CD de Beaulieu le 7 Juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par braziou »

en CAP , je pense qu'il y a un peu moins de 10 , mais comme la montée vous fait mal , vous pensez qu'il y a plus :D
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par lemoine »

9.73 exactement :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par nestriman »

lemoine a écrit :9.73 exactement :wink:


9,730 pour les premiers !! mais nous les pimpims on louvoie...tellement on est morts.... :mrgreen: bon c'est pas grave on a passé une belle journée ....en tous cas mieux que ceux qui étaient plantés dans les bureaux de vote :wink: les pauvres ils m'ont fait "peine" (avec l'accent) ...à 17h00....bon à l'an qu'est ven....
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007, 10:04
Localisation : Manosque

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par freuddy »

Salut
1er triathlon de ma vie hier à Beaulieu et J'AI ADORE !! super beau temps, parcours au top, mer superbe, bénévoles très amicaux et placés là où il fallait aux carrefours, bref toutes les conditions idéales pour un 1 er tri!! j'espère y être de nouveau l'an prochain alors faut que ça continue!
Petit regret pour les chronos et de ne pas avoir de temps par discipline...(et en plus ma montre a planté...lol)
Vous savez où on pourra choper les photos? j'ai un des photographes à la fin mais il m'a dit qu'il faisait ces réglages pour l'ironman de Nice et qu'il donnerait les photos aux organisateurs...mais y a pas de site internet pour Beaulieu...non?
jellyfish
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2009, 10:33
Localisation : Bariloche

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par jellyfish »

Beaulieu c'est le + "Bô"
On en bave mais on l'adore .......alors j'envoie de suite un mail à Beaulieu sport pour que l'aventure continue !!
Merci a tous les bénévoles (c'est rassurant d'avoir qq'un qui indique la présence des voitures dans la descente sinueuse)
Merci pour la pasta
Merci pour ce bon apero final
bref merci pour tout .... et en 2010 : :sm3:
Faire de son mieux et laissez dire !
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008, 23:28

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par 15.2 »

Comme tout le monde...super triathlon, des paysages magnifiques, même si on a pas le temps de savourer!
Une super organisation. Merci aux bénévoles! A ce propos pardon au premier bénévole du ravito vélo (pas l'habitude d'attraper des bouteilles à 30 à l'heure), d'ailleurs au second tour j'ai ralenti!

A l'année prochaine avec grand plaisir!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par braziou »

reportage sur France 3 , vous avez aussi l'apnéiste Mifsud après
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c06a_1920" onclick="window.open(this.href);return false;
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par nestriman »

J'sais pas si vous avez vu mais 15.2 a fait une perf....il rentre dans le top TEN...., 3 semaines avant Nice ça fleur...bon , espérons que tout ça soit un bon présage pour plein de choses..., impressionnant la progression.... :shock:
pioupb
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2009, 20:36

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par pioupb »

Ce petit mot pour féliciter les organisateurs du triathlon de Beaulieu. Je suis ravi pour ma première participation.
Et surtout, comme je suis l'un des deux heureux chanceux qui ont gagné les places à l'Ironman de Monaco, je tiens à adresser un grand MERCI au personnes qui sont à l'origine de cette initiative. C'est un très beau cadeau. J'ai fait cet half Ironman en 2008; mon inscription pour 2009 était programmée, alors ça tombe à pic !
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006, 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par NIOBI »

Qui a des photos de la course???
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007, 10:04
Localisation : Manosque

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par freuddy »

A la fin de la course j'ai croisé un des photographes, et il m'a dit qu'il faisait ces réglages photos pour IM de Nice... lol
En insistant un peu il m'a dit qu'il donnerait les photos à l'organisation, reste plus qu'à savoir où les choper...si qq'un a des infos...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par nestriman »

Personne n'a le lien pour les photos ?
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006, 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par oliv_from_nice »

idem.....

et des feed back sur la reussite de la course en ce qui concerne l'avenir de ce tri?
skiathlete
ski your local mountain
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par braziou »

Le CD de Beaulieu/mer aura bien lieu en 2010 , rendez-vous le Dimanche 6 Juin
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: CD de Beaulieu le 7 Juin

Message non lu par nestriman »

braziou a écrit :Le CD de Beaulieu/mer aura bien lieu en 2010 , rendez-vous le Dimanche 6 Juin
Tu es fort !! :wink: merci de nous garder ce plaisir....et bon courage pour la préparation....
ah ça c'est une bonne nouvelle .... :sm2:
Répondre