Triathlon CLM de Carcans (33)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironpierre
Messages : 78
Inscription : 06 janv. 2007, 20:59

Triathlon CLM de Carcans (33)

Message non lu par ironpierre »

slt

qui connait se triathlon et comment est le parcourt svp merci

pierre
70.3 d'Anvers le 3 aout
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006, 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Message non lu par trimac »

A défaut de mieux, c'est organisé par l'ASPB (les pompiers de Bordeaux).

Un téléphone : 06 60 44 38 58
et quelques photos de l'année dernière sur le site de Carbon Blanc
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005, 12:43

Message non lu par ga64 »

tri sympa. Le parcours natation faisait un peu plus que 750 l'annee derniere, parcours a velo relativement plat et a pied cela se fait pres du lac...
En tout cas le format CLM est bien! :wink:
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004, 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

et il est quand ce Triathlon ???

Perso, je chercherais éventuellement un tri coté Bordeaux ou Dax pour le mois d'Août...ça existe ???

A part le tri "Ricard-Sangria-Féria", ya t'il un triathlon en cette saison ? ;)
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006, 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Message non lu par trimac »

A ce type de question, on peut maintenant répondre http://agendatri.free.fr/
ironpierre
Messages : 78
Inscription : 06 janv. 2007, 20:59

Message non lu par ironpierre »

pour carcans le parcour velo est comment?

peut on mettre une roue pleine?

pierre
70.3 d'Anvers le 3 aout
duathlete
Messages : 15
Inscription : 06 déc. 2006, 20:05
Localisation : Bordeaux

Message non lu par duathlete »

salut

pour le mois d'aout il y a un tri CD en plein Bordeaux la natation se fera dans la garonne et le reste le long de l'eau.
la date est le 26 aout club organisateur TDR Bordeaux pour plus d'infos contacté le magasin Macadam sport il se trouve pas tres loin du Colbert sur les quais
rouler petit bolide!!!
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008, 15:32
Localisation : BORDEAUX

Re: Triathlon CLM de Carcans (33)

Message non lu par trifred033 »

Parcours vélo avec des faux plats et relances, normalement pas mal de vent. Mauvais revêtement, quelques nids de poule, donc attention. Pour la c.a.p.,3 km faciles sur la piste cyclable, puis une grosse bosse sur chemin, avant une grande descente vers l'arrivée. Sympa, mais un peu long si on passe dans les derniers !
Good luck
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005, 12:36

Re: Triathlon CLM de Carcans (33)

Message non lu par roue carrée »

très beau sprint, dans un cadre superbe. beau temps, l'orage n'est arrivé qu'après la remise des récompenses :!:
j'ai adoré la natation dans un lac super propre, les routes parfaites à vélo (on va pas chipoter pour une ou deux bordures trouées), un parcours pas spécialement facile, et une course à pied super chouette, surtout la second moitié sur le sentier (mais il manquait quelques balises ou flèches pour nous rassurer sur la direction)
un contre la montre organisé de main de maître, commenté de voix de maître :wink:
le truc qu'il serait gentil d'amélioré, mais c'est pas prohibitif : l'arrivée dans le parc pour la transition vélo cap : soit on flingue ses cales, soit on flingue ses petons sur le bitume, c'était un peu long, un bout de moquette pour couvrir ça se serait cool.

à l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005, 12:36

Re: Triathlon CLM de Carcans (33)

Message non lu par roue carrée »

de retour cette année, j'ai adoré comme l'année dernière, mais avec un gros bémol :
partie une minute tout rond après une copine de club, j'arrive une dizaine de seconde derrière elle. cool, ça veut dire que je fait mieux qu'elle sur le temps final.
on avait une puce à la cheville, je ne me pose pas de questions, vais me baigner dans le lac, me changer, ...
surprise quand je me pointe devant les résultats : elle est devant moi !
désagréable surprise quand je vais poliment demander des explication à la femme qui est dans la fourgonnette de chronométrage : elle m'envoie ch... sous prétexte que c'est trop tard pour les réclamations. sympa ! je veux bien croire que ce soit stressant à gerer, mais la politesse n'a jamais étranglé personne.
j'ai finalement eu une réponse, il n'y avait pas de chronométrage sur la ligne de départ, mais ceux qui écrivaient manuellement les heures de départ se sont plantés...
bon y'avait que des coupes à gagner, pas de prime, mais si ça avait été le cas, c'était pareil pour moi. dans l'histoire, je perds sur le classement officiel plus d'une minute, répercutée sur le temps natation (après, les puces ont fait leur office), et je ne parle même pas du classement.
moralité, vérifiez vos temps tout de suite, même si vous êtres à l'agonie sur la ligne d'arrivée, lorsque liscriado s'occupe du chronométrage, sous peine de se faire incendier, et pour mon expérience perso, toujours déclencher mon chrono.
Répondre