roues fsa?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Rear Flat a écrit :Etienne, je t'arrête tout de suite !
Tu risques pas de m'arrêter :shock: ... parce que moi, je roule en 700 :lol:
Rear Flat a écrit :Derrière tout ce charabia technique, sans vouloir dire que tu y connaîs rien (mais là, je me retiens)
Si, si, tu peux 8)
Rear Flat a écrit :Et là, c'est un fait scientifiquement prouvé. Y'a rien à redire là dessus. Donc tu pourras toujours te cacher derrière des histoires de géométrie ou d'autocollant, la science a parlé !!!
Tu as vu çà sur M6 :?

OK, je :arrow:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Rear Flat, regarde bien ton programme télé ! La semaine prochaine il y a un envoyé spécial avec une enquête sur les répercussions du 650 sur la couche d'ozone :lol:

Nick onnerie trouvée pour ta nouvelle signature :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :Rear Flat, regarde bien ton programme télé ! La semaine prochaine il y a un envoyé spécial avec une enquête sur les répercussions du 650 sur la couche d'ozone :lol:

Nick onnerie trouvée pour ta nouvelle signature :arrow:
:mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

C'est pour ça que j'arrête d'ailleurs ! :wink:
Respectons la couche d'ozone !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

NickTheQuick a écrit :Rear Flat, regarde bien ton programme télé ! La semaine prochaine il y a un envoyé spécial avec une enquête sur les répercussions du 650 sur la couche d'ozone :lol:

Nick onnerie trouvée pour ta nouvelle signature :arrow:
C'est des conneries les émissions d'M6 !




Moi, je lis des revues scientifiques, moi !
Et dans mes revues, c'est écrit noir sur blanc : d'après une étude scientifique menée par la NSA (oups, j'ai oublié un "A") sur 435 000 sujets triathlètes, il a été prouvé que l'usage du 650 entraînait dans les 2'30" après le lancement (c'est comme ça qu'on dit quand on roule en 650, on dit "départ" pour le 700) un gain de vitesse de 27,4%.


Mais bon, face à la jalousie, même la science est désarmée.
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

j'te comprend: c'est dur d'arrêter !!! moi j'utilise des patchs anti-650 et je me suis inscrit aux 650 anonymes. mais avec de la volonté on y arrive !!! (que j'ouvre pas trop ma gueule quand même: une rechute est si vite arrivé...)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

12 ans de 650 et en 700 depuis 4 ans. Jamais rechuté mais dés fois ça démange grave...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Rear Flat a écrit :Moi, je lis des revues scientifiques, moi !
Et dans mes revues, c'est écrit noir sur blanc : d'après une étude scientifique menée par la NSA (oups, j'ai oublié un "A") sur 435 000 sujets triathlètes, il a été prouvé que l'usage du 650 entraînait dans les 2'30" après le lancement (c'est comme ça qu'on dit quand on roule en 650, on dit "départ" pour le 700) un gain de vitesse de 27,4%.


Mais bon, face à la jalousie, même la science est désarmée.
Pourtant, une méta-analyse publiée récemment dans "Journal of Triathlon Science", revue scientifique à comité de lecteurs, démontre que le 650 est inférieur au 700 ... ah, ah :? ... ils ont également montré que l'impact négatif sur la couche d'ozone, très important avec le 650, serait de nature à en interdire l'utilisation, dans le cadre des accords de Kyoto :shock: ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

attention joel, on est jamais à l'abri !!!!

si je chope un jour un dealer de 650 ça va être sa fête moi j'vous l'dit...
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

:shock: :shock: :shock: Alors ça, ça m'troue l'c ... !
Mais vous n'avez donc rien compris ?!?!?
On est dans une société où la sécu a un déficit de 5(0) milliards d'euros, où la criminalité est en hausse de 5,8%, où le col de Vence est à 10% et où il faut attendre 4 mois pour avoir un rendez-vous au service d'hematologie d'Henri Mondor et vous continuez à rouler en 700 !!!!

Je m'excuse, mais je suis sidéré !
Etienne a écrit :ils ont également montré que l'impact négatif sur la couche d'ozone, très important avec le 650, serait de nature à en interdire l'utilisation, dans le cadre des accords de Kyoto :shock: ... :lol:
Oui, enfin si Bush a signé, je suis pas prêt de changer !!!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Rear Flat a écrit ::shock: :shock: :shock: Alors ça, ça m'troue l'c ... !
Mais vous n'avez donc rien compris ?!?!?
On est dans une société où la sécu a un déficit de 5(0) milliards d'euros, où la criminalité est en hausse de 5,8%, où le col de Vence est à 10% et où il faut attendre 4 mois pour avoir un rendez-vous au service d'hematologie d'Henri Mondor et vous continuez à rouler en 700 !!!!

Je m'excuse, mais je suis sidéré !
:sm38: :sm38:
Rear Flat a écrit :
Etienne a écrit :ils ont également montré que l'impact négatif sur la couche d'ozone, très important avec le 650, serait de nature à en interdire l'utilisation, dans le cadre des accords de Kyoto :shock: ... :lol:
Oui, enfin si Bush a signé, je suis pas prêt de changer !!!
Sauf que depuis que je ne sais quel pays a signé, le quota est atteint pour entériner l'accord :? ... maintenant, tant que les US ne s'y mettent pas, autant pisser dans un violon puisqu'ils produisent quelque chose comme 30 à 40% des rejets de CO2 ... :evil:
Répondre