les nouvelles asics fluo...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
seb02
Messages : 148
Inscription : 21 déc. 2004, 20:47
Localisation : Aisne

ds racer

Message non lu par seb02 »

salut, moi g tjs eu des asics!!!!!
des tiger ou les gel racer, j en suis tres satisfait, mé c reservé au coureur leger, car sinon il y a risque de blessure, car elles sont tres legere!!!
moi pour ma part, g 3 paire de Tiger et une racer, et a chaque entrainement je change, pour eviter les blessures, je pense en racheter une paire...

surement les ds racer verte!!!!!

ou avez vous eu les photos!!!! é sont t elle dejat en vente sur un site

merci :lol:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

vol au dessus d'un nid de coucou

Message non lu par david vincent »

pierre guivarc'h a écrit :ouai mais DV les ds flach c'est le jaune fluo pas les verte :wink:
:sm27:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

A titre d'info, pour votre gouverne, les DS Racer 2005 équiperont les garçons du SAS Triathlon 37 sur les Grands Prix cette saison.
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Ben moi je viens de prendre un grand coup derrière la tête ce we :

ASICS a modifié la légendaire DS Trainer pour revenir à ce qu'elle était dans le passé parait-il (inconnu pour moi), à savoir une chaussure légère avec un amorti mou :evil: :cry: .

J'ai eu une paire de DS Trainer VII, 2 paires de DS T VIII et maintenant les IX, j'en ai toujours été enchanté, amorti ferme mais très bon, chaussure hyper stable, relativement légère, bonne nervosité.

Mais voilà t'y pas que ASICS a mis du Gel sur l'avant et l'arrière, du coup c'est tout mou, ça perd en stabilité, beurk :!:

J'ai profité des soldes pour enlever la dernière paire de DS T IX dans ma pointure à -20%, mais pour l'an prochain il va falloir que je trouve autre chose et ça m'énerve... :evil:

Tcho
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre