Vends orca predator flex (Pflex)
Ancien model haut de gamme de chez orca, correspond à une apex. Cette combinaison offre une grande amplitude de mouvements au niveau des épaules et une grande flottabilité.
Achetée il y a 3 ans, elle a une taille 6.5 correspondant à une taille comprise entre 177 et 190 cm d’après le site internet, et à un poids compris entre 68 et 76 kg. Je mets cette combinaison en vente car elle ne me va plus.
Elle m’a servie durant plusieurs triathlons et j’en suis vraiment satisfait, en effet, étant ancien nageur elle ne m’a pas du tout handicapé, je gardais de très bonnes sensations contrairement à certains autres modèles.
Concernant son état, pour vous donner une idée je mettrais 17/20. Elle n’a aucunes déchirures en revanche il y a une marque (non pas un trou) d’ongle en bas des 2 jambes et 2 autres dans le bas du dos. Aucuns trous au niveau des soudures des pièces de néoprène. La combinaison a été lavée après chaque triathlon.
Prix neuf 499 euros, je la vends à 230 à débattre
Contactez moi par email pour de plus amples informations ou pour avoir des photos mocket68@hotmail.fr