tri sapin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par dad1 »

En résumé, pour faire déposer le vélo et retirer le dossard le samedi par mon collègue, c'est OK je donne le chq de 20€, une décharge, ma licence au dit collègue

perso j'ai filé une copie de mon permis et de ma licence à un collègue de club. C'est la première fois que j'entends parler de décharge :!:

j'espère qu'ils ne vont pas faire leur petit fonctionnaire :sm11:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par jmboma »

Et sinon température de l'eau :sm1: ? Combi pas combi?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: tri sapin

Message non lu par tri-yann »

Pas de combi ! on est pas des p*** :p
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par jmboma »

Ah voilà une bonne nouvelle :sm2: Ca va me laisser un peu de marge sur le vélo :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
beginner
Messages : 77
Inscription : 15 avr. 2005 19:18

Re: tri sapin

Message non lu par beginner »

pour Dad1 , je n'ai pas inventé cette histoire de décharge, c'est juste marqué très clairement sur le règlement sur leur site internet...


allez bonne course à tous
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: tri sapin

Message non lu par Yo L »

les résultats ??
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par dad1 »

de beginner » 20 Juin 2009 12:01

pour Dad1 , je n'ai pas inventé cette histoire de décharge, c'est juste marqué très clairement sur le règlement sur leur site internet...


allez bonne course à tous
ok, merci
de Yo'dlasvel » 21 Juin 2009 20:02

les résultats ??


J'ai vu Pat76 au départ et j'espère qu'il a pu terminer en 7heures comme il le souhaitait. D'ailleurs PAT je mets 5h50 et non 5h00 comme je le voulais, mais vu le parcours c'est pas si mal :wink:


Pour ma part
Natation, galère avec des coups et l'impossibilité de dépasser, mais 49' donc pas si mal
Vélo, je saute dans le 2ème tour car je croyais que ça descendait à partir du 30ème km (en fait c'était les 5 derniers km) donc 1h35 et 1h41 pour les boucles sur un parcours très valloné
càp 47' le 1er tour et 49' le second (plus long) sur un tracé très valloné

total 5h50 et 43 au scratch super content après ma déconvenue de Belfort :D

Au passage très belle organisation et tri garantie sans drafting
:lol:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: tri sapin

Message non lu par lapoche »

dad1 a écrit :
de beginner » 20 Juin 2009 12:01
Pour ma part
Natation, galère avec des coups et l'impossibilité de dépasser, mais 49' donc pas si mal
Vélo, je saute dans le 2ème tour car je croyais que ça descendait à partir du 30ème km (en fait c'était les 5 derniers km) donc 1h35 et 1h41 pour les boucles sur un parcours très valloné
càp 47' le 1er tour et 49' le second (plus long) sur un tracé très valloné

total 5h50 et 43 au scratch super content après ma déconvenue de Belfort :D

Au passage très belle organisation et tri garantie sans drafting
:lol:
Très belle perf !
Je fais pour ma part 6h22 pour mon premier LD, YATTA !!! :sm2:
Pour le drafting, étant dans le milieu du paquet (52' en nat et 3h43 de vélo), je peux te dire que bizarrement, dans les descentes, des groupes se formaient. Et quand tu te prends 1' dans la descente, ben jamais tu le revois le groupe. J'ai vu passer 2 groupes avec 10 et 15 coureurs, et si j'avais eu assez de souffle, j'aurais gueulé un bon coup.
D'ailleurs, les feminines profitent pas mal des hommes qui n'osent pas gueuler quand elles prennent la roue
Ce fut mon coup de gueule, mais je reviendrai très probablement l'an prochain.
Mis à part ça, un tri magnifique, et un parcours CAP au poil !!!
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: tri sapin

Message non lu par lapoche »

pour les résultats

http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=resu_affiche" onclick="window.open(this.href);return false;
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: tri sapin

Message non lu par nicofree02 »

Ouais, bien belle course! Pour ma part, c'était mon premier Cublize, 6h19, plutôt satisfait vu les problèmes de santé que j'ai eu ce printemps.
Trop froid à velo, et un parcours bien dur à pied avec une sacrée descente bien casse-patte.
Quant au drafting, je n'ai rien constaté de bien méchant. Ouais j'ai bien vu une nana qui faisait le relai qui suçait (la roue... :lol: ) grave. Mais sur ce genre de parcourt, je ne crois pas que le drafting soit trés bénéfique, ou alors psychologiquement...
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: tri sapin

Message non lu par BadJuju »

Content de la course également. Pas passé sous les 6h comme espéré mais quand même moins de 6h10, De toute facon cette course etait juste une répétition générale avant l'ironman de Zurich dans 3 semaines...
Nat tranquille en 48min, je suis parti sans trop forcer et je me suis vite mis à l'écart pour pas prendre de coups.
Le vélo c'était un peu n'importe quoi vu que j'avais oublié de remplir mes gourdes et que j'ai perdu presque tous mes gels scotchés sur le cadre. Il m'en restait un que j'ai pris en 2 fois lors des montées du 2ème tour. Autant dire que j'avais pas trop de force et que du coup j'ai pu en profiter pour faire un peu de tourisme... :P J'ai fini en ayant froid, en 3h36 donc nettement moins bien que l'an dernier. J'ai pas vu trop de drafting même s'il y avait des petits groupes de temps en temps.
La cap c'est très bien passé vu que j'avais de bonnes jambes, donc j'y suis allé à un bon rythme sans forcer pour finir en 1h45. J'ai pu doubler pas mal de monde ce qui est plutot rare pour moi... Ca permet de bien se remettre en confiance!

Très content de la course, même si le vélo a été dur pour le moral. Je pense que je vais revenir l'an prochain pour re-tenter le moins de 6h. Je trouve le cadre et l'ambiance vraiment sympa. Un grand merci aux organisateurs en tous cas!!!
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: tri sapin

Message non lu par lapoche »

BadJuju a écrit : moins de 6h10
juste une répétition générale avant l'ironman de Zurich dans 3 semaines...
Nat tranquille en 48min
j'avais oublié de remplir mes gourdes et que j'ai perdu presque tous mes gels scotchés sur le cadre. j'avais pas trop de force et que du coup j'ai pu en profiter pour faire un peu de tourisme... :P J'ai fini en ayant froid, en 3h36 donc nettement moins bien que l'an dernier.
un bon rythme sans forcer pour finir en 1h45.
c'est quand on lit des trucs comme ça qu'on se sent peu de chose... :sm1:
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: tri sapin

Message non lu par BadJuju »

lapoche a écrit :
BadJuju a écrit : moins de 6h10
juste une répétition générale avant l'ironman de Zurich dans 3 semaines...
Nat tranquille en 48min
j'avais oublié de remplir mes gourdes et que j'ai perdu presque tous mes gels scotchés sur le cadre. j'avais pas trop de force et que du coup j'ai pu en profiter pour faire un peu de tourisme... :P J'ai fini en ayant froid, en 3h36 donc nettement moins bien que l'an dernier.
un bon rythme sans forcer pour finir en 1h45.
c'est quand on lit des trucs comme ça qu'on se sent peu de chose... :sm1:
Bon, pour être honnête, "tranquille" ca veut dire "vitesse ironman" donc le but c'etait juste de jamais me mettre dans le rouge, suivre les indications du cardio, et de ne pas trop puiser dans les reserves. Et puis je fini quand même à plus d'1h du permier, ca aussi ca rend modeste... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par nonotri »

Bah moi pas bien fini du tout du tout.
J'ai bien nagé en 47 bien roulé en 3h27 et mal couru premier tour en 40' deuxième en 1h05 résultat 6h01 à l'agonie. J'ai littéralement explosé en haut de la bosse, je n'étais plus de ce monde. J'étais mort de chez mort.
J'ai du me croire trop beau et j'ai pris cher.

vous savez comment s'était placé pour les temps transition?
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: tri sapin

Message non lu par faf »

Le temps vélo englobe les 2 transitions, le temps nat' englobe la nat' + la course jusqu'au parc et ton tps cap est juste ta cap. Je suis pour ma part satisfait de ma course mais j'ai très très très mal aux jambes.
Répondre