n'ai pas du tout reçu de coup et mes potes ne m'en ont pas parlé non plus! Après tout ca te forge pour la D2 :wink:
Oui, et de quelle façon ! "Zone sinistrée," j'espère car c'était loin d'être plaisant. M'enfin, j'ai cumulé quelques erreurs : placé à droite derrière Marceau, Mazure, etc et départ pas assez rapide (pouvait pas de toute façon).
brice13 a écrit :La première bouée n'était pas très bien placée non plus. Du fait qu'elle soit sur la droite, tout le monde veut se resserer et donc ca peut bastonner!!
Oui, on en reparlera avec le "patron," une fois qu'il aura enquillé son Lanza.
brice13 a écrit :L'orga était tip top comme d'hab (on ne parlera pas des travaux car vous n'y êtes pour rien...).
Les travaux ont inquiété tous les collègues avant et pendant la course. En espérant que ce sera bien terminé l'année prochaine...
brice13 a écrit :Mais je trouve que la présence des relais au milieu de la course individuel peut fausser la course. On ne connait pas notre classement réel et ils ont des variations d'allure parfois surprenante!!! Il faudrait qu'ils aient soit un signe vraiment distinctif (pas seulement le dossard barré), soit les faire partir 5min après les individuels. :?
Entièrement d'accord. Comme souvent, je me suis fait déposer à pieds par un avion, mais le gars m'a sympathiquement indiqué qu'il faisait partie d'un relais. À vélo, on pouvait voir les dossards rayés, mais c'est moins évident à pieds. On pourra corriger en demandant aux coureurs d'en porter deux l'année prochaine.
Le planning des relais a fait l'objet de nombreuses discussions dans le club. Certains sont d'accord avec toi. D'autres pensent aux bénévoles sur la route qui attendraient plus la fin de course. La sécurité pourrait être très aléatoire entre des athlètes plus qu'aguerris et d'autres déjà entamés. Reste que la formule marche, car 50 relais ou presque prenaient le départ hier. Mais ne sera-t-elle pas victime de son succès ?
Prononcez "Chamarr..."
Répondre