rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par lullabies »

tu vas passer pour un looser...
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par DJJJJJ »

Pat76 a écrit :moi je veux mourir en tirant un coup :mrgreen:
Ça peut se faire :mrgreen:
http://www.lepost.fr/article/2009/02/04 ... erdue.html
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par aurelie.218 »

Pat76 a écrit :moi je veux mourir en tirant un coup :mrgreen:
Je plains ta gonzesse, le jour où ça se passera :shock: :mrgreen:


gaelle37 a écrit :Ah les B(a)isounours...
Attention, j'ai trouvé les préliminaires! :mrgreen: INTERDIT aux moins de 18 mois :idea:

phpBB [video]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par Christian Robin »

lullabies a écrit : tu penses rien par toi même c'est affligeant :roll: .
Toi, effectivement, tu sembles penser par toi même: on voit le résultat...
Tu me rappelles la réplique de Sgnarelle à Dom Juan: " Pour moi Monsieur, je n'ai point étudié comme vous, Dieu merci, et personne ne saurait se vanter de m'avoir jamais rien appris....."
Perso, je fais ce que font la plupart des gens : je m'intéresse à ce que d'autres ont pensé, par curiosité. Je note que souvent, cela correspond à mes propres préoccupations, en mieux dit et en plus élaboré,je ne peux que le constater, je mets tout cela en relation et en relativisation. Effectivement, je n'ai rien inventé.
Mais toi, jeune con ( il y a des jeunes qui ne sont pas con, comme déjà dit, et constaté depuis que je tâte ce beau métier professeur ( quand t'auras trouvé la contrepétrie, tu nous feras signe: d'ici là, tu nous feras des vacances.... :mrgreen: )), toi, jeune con, dis-je, qu'as tu inventé d'original par toi même et par ton cerveau musclé ???
Les romains n'ont pas inventé le vélo, mais toi non plus, ni l'eau chaude...ni même une histoire drôle...
lullabies a écrit : à choisir entre tes trois façon de mourir... une petite rupture d'anévrisme dans mon sommeil le soir de mes 70 ans serait l'ideale..
Pourquoi 70 ans? ca te semble plus acceptable que 80....
Et franchement, vu ton état actuel, pourquoi pas beaucoup plus tôt...cette nuit même, par exemple :mrgreen:
Ceci dit, bonne nuit quand même....faut rien exagérer....on est vivant, et ce n'est déjà pas si mal....

Pour l'Indien: l'expérience est la somme de nos échecs.
Pour la schtroupfette: Luc Besson va produire un film sur la sexualité du Grand Schtroumf: Le Gland Bleu...
le husky
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8219
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je n'ai pas le temps de tout lire mais il me semble que ce sujet est parti en sucette pour parler poliment... je le vérouille avant de le faire disparaitre. Je rappelle que face à un troll ( = provocateur) il ne sert à rien de monter dans les tours (c'est ce qui est recherché) mais que les ignorer reste ce qui marche le mieux... (au pire vous m'envoyez un MP et je désactive le compte du troll).

T.

ps: je précise que mon message n'a rien à voir avec l'utilisateur dont le pseudo est "troll" ;)
Verrouillé