Votre spad pour la saison 2009

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par MorganiSgood »

midas,pro du pot a écrit :Fais gaffe minot t'as oublié de fixer ta selle, elle se casse la gueule !!! :mrgreen:
La bise.
c'est le pied qui supporte le vélo qui accentue l'effet plongeant , sinon c'est beaucoup moins flagrant loulou :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
kkkpower
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2009 14:14

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par kkkpower »

Mème, c'est beaucoup trop incliné ,ta tds doit ètre trop haut c'est tout ,tu verras jamais un vélo de ctlm en ffc comme ça ou bien en pass-pimpin :lol: ,ya que les triathlètes qui croivent qu'en penchant tu vas plus vite............

Ps : J'espère que tu comptes pas réparer avec la bombe-qui-sert-à-rien fixer sur le prolongateur non ? Tu sais changer une chambre non :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par ironturtle »

Tu n'as pas honte de ton surnom toi??? :evil: :evil: :evil:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
kkkpower
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2009 14:14

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par kkkpower »

:lol: ah j'avais pas fait gaffe, faut pas avoir l'esprit tordu ,et de toute façon ces fanatiques n'ont pas sévi en France sauf avec leur idéologie de taré .

C'était en l'honneur de la plus grande star internationnale forumique aujourd'hui disparue :(
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par MorganiSgood »

decembre 2008 , le jour ou je l'ai eu

Image

6 mois plus tard....

Image

:D
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par ironturtle »

Oui et bien c'est très malheureux!! :evil: :evil: :evil:
Et on s'en fout qu'ils aient sévi ou non en France, on est citoyens du monde et ces mecs sont des ordures!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par L'indien »

kkkpower a écrit ::lol: ah j'avais pas fait gaffe, faut pas avoir l'esprit tordu ,et de toute façon ces fanatiques n'ont pas sévi en France sauf avec leur idéologie de taré .

C'était en l'honneur de la plus grande star internationnale forumique aujourd'hui disparue :(
Que ses orteils repose en paix !! :mrgreen: :wink:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par MorganiSgood »

kkkpower a écrit :Mème, c'est beaucoup trop incliné ,ta tds doit ètre trop haut c'est tout ,tu verras jamais un vélo de ctlm en ffc comme ça ou bien en pass-pimpin :lol: ,ya que les triathlètes qui croivent qu'en penchant tu vas plus vite............

Ps : J'espère que tu comptes pas réparer avec la bombe-qui-sert-à-rien fixer sur le prolongateur non ? Tu sais changer une chambre non :?: :roll:
salut toi ca faisait lomgtemps ... alors :

primo / oui je comptes reparer avec la pit stop pimpim , et j'ai testé et ca fonctionne , maintenant je serai en boyaux donc on verra bien où j en serai dans le kilometrage... si je remplace ou si je fou la bombe dedans .

secundo / ma selle est trés bien comme ça , trop droite elle me gene en position aéro, c est beaucoup plus comfortable lorsqu'elle est inclinée (j'ai pas dit que je roulais plus vite avec la selle comme ça ...), la tige de selle trop haute je pense pas c' est ma hauteur de selle et j' ai fais toute ma prepa comme ca aucun problèmes .
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par midas,pro du pot »

MorganiSgood a écrit :secundo / ma selle est trés bien comme ça , trop droite elle me gene en position aéro, c est beaucoup plus comfortable lorsqu'elle est inclinée (j'ai pas dit que je roulais plus vite avec la selle comme ça ...), la tige de selle trop haute je pense pas c' est ma hauteur de selle et j' ai fais toute ma prepa comme ca aucun problèmes .
Si tu fais 180 bornes avec cette position, c'est l'exploit de l'année !! Rien que pour ça, tu mérites une holla :sm2:
Par contre, la descente de vélo risque d' être bien douloureuse ! :sm1: Donc, deuxième holla pour toi si t'arrive a trotter sur le marathon !! :sm2:
La bise. :wink:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par MorganiSgood »

midas,pro du pot a écrit :
MorganiSgood a écrit :secundo / ma selle est trés bien comme ça , trop droite elle me gene en position aéro, c est beaucoup plus comfortable lorsqu'elle est inclinée (j'ai pas dit que je roulais plus vite avec la selle comme ça ...), la tige de selle trop haute je pense pas c' est ma hauteur de selle et j' ai fais toute ma prepa comme ca aucun problèmes .
Si tu fais 180 bornes avec cette position, c'est l'exploit de l'année !! Rien que pour ça, tu mérites une holla :sm2:
Par contre, la descente de vélo risque d' être bien douloureuse ! :sm1: Donc, deuxième holla pour toi si t'arrive a trotter sur le marathon !! :sm2:
La bise. :wink:
:lol: tu bosses chez cyfac toi ou quoi? je les ai fais plusieurs fois les 180 bornes comme ça , tu pense que j'ai commencé ma prepa la semaine dernière pour franfort?.....si tu veux j't'ai pas attendu pour tester mon vélo , s'il est comme ca , c'est que ca me va , c'est pas toi qui à le cul dessus :idea:
j'ai toujours eu mes selles inclinées, j'ai pris la photo aprés une sorties longue , étant souvent en bec de selle , peut etre qu 'elle s'est un peu plus inclinée que d'hab durant la sortie ... :wink:
entraines toi bien , j'esperes que tu as une bonne position :idea:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par midas,pro du pot »

MorganiSgood a écrit :tu bosses chez cyfac toi ou quoi? je les ai fais plusieurs fois les 180 bornes comme ça , tu pense que j'ai commencé ma prepa la semaine dernière pour franfort?.....si tu veux j't'ai pas attendu pour tester mon vélo , s'il est comme ca , c'est que ca me va , c'est pas toi qui à le cul dessus :idea:
j'ai toujours eu mes selles inclinées, j'ai pris la photo aprés une sorties longue , étant souvent en bec de selle , peut etre qu 'elle s'est un peu plus inclinée que d'hab durant la sortie ... :wink:
entraines toi bien , j'esperes que tu as une bonne position :idea:
Excellent man ! :mrgreen: Donc, quand tu fais plein de bornes en bike, ta selle bouge.... :mrgreen: T'es mon idole, je te charies même pas, parole !!
J'espère que tu réalises que monté comme ça, c'est possible de pédaler uniquement en bec de selle, parce que sinon, tu te casses la gueule !!!! :mrgreen: T'as le reins solide a mon avis, mais peut être que tu viens de l'haltrérophilie ?
Bonne chance pour Francfort !! J'avoue être très ceptique la, mais bon !! (remarque, je bosse pas chez cyfac, donc j'y capte rien :mrgreen: )
la bise.
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par MorganiSgood »

ben je pense qu'on tient une belle pièce encore là :D
d'après toi toi rien peut se desserer sur un vélo quand tu roules ?? tu contrôles tout les serrages avant chaque sorties car t'es un minutieux ?
ben pas chez moi tu vois ma selle est déjà descendu à l'issue d'une sortie ca m'est déja arrivé :? mais je ne t'ai jamais dis que c'était systématique :wink:

ensuite si je réalise si je peux rouler qu'en bds comme ca , ben ouais enfin bon je vois pas bien où tu veux en venir ... faudrait peut être pas trop prendre les gens pour des neuneuds quand même mon petit ...:roll:

j'y joint quand même une photo sans le support histoire de ...et ma ptite pit stop de pimpim ça c'est un petit geste pour KKK .....


Image

je ne viens pas non plus de l'halterophilie en revanche ca me fais plaisir d'être ton idole :sm3: :sm3:

@+ :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par lemoine »

MorganiSgood a écrit :
midas,pro du pot a écrit :
MorganiSgood a écrit :secundo / ma selle est trés bien comme ça , trop droite elle me gene en position aéro, c est beaucoup plus comfortable lorsqu'elle est inclinée (j'ai pas dit que je roulais plus vite avec la selle comme ça ...), la tige de selle trop haute je pense pas c' est ma hauteur de selle et j' ai fais toute ma prepa comme ca aucun problèmes .
Si tu fais 180 bornes avec cette position, c'est l'exploit de l'année !! Rien que pour ça, tu mérites une holla :sm2:
Par contre, la descente de vélo risque d' être bien douloureuse ! :sm1: Donc, deuxième holla pour toi si t'arrive a trotter sur le marathon !! :sm2:
La bise. :wink:
:lol: tu bosses chez cyfac toi ou quoi? je les ai fais plusieurs fois les 180 bornes comme ça , tu pense que j'ai commencé ma prepa la semaine dernière pour franfort?.....si tu veux j't'ai pas attendu pour tester mon vélo , s'il est comme ca , c'est que ca me va , c'est pas toi qui à le cul dessus :idea:
j'ai toujours eu mes selles inclinées, j'ai pris la photo aprés une sorties longue , étant souvent en bec de selle , peut etre qu 'elle s'est un peu plus inclinée que d'hab durant la sortie ... :wink:
entraines toi bien , j'esperes que tu as une bonne position :idea:
Sans passer pour un donneur de leçons, juste une petite question constructive !
Si tu es souvent en bec de selle pourquoi n'avance tu pas ta selle ? Comme ceci tu auras les fesses posées sur ta selle :idea:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par rswrc »

Le montagnard a écrit :Image

il faut se rendre à l'évidence :!:
MA...GNI...FI...QUE :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Et en + ça doit renvoyer dard dard :roll: mais quelle splendeure :sm11:
le problème c'est que ça crève facilement ce genre de bestiot :wink: :lol: :lol: :lol:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par favouille73 »

rswrc a écrit :
Le montagnard a écrit :Image

il faut se rendre à l'évidence :!:
MA...GNI...FI...QUE :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Et en + ça doit renvoyer dard dard :roll: mais quelle splendeure :sm11:
le problème c'est que ça crève facilement ce genre de bestiot :wink: :lol: :lol: :lol:

ha ha ha.... très drôle! :twisted: :lol: :lol:
c'est juste la 3ème fois ce w-e...
Je dois avoir un soucis au niveau de la valve et/ou du prolongateur...
Répondre