Disqualifié du Tribreizh

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par K.Lys »

Sur un autre sujet, ils n'y vont pas un peu forts en annonçant 1500D+ sur ce triathlon?
En regardant le profil, y'a 3 bosses d'environ 100D+, donc plutot 600 non?
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
TOPGUN
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2008 22:04

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par TOPGUN »

Comme tjrs la lecture de la réglementation EM........E , effectivement il y a plus sympa comme livre de chevet :sm21: juste une question pour améliorer tes connaissances
sais tu à partir de quand, tu es considéré en course sur un triathlon :?:
bonne lecture de la RG :sm18:
Sportivement :sm19:
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par Quasy »

1310m D+ sur le parcours total à vélo à la montre suunto de mon pote Erik Clavery qui l'utilise en trail en montagne et a pu confirmé plus d'une fois la bonne qualité des mesures.
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par triban »

J'avais 775 m pour les 2 tours à l'ergomo, mais ce n'est pas super fiable, j'avais 1850 pour lanza (et il doit y avoir 2500 ?)
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par Quasy »

Il nous faudrait un maitre es ergomo, mais j'ai tendance à faire confiance à la suunto d'autant que c'est la spécificité de ce modèle :D et Erik "m'ennuie" suffisament sur chq séance pour me rappeler à quelle altitude on est :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par NickTheQuick »

triban a écrit :J'avais 775 m pour les 2 tours à l'ergomo, mais ce n'est pas super fiable, j'avais 1850 pour lanza (et il doit y avoir 2500 ?)
Oui Lanza 2550. Triban tu es la maudite de l'Ergomo ;-)

Nick
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par mbo »

K.Lys a écrit :Sur un autre sujet, ils n'y vont pas un peu forts en annonçant 1500D+ sur ce triathlon?
En regardant le profil, y'a 3 bosses d'environ 100D+, donc plutot 600 non?
pour l'avoir fait cette année,je peux t'assurer qu'il y a beaucoup plus de 3 bosses par tour :?
mes cuissots en pleurent encore aujourd'hui :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par Quasy »

triban, serais tu Laurianne ?
Je viens de lire ton interview sur le site de Xtriathlon. Je suis impressionné et te félicite ! tu as été très modeste dimanche qd on s'est parlé... Bon fin de saison à toi, et surtout bon hawaii !!!
Nasta
Messages : 93
Inscription : 04 mars 2009 18:57

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par Nasta »

TOPGUN a écrit : sais tu à partir de quand, tu es considéré en course sur un triathlon :?:
bonne lecture de la RG :sm18:
Sportivement :sm19:
Je crois que la course commence quand tu rentres dans le parc 8) :mrgreen:
http://nastaaa.labrute.com" onclick="window.open(this.href);return false;
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par K.Lys »

mbo a écrit :
K.Lys a écrit :Sur un autre sujet, ils n'y vont pas un peu forts en annonçant 1500D+ sur ce triathlon?
En regardant le profil, y'a 3 bosses d'environ 100D+, donc plutot 600 non?
pour l'avoir fait cette année,je peux t'assurer qu'il y a beaucoup plus de 3 bosses par tour :?
mes cuissots en pleurent encore aujourd'hui :sm1:

Ma remarque n'était pas pour décrédibiliser la vaillance des participants :wink:
Cela dit 1500D+ sur 90 km, c'est presque autant que Nice sur 175 km, ou on monte a 1200m. Si je regarde le profil donné sur le site du tribreizh,
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/43/ ... il2007.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai pas l'impression d'etre en moyenne montagne...le revètement granuleux de ma bretagne natale doit créer des perturbations métrologiques...
A titre de comparaison, mon circuit en vallée de chevreuse avec 9 bosses fait péniblement 800 D+ au Polar sur 100km, d'où mes interrogations..

Je prépare les épreuves potentielles de 2010... vu que j'ai ni les jambes ni le médecin de Ricco, j'étudie un peu le terrain avant :wink:
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par NickTheQuick »

950m de D+ selon Openrunner pour 86,950km.

Nick
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par -Antoine- »

Après pour avoir expérimenter la bretagne (du côté de vannes vers l'intérieur des terres), même avec des D+ pas extraordinaire on se retrouve avec des moyennes misérables pour plusieurs raisons : ça monte un peu mais tout le temps, quand ça monte pas, tu as le vent dans la tronche et il faut rajouter à tout ça une qualité de bitume plus que moyenne.
En résumé, un parcours sélectif fort appréciable :mrgreen:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
mezzmeur
Messages : 157
Inscription : 18 déc. 2008 23:22

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par mezzmeur »

je savais pas qu il fallait doubler a gauche ??? hohohohoho sur les 3 tris que j ai fait je doublais comme ca venait lol, je crois meme avoir passé entre 2 et sous le nez de la moto . j ai meme depasse la moto sur la droite , meme pas pris de carton lol, mais maintenant vais faire attention .
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par Choupix »

Une question aux arbitres et autres exégètes de la réglementation fédérale qui traînent sur le forum : un triathlète qui squatte le milieu de la route – obligeant ainsi son camarade de jeu le rattrapant à risquer le carton rouge s'il double par la droite ou le carton tout court s'il double par la gauche – n'est-il pas celui qui commet la première infraction, en vertu de la règlementation qui stipule qu'"un concurrent ne doit pas bloquer, gêner, agresser, faire des mouvements brusques qui contrarieraient la progression d'un autre compétiteur, que ce soit intentionnellement ou par négligence" ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Disqualifié du Tribreizh

Message non lu par ironturtle »

Quand tu le rattrapes tu lui gueules dessus pour qu'il se rabatte. En tout cas c'est ce que je vois sur les DVD parce que moi, le nombre de mecs que je rattrape sur IM... :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre