IM Nice 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008, 19:08
Localisation : Pau

Re: IM Nice 2009

Message non lu par coluccinico »

Oh oui Tabarant enorme ! A 60 ans imaginez un peu !

Quant a Nazon ... bencc'est bien ce qu'il fait il à réalisé une belle perf mais franchement, heureusement qu'il y a le vélo :D parceque en Càp ...

Nan franchement Bravo à tous les finishers et vive NICE !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Pat76 »

Quand je pense que Stade 2 était à Monaco hier et pas un mot de Nice
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Christian Robin »

Pat76 a écrit :Quand je pense que Stade 2 était à Monaco hier et pas un mot de Nice
On ne les accusera pas de faire des pipes à IM... :wink:
le husky
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007, 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: IM Nice 2009

Message non lu par oufdedingue »

Bonjour à tous felicitations à tous pour vos perfomances, un jour quand je serais grand et surtout pret je ferais un ironman

Je viens vers vous pour solliciter vos avis car je m'inquiete concernant un copain de club

Il a vraissenblablement abandonné sur le marathon après un début de course canon, son objectif était de se qualifier pour HAWAI en 25-30ans, voyant cet objecti s'eloigné lors de la CAP, il a du abandonner je pense.

Mais il retente le coup à Francfort une semaine après est ce raisonnable???

N'a t-il pas grillé ses cartouches hiers???



voici ses temps

SWIM BIKE RUN OVERALL RANK DIV.POS.
1:03:22 5:00:39 --:-- --:-- 29 4

LEG DISTANCE PACE RANK DIV.POS.
SWIM SPLIT 1: 2.4 km 2.4 km @ 41:42 1:44/100m
SWIM SPLIT 2: 3.8 km 1.4 km @ 21:40 1:30/100m
TOTAL SWIM 1:03:22 1:40/100m 306 31


BIKE SPLIT 1: 27.9 km 27.9 km (49:22) 33.91 km/h
BIKE SPLIT 2: 56 km 28.1 km (44:18) 38.06 km/h
BIKE SPLIT 3: 70 km 14 km (--:--) -- km/h
BIKE SPLIT 4: 105 km 35 km (4:12:11) 8.33 km/h
BIKE SPLIT 5: 118.7 km 13.7 km (27:37) 29.76 km/h
BIKE SPLIT 6: 144 km 25.3 km (46:45) 32.47 km/h
BIKE SPLIT 7: 180 km 36 km (42:38) 50.66 km/h
TOTAL BIKE 180 km (5:00:39) 35.92 km/h 20 2

Quasiment 36Km de moy sur les 180 qui plus est valloné
RUN SPLIT 1: 5.25km 5.25 km (25:54) 12.16 km/h et après plus rien
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007, 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: IM Nice 2009

Message non lu par poussman »

10h19 pour moi

mais dégouté par la natation ou je me suis paumé sur la première boucle résultat 1h23 pour 1h15 esperé
un bon vélo en 5h31 et surtout un très bon marathon en 3h17..
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Pat76 »

Christian Robin a écrit :
Pat76 a écrit :Quand je pense que Stade 2 était à Monaco hier et pas un mot de Nice
On ne les accusera pas de faire des pipes à IM... :wink:
Non par contre Albert à pris son pied hier avec toute la bande de suces-boules qu'il avait autour de lui hier...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2009

Message non lu par braziou »

pas de controle anti dopage à l'arrivée :evil:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Joel »

braziou a écrit :pas de controle anti dopage à l'arrivée :evil:
No comments ...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004, 17:13
Localisation : On the edge

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Nico U. »

oufdedingue a écrit :Mais il retente le coup à Francfort une semaine après est ce raisonnable???
Non
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24935
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Bryce »

Pat76 a écrit :Quand je pense que Stade 2 était à Monaco hier et pas un mot de Nice
Ni de l'Half de Monaco début Septembre, pourtant ils ont parlé plusieurs fois des événements sportifs à venir à Monaco... :roll:

Et sur Sport+ hier aprés-midi : Championnat de France de Pétanque (plus d'1h30 de direct...) puis du golf... :evil:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12854
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Boulegan »

Bryce a écrit :
Pat76 a écrit :Quand je pense que Stade 2 était à Monaco hier et pas un mot de Nice
Ni de l'Half de Monaco début Septembre, pourtant ils ont parlé plusieurs fois des événements sportifs à venir à Monaco... :roll:

Et sur Sport+ hier aprés-midi : Championnat de France de Pétanque (plus d'1h30 de direct...) puis du golf... :evil:
Logique...
Tu sais combien il y a de licenciés à la FF de pétanque et de jeu provençal ?
Tu sais combien de Français pratiquent la pétanque ?
Et le golf, tu crois qu'il y a plus ou moins de pratiquants que dans le triathlon.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24935
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Bryce »

Je sais bien en effet...

Le terrain sportif le plus représenté en France : le boulodrome...bien devant terrains de tennis, de foot, de rugby, d'athlé... :shock:

Déjà c'est énorme de se dire que la pétanque est un sport... :roll:

Un mec était interrogé hier après la finale de Pétanque (affuté comme un gars pratiquant depuis 20 ans le canapé biere...) se disait crevé, qu'il n'avait plus de jambes car ils avaient enchaîné 2 parties et qu'il faisait chaud dans la salle...ça fait sourire quand-même :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008, 19:43

Re: IM Nice 2009

Message non lu par NICO69007 »

Joel a écrit :
braziou a écrit :pas de controle anti dopage à l'arrivée :evil:
No comments ...
De toute façon il n'y a pas de dopage dans le triathlon :sm11:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003, 08:51

Re: IM Nice 2009

Message non lu par willy »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo à tous les participants (finishers ou non) de cet IM. Mention spéciale à OS pour sa course (et pas seulement son marathon), à Christelle Robin (qui m'avait fait grand peine à Belfort) et à Yves Tabarant, que j'ai croisé avec plaisir à Belfort aussi et dont j'avais aimé sa simplicité.

Concernant la course, j'étais à Chateauneuf et j'ai vécu la course de l'extérieur, en me demandant pourquoi je n'y étais pas cette année (ça fout les boules de voir passer les copains, mais vu la chaleur, j'aurais encore pété sur le marathon...) :
- :sm2: Grosse ambiance à Chateauneuf (plus que les autres années je trouve), grâce à l'animation éco-embalage ?
- :sm28: Beaucoup de concurrent(e)s bien sympa, de plus en plus souriant au fur et à mesure que le temps (et les athlètes) passai(en)t...

Mais:
-des athlètes qui roulent en lenti, roues à profil (très) haut alors qu'ils sont à la traine :shock: (depuis le début ?). Ont-ils regardé un peu le profil du parcours ? Quel gain le cas échéant ?
-des athlètes toujours aussi dégueulasses :sm10: (j'ai fait la montée de Gourdon en compagnie des derniers, c'est franchement scandaleux ce nombre de détritus sur le bord des routes...)
-beaucoup de voitures (et pas mal de voitures suiveuses :evil: ). S'il vous plait, stoppez le massacre (il y a eu quelques situations chaudes), surtout à cet endroit où en plus, il y avait beaucoup de circulation. Ajouté à cela quelques erreurs d'aiguillage (pas mal ont tiré tout droit au lieu de tourner complètement à droite pour monter sur Gourdon).

Encore bravo à tous les participants.

A+

Willy
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004, 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: IM Nice 2009

Message non lu par fgump »

Ca y est c'est fait !...en 12h27 (1h16 / 6h30 / 4h22) : natation comme je peux, vélo prudent vu la chaleur.
En démarrant le marathon après 8h04, je me suis dit qu'en 3h55 je pouvais tomber les 12h...mais j'ai vite compris que ça passerai pas : avec seulement 3 sorties longues à pied en raison d'une tendinite, les 2 derniers tours ont été effectués en mode course/marche...et là les minutes filent plus vite que les km :lol:
Au final je suis satisfait quand même, ce fut un beau tri avec une organisation irréprochable (à part la pasta-party décevante, mais c'est un détail).
Répondre