Triathlon et fidélité

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par pacman76 »

Voudrais tu nous detournez de notre volonte d'aller a l'entrainement :?: :?: :shock:
Pas bien ca
femmetri
Messages : 8
Inscription : 26 mai 2009 10:33

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par femmetri »

NIOBI a écrit :benj' :

"t'inquiètes pas, les filles triathlètes il n'y a déjà que très peu(alors que nous au taf que des nanas :) ) et bien souvent elles sont avec des sportifs déjà...........

Alors EN PLUS trouver une triathlète jeune, jolie ,disponible je te garantie que c'est mission quasi impossible, si EN PLUS ton mec est pas terrible tu es tranquille .

Par contre, suis le un peu, va à la piscine c'est au sein d'un club(comme dans la vie) qu'il y a des nanas qui en font en dilletante juste pour voir des mecs pas mal foutus et mieux que leurs beaufs .

Plus de calins ? Peut ètre s'entraine t'il trop :idea:

Et toi ? ................... "

Et voilà, pourquoi "jeune"? les mecs sont ils tout de suite plus attiré par les jeunes?
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par voraciousgangrene »

femmetri a écrit :
tri-yann a écrit :Sa dépent ... Si ton mari est fort ou pas !
Parce que si il est nul uil y'a aucun risque, il ne partira pas avec une femme meilleur que lui au triathlon et qui le battera tout les week-end :sm2:

oui il est fort et malgrè qu'il soit dans la quarantaine, je vois bien qu'il plait et qu'il attire le regard.
pas fiere d'avoir un bel homme à la maison?
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par pacman76 »

Parceque les vieilles nous rappellent certainement notre grand mere tant aimee :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par NIOBI »

Benj' " moi oui, la mienne sort tout juste du garage elle e encore le WW :lol:

Plus jeune, ben c'est comme un vélo la nouveauté on aime essayer mème si on garde un vieux clou auquel on est attaché :lol: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par herminator »

Peut être qu'il va virer PD aussi ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par pacman76 »

Aussi ????
t'as des noms et des clubs :mrgreen: :mrgreen:
des peoples des peoples du tri cela s'entend :mrgreen: :mrgreen:
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par lévrier94 »

Moi je ne pense pas que ce soit en terme d'infidélité qu'il faille avoir des craintes avec un mari qui pratique le Tri. Au contraire, un mec passionné et bien dans sa tête sera moins sujet à différentes frustrations, et donc moins enclin à combler ses frustrations avec de l'adultère notamment.

Par contre, d'expèrience et au vu des athlètes et clubs que j'ai fréquenté, je peux dire que lorsque le Tri devient une obsession, même à niveau amateur (on se demande bien pourquoi) , ça bousille pas mal de couples, de famille, de boulots.

Je pense que c'est plutôt ça qui est à craindre quand un gars perd le sens des mesures et des responsabilités...maintenant de l'infidélité chronique, j'ai plutôt vu ça beaucoup ailleurs que dans le Tri !
femmetri
Messages : 8
Inscription : 26 mai 2009 10:33

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par femmetri »

NIOBI a écrit :Benj' " moi oui, la mienne sort tout juste du garage elle e encore le WW :lol:

Plus jeune, ben c'est comme un vélo la nouveauté on aime essayer mème si on garde un vieux clou auquel on est attaché :lol: "

très poétique comme citation !!! Si c'est qu'essayer et que vous ne partez avec autant être le vieux clou !
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par pacman76 »

Je pense que levrier a bien cerne le probleme
Maintenant en plus si ton mec est beau il l'est tout le temps a moins qu'il ne bosse et ne se promene partout avec un masque
Je ne vois pas pourquoi le tri lui donnerait plus d'occasion de te tromper que son boulot ou autre
Regardes simplement le pourcentage de fille dans son club et compares le avec celui de son travail ou de sa vie en generale et tu verras les plus grosses occasions ne se trouvent pas dans les clubs de triathlon
Voilou
Maintenant si tu en a la possiblilite et l'envie mets toi au tri comme ca tu partageras son hobbie ca peut etre ou tout bon ou tout mauvais pour vos environnements personnels mais tu constateras au moins qu'il est bien en train de galerer a compter les carrelages et temps de recup plutot que ses orgasmes avec la triathlete de son club
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par voraciousgangrene »

Et bien moi aussi un homme triathléte à la maison, et c'est pas facile tout les jours.
Entre la natation à 7h du mat, le vélo à 9h et la course à pied le soir à son club, et ça tout les jours OUFFFFFFFF!!!! Vive le Triathlon
Je suis de tempérament jalouse, ce n'est pas facile pour moi, je le taquine un peu , mais au fond je suis quand même inquiète.
Il y a des filles partout à son club mais aussi à son boulot alors!!
je vais pas commencer à me ruiner le cerveau, il faut savoir faire confiance!!
Maintenant il sait à quoi s'attendre avec moi, le moindre faut pas et HOP les valises sont sur sur le palier!!
Je le laisse vivre de sa passion car je sais que si je le prive c'est là qu'il se tournera vers une autre.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par voraciousgangrene »

C'est la chérie de voracious qui a écrit le message !!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par NIOBI »

benj' :

"tu es libre entre 7 et 8 h et après 9h ? ou le soir ?............................"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par lullabies »

arretez de mettre l'amour au centre de tout.
et puis c'est mieux de manger une crèpe au nutella toute chaude que de baiser... m'enfin c'est persus.
l'infidélité elle est partout et tout le temps. l'amour c'est chimique pendant 3 ans t'es a fond dedans puis apres c'est la lassitude, puis la peur de se quitter et de se retrouver seul d'un coup. alors on fait des gosses pour deplacer l'intéret du couple vers l'enfant, fruit d'un amour finalement frustré.

nous sommes des animaux.

biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
thunder
Messages : 33
Inscription : 11 août 2008 16:31

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par thunder »

et dire que ma chérie est triathlète et que je ne le suis pas vraiment :!: Mais pour rassurer femme de tri je l'ai rencontré à la fac.
Je vais virer parano :mrgreen: entouré de tous ces beaux mâles affamés :? :D
Plus sérieusement oui ambiance virile et c'est pas la dernière quand ça taquine. Les gars du club sont taquins mais sont réglo et elle sait poser les limites.
Du peu que j'en ai vu, je trouve l'ambiance plus familiale sur les tri qu'en athlé, certes l'entrainement c'est pas toujours en famille, mais souvent sur les compétitions y'a la famille qui est présente, truc qui me plait beaucoup dans ce sport.

Après je pense que l'adultère dans un couple y'a d'autres raisons que la passion pour le sport qui n'est pas partagée ;)
Répondre