recherche combinaison natation XXL ou T10

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
begau

recherche combinaison natation XXL ou T10

Message non lu par begau »

Bonjour,

Je recherche une combinaison de natation grande taille (XXL chez Aquaman ou T9/10 chez Orca).
Je mesure 1.96m pour 95kg.

Vous pouvez me contacter au 06 99 20 52 72 ou sur mon mail: benoit_gautier22@yahoo.fr
GGG

Re: recherche combinaison natation XXL ou T10

Message non lu par GGG »

salut as tu déjà essayé une taille 9 chez orca?
pour moi une taille 9 orca ou xl chez aquaman ou zoot c'est trop petit (même dimension que toi!)
si tu as déjà essayé, je suis désolé de t'ennuyer avec mes considérations
begau

Non, je n'ai jamais essayé de combinaison de triathlon. Pour l'instant je nage avec une combinaison de planche à voile, T56 je crois, et c'est vraiement pas idéale.
J'ai appelé ce matin une boutique de triathlon, et c'est le vendeur qui ma renseigné sur les tailles, en me conseillant T9/10 chez Orca et XXL chez Aquaman.
Avec qu'elle taille de combinaison nages-tu?

Benoit
GGG

Message non lu par GGG »

salut je nage avec une zoot xl et elle est un peu petite.
En fait elle n'est pas assez grande de l'entrejambe aux épaules. Au niveau corpulence, je ne suis pas très épais et ça passe largement.
je pense qu'il me faut xxl en zoot et aquaman.
Concernant orca, je n'ai pas pu essayer une taille 9 (de toutes façons, on ne peut presque jamais essayer une grande taille!) mais d'après le tableau des tailles et le dires des vendeurs, il faut la taille 10
je fais 1m97 et 93 kgs
face360

Message non lu par face360 »

j'ai ma vieille aquasphère un peu distendue. je fais 1,88 80kg et je nage vraiment dedans. c'est le modèle à 200 euros d'il y a 2 ans. si tu veux mettre 40 euros c'est parti :sm2:

photos par mp si ca t'intéresse
begau

Je t'ai envoyé un MP Face360 :D
Répondre