Aurélie dans TRIATHLETE...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par ironturtle »

Ta prise de position sur les triathlètes qui franchissaient la ligne d'arrivée avec les enfants a été aussi un grand moment de tolérance apprécié par le papa que je suis. C'est là que j'ai signalé à ton homme qu'il te faisait une bien vilaine image sur le forum et qu'il m'a répondu que de toutes façons ce n'était qu'un forum de losers et de merdes.
Alors ton ton d'institutrice offensée cadre mal avec des écrits qui restent.Comme dit Tireli il y a une veste qui s'est retournée. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par ironturtle »

Re: Photos du tri de La Neuveville...avec mouâ!
de NIOBI » 09 Juil 2008 18:30

Non je me moque pas!! Ca me fait rire aussi!! Ca me fait penser à mes débuts ! A l'époque où j'étais encore plus nulle qu'aujourd'hui. Avec mon VTT, mon maillot de bain et mon tee shirt en coton (cadeau de la course) avec le dossard!! La classe!! (bon j'avais 10 ans aussi)
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.

NIOBI

Messages: 372
Inscription: 05 Avr 2006 09:00
Localisation: Au paradis avec mon chéri
Haut
Re: Photos du tri de La Neuveville...avec mouâ!
de koukoukouk » 09 Juil 2008 21:49

NIOBI a écrit:
(bon j'avais 10 ans aussi)

aurélie aussi ,pis faut dire que tu as changer de coach

Adorable parenthèse le coup des 10 ans NIOBI.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par NICO69007 »

Si je peux me permettre je vois pas trop ce que apportes au sujet (que je rappelle est: aurélie dans triathlète mag) le fait de faire des copier collés de vieux post.
Apparement tu en veux à Kouk et maintenant aussi à Niobi.

Je ne trouve pas ça trop cool de régler tout ça ici.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par ironturtle »

Je n'en veux ni à kouk ni à Niobi que je ne connais pas mais je n'aimais pas qu'ils se foutent de sa gueule quand elle est apparue sur le forum. C'est tellement facile de casser les gens qui ne sont pas dans le moule "je suis un beau triathlète ", ce qu'ils ont fait à l'époque. Et de retourner sa veste comme le dit Tireli quand la-dite petite nouvelle est devenue une des animatrices du forum.
Et de se permettre de nous prendre de haut" Désolè les gars, mais deja que je ne poste pas beaucoup, je n'apprecie pas que vous me fassiez passer pour quelqu'un qui se fout de la gueule des gens. :?" quand il reste des preuves écrites du contraire. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par L'indien »

Aurélie !!! :sm2: :sm2: !
On parle de toi partout !! :wink:
Tout le monde se déchire pour toi !! .... :D :wink:
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par sega11 »

Hug l'indien a visé juste! :sm3: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par ironturtle »

aurélie plus forte que lance? :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par NIOBI »

Benj' : "pour tirli et turtle si vous voulez faire passer ma chérie pour mon clone en méchante c'est mal barré puisque tout le monde l'aime(et c'est normal elle est adorable), sauf bien sur vous qui ne la connaissez pas sauf avec vos à prioris en détournant des paroles sur un forum :?

Je viens pas t'emmerder la tortue parce ,motive toi pour quelque chose, je sais que tu as des souçis mais faut yarreter la parano sur moi :wink: , quant à tirli je crois pas qu'il connaisse le milieu handi en cyclisme, si il veut me faire passer pour une trapanelle mouais qu'il vienne essayer de tenir 2km la roue d'un LC3 et il pourra causer sport, en attendant le diététicien pourrait prendre des cours d'hygiène parce que j'ai vu son appart', avec des chats qui pissent et chient dans la cuisine et la salle de bain faut pas chier la honte :idea: :lol:

:D ce post est sur AURELIE, on a enfin quelqu'un de frais, marrant, une vraie sportive, au début je l'ai trouvé excentrique mais non, c'est elle tout simplement et moi j'aime les personnes qui ont du caractere ,je me suis trompé mais quand bien mème il en faut pour tous les gouts et il n'y a pas que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .

Ps :La suisse pas eu le temps de voir Aurélie ,je fais le fayot pour avoir ma place pour Londres :oops: (top retournement de veste :wink: )
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par pacman76 »

Excellent Aurel
Promets moi de ne pas finir sur TF1 dans une emission avec les Massimo et autres :wink:
Restes comme tu es
Et Euhhhhh oublies pas la finish line A Zurich j'ai quelque chose en jeu qui est precieux a mes yeux
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par ironturtle »

toi aussi? J'attends impatiemment sa Finish Line. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par ironturtle »

NIOBI a écrit :Benj' : "pour tirli et turtle si vous voulez faire passer ma chérie pour mon clone en méchante c'est mal barré puisque tout le monde l'aime(et c'est normal elle est adorable), sauf bien sur vous qui ne la connaissez pas sauf avec vos à prioris en détournant des paroles sur un forum :?
Ben'j, je n'ai pas détourné, j'ai cité.
Je ne connais pas ta nana et je ne cherche pas à la faire passer pour une méchante. Je te rappelle que je t'avais alerté en MP sur l'image que tu allais donner d'elle en lui faisant tenir des propos peu amènes (souviens-toi de ta réponse).
Je suis bien content que tu aies changé d'avis sur aurélie, le triathlon a besoin de gens comme elle.
See you.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par braziou »

AzurPerformance a écrit :
aurelie.218 a écrit : PS pour les intéressés: les chaussettes, c'est la marque de Tati, à Paris :mrgreen: Pas super pour le retour sanguin, mais sympas pour le retour sans gains :lol:
Joli, pas mieux!
excellent , Aurélie : la tete et les jambes? :sm2:
PS retour sans gain
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par L'indien »

Oh les Cops !! y'a trois personnes que j'apprécie beaucoup et vous êtes ici une fille et deux mecs, non un mec prof d'anglais et un singe !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par ironturtle »

Et moi aussi je l'apprécie le singe! :D Ca m'a d'ailleurs valu pas mal de déboires sur ce forum. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par aurelie.218 »

pacman76 a écrit :Excellent Aurel
Promets moi de ne pas finir sur TF1 dans une emission avec les Massimo et autres :wink:
Restes comme tu es
Et Euhhhhh oublies pas la finish line A Zurich j'ai quelque chose en jeu qui est precieux a mes yeux
Vais finir à la ferme Célébrités avec Massimo, Richard Virenque (et V7 :lol: ), quelques autruches sudafricaines et puis un singe :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2:

:arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre