Combi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

Combi

Message non lu par Augustin »

Salut à toutes & tous,

Pour celles et ceux qui recherchent une combi, j'ai trouvé un bon plan en commandant via un site web aux USA.
Ainsi, on profite de la faiblesse du $ et on s'offre du beau matos, neuf, à moindre coût.
Livraison rapide et prix défiant toute concurrence (matos irréprochable j'ajoute).
Exemple: je viens de recevoir mon Aquaman Bionik qui me revient à 237 € (prix France: 450€ !)
Contactez-moi pour les coordonnées du site (je précise que je ne suis pas actionnaire!!!)
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Question (sans reproches) : as tu payé les taxes d'importation ect ?
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

Message non lu par Augustin »

Nan j'ai rien payé du tout! en plus le site m'a offert les frais de port (36$ dans mon cas) mais je pense que l'astuce consiste à déclarer une valeur intrinsèque du produit en dessous pour ne rien avoir à payer (d'ailleurs tu sais à partir de combien on paie des taxes?)
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Répondre