Choix pneus?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

sinon, ya quoi comme bons boyaux resistants avec un bon rendement????
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Joel a écrit :De toute façons c'est pas évident à voir en photo car tout dépend de la phase de pédalage, s'il tire sur le guidon ou pas...
Par contre on voit qu'il est un poil plus haut et plus avancé en 2004 et avec le cintre un peu plus bas. Plus aéro quoi...
Ba moi je trouve que c'est l'inverse en 2004 il est bec de selle donc en position font de selle comme en 2003 je penses qu'il a gagner en recule et pour ce qui est de la hauteur difficile vu les deux differentes phases de pedalages mais à vu de pif je dirais plus bas en 2004 !!! mais bon ce qui est sur c'est que le guidon à lui été baissé.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

jj a écrit :sinon, ya quoi comme bons boyaux resistants avec un bon rendement????
Conti competition, corsa evo cx et il parait que tufo est bien et resistant si l'on y met le liquide anti crevaison !!!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

et le plus leger ds ceux là???
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

jj a écrit :et le plus leger ds ceux là???
Pour Tufo, tu peux choisir dans la gamme S3 Lite le poids que tu veux de 125g (piste uniquement) jusqu'à 215g je crois.
Pour le conti competition et le corsa Evo CX c'est 270g +/- 10g. J'ai les poids exacts à la maison, si vraiment tu y tiens :wink:

Nick orsa Evo
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

non, te fais po chier
je pense que j'irai sur conti... un peu plus lourd, mais je pense que j'aurai plus confiance
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dans yvon tout est bon a écrit :
Joel a écrit :De toute façons c'est pas évident à voir en photo car tout dépend de la phase de pédalage, s'il tire sur le guidon ou pas...
Par contre on voit qu'il est un poil plus haut et plus avancé en 2004 et avec le cintre un peu plus bas. Plus aéro quoi...
Ba moi je trouve que c'est l'inverse en 2004 il est bec de selle donc en position font de selle comme en 2003 je penses qu'il a gagner en recule et pour ce qui est de la hauteur difficile vu les deux differentes phases de pedalages mais à vu de pif je dirais plus bas en 2004 !!! .
Humm, je suis pas sûr, il faudrait voir la selle et son attache au niveau des rails. Pour juger du recul, si l'on se fie de manière indirecte à son tronc, il a l'air plus avancé en 2004. Pour la tige de selle, il y a deux tiges de selle possibles 78° ou 74° pour le khalibur donc je pense qu'il a du prendre la 74° pour ne pas avoir trop de décalage avec la position "lookienne" et peut donc envoyer à 75-76° sur le plat (bec de selle :cry: :oops: comme sur la photo) et se reculer un peu pour Hawi s'il a conservé l'habitude "yvonnienne" de grimper fond de selle.
Tout ça n'est que pure supposition :roll:

Nick ristal de boule
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

je croyais que tout le monde connaissais mais pour les comparatifs de poids, c'est ici :

http://weightweenies.starbike.com/listings.php

De rien !
@+
Jeff
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Dans triathlete de ce mois il y a sans doute un article qui pourrais t'interreser !
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

pneus

Message non lu par david vincent »

dans le cycle aussi comparo de 50 pneus :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

NickTheQuick a écrit :
jj a écrit :et le plus leger ds ceux là???
Pour Tufo, tu peux choisir dans la gamme S3 Lite le poids que tu veux de 125g (piste uniquement) jusqu'à 215g je crois.
Pour le conti competition et le corsa Evo CX c'est 270g +/- 10g. J'ai les poids exacts à la maison, si vraiment tu y tiens :wink:

Nick orsa Evo
Voili, voilou : Continental Competition 22mm neuf :arrow: 259g ! Corsa CX 21mm :arrow: 270g mais le EVO je ne l'ai pas pesé.

A tchao...

Nick
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Bon Nick, je crois que Norman est parti en stage à Majorque donc il pourra pas te repondre tout de suite!

http://www.norman-stadler.info

Thierry
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

rectificatif:
http://www.normann-stadler.info/

Thierry
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

mamaille a écrit :Bon Nick, je crois que Norman est parti en stage à Majorque donc il pourra pas te repondre tout de suite!

http://www.norman-stadler.info

Thierry
Okkkaaayyyy, je comprends donc mieux son SMS : "I love to ride on Canaries" car au début j'avais traduit "j'aime tes rides mon canari"
Bon ok, je sais où :arrow: :roll:

Nick âne a ri
Répondre