Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par coluccinico »

Bonjour à tous!

Comme précédemment sur les posts, je continue de demander de l'aide afin de pouvoir réaliser mon rêve l'année prochaine : L'IRONMAN de LANZAROTE.
Cette fois, c'est sous une autre forme que je recherche de l'aide.
En effet, je recherche des entreprises ou autre qui puissent m'aider financièrement dans la réalisation de mon projet l’IRONMAN de LANZAROTE 2010 en échange de quoi, je ferais pour vous et votre entreprise de la publicité sur la tenue que je porterais à l'occasion de l'épreuve (logo où autre)

Je vais me renseigner pour courir tout en parrainant un enfant d'une association (je ne sais pas encore laquelle) pour qui les fonds en trop que je récolterais seront destinés.

L’inscription à l'épreuve est de 380€. Le prix du voyage ainsi que l'hébergement m'est encore inconnu mais j'imagine que le prix approximatif de ce séjour à LANZAROTE (inscription comprise) devrait tourner autour des 800€.

Les raisons de m'aider dans cette aventure:

Tout d'abord je tiens à préciser que réaliser un IRONMAN est mon rêve le plus grand. Et qu'a 18 ans, je serais (en terminant l'épreuve) l'un voir le plus jeune finisher ainsi que le plus jeune finisher IRONMAN Français depuis le début du TRIATHLON.

Je suis extrêmement motivé et m'entraîne énormément afin de réaliser l'épreuve dans les meilleurs conditions possibles à raisons de 9 entraînements en moyenne c'est à dire environ 17h par semaine (10km de natation 300km de vélo 40/50km de course à pied)

Je n'ai jamais réalisé d'énormes performances en triathlon dans les catégories précédentes car mes performances en natation ne me permettent pas de pouvoir espérer me retrouver dans les meilleurs dans ma catégorie sur les distances dites ‘’courtes‘’. Je pense que je suis plus destinée aux très longs formats du moins, je mets tout en oeuvre pour y parvenir.


Vous voulez m'aider financièrement, vous faites parti d'une entreprise et cherchez à faire de la publicité. Alors contactez moi au 06 35 58 95 62 ou par Mail à coluccinico@hotmail.fr

Merci de votre attention et de votre soutient, à très bientôt

Un Ironman de 18 ans grâce à vous?

Nicolas Thermy
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par ironturtle »

Il y a eu beaucoup plus jeune finisher (ça se compte en années! :shock: ) du temps ou tout le monde pouvait s'inscrire. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par ironturtle »

C'est lui, le propre fils de John Collins:
Collin's 14-year-old son managed to finish the thing in about 24 hours, and will forever be the youngest Ironman finisher
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par ironjuju »

Ce qui compte ce n'est pas que tu sois le plus jeune à être au départ de l'épreuve c'est surtout que tu te sentes pret à le finir correctement. Le finir sur les rotules et mettre des mois à récupérer c'est un peu nul. Je veux pas te décourager mais ce n'est pas une tâche si facile. Et vu le parcours à Lanza et la météo je pense que tu devrais commencer par autre chose...
Ne pas finir malgré une grosse prépa ça peut te miner le moral bien comme il faut, ne pas finir une course loin de chez toi c'est encore pire.

Enfin bref, c'est pas moi qui vais te dire quoi faire. T'es assez grand ^^
Mais réfléchi bien quand même...
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par NIOBI »

Benj' : "Le coup de parrainnage alors que c'est pour toi bof bof ,quand tu fais des actions faits le avec le coeur .

Tu es volontaire et travailleur ,tu me rappelles quelqu'un qui a pas mal galéré mais qui est allé au bout de ses rèves en triathlon .

Je t'envoies mes coordonnées en MP "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par lapoche »

Tu es ultra motivé et on a la même passion, j'aurais pu apprécier ta démarche et te soutenir (pas financièrement, je n'en ai pas le capacités, mais au moins moralement). Mais l'esprit du "je veux être le plus jeune", moi ça ma fait :sm10:
Arrêtons les compétitions à tout va sur des sujets débiles. L
e triathlon est une compétition, se battre pour être le meilleur dans le cadre de cette compétition, je trouve ça complètement logique.
Après, il y a d'autres types de compétitions que je n'approuve pas : être le plus jeune, le plus vieux à faire tel ou tel truc je trouve ça vraiment idiot : c'est pour moi du même type que battre le record du tour du périph en moto, ne pas manger pendant le plus de temps (ne pas rigoler, le guiness book a eu des problèmes avec la justice pour ce genre de défis disons "dangereux") ou encore le mec qui a les cheveux les plus longs au monde. Arrêtons de vivre pour les records mondiaux, se battre contre soi-même c'est déjà très bien pour la plupart d'entre nous.
Je n'adhère pas du tout à ce défi qui ne représente rien à mes yeux si ce n'est du nombrilisme digne d'un ego surdéveloppé. Fais cette course pour toi, et pas pour qu'on te reconnaisse comme un champion.
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par coluccinico »

En fait, je crois que je me suis mal exprimé :lol:

De toute façon je crois que que ça va de soi, on ne fait pas un IM pour montrer qu'on est le plus jeune et loin de la est mon idée. C'est pas du tout ce que je voulais dire ! C'était juste un petit point en plus de dire que je serais l'un des plus jeunes. Mais je vais corriger cela car je ne veux surtout pas que l'on croit que je fasse cela par interet !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par Christian Robin »

IRONICO64 a écrit :En fait, je crois que je me suis mal exprimé :lol:

De toute façon je crois que que ça va de soi, on ne fait pas un IM pour montrer qu'on est le plus jeune et loin de la est mon idée. C'est pas du tout ce que je voulais dire ! C'était juste un petit point en plus de dire que je serais l'un des plus jeunes. Mais je vais corriger cela car je ne veux surtout pas que l'on croit que je fasse cela par interet !
Faire quelque chose sans intérêt, cela n'existe pas : Freud l'a dit et je pense a raison. Même Jésus a dû y trouver son compte. :wink:

Ceci dit, ce n'est pas parce que tu fais quelque chose avec intérêt que cette chose devient sans intérêt pour les autres.
le husky
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par NIOBI »

lapoche a écrit :Tu es ultra motivé et on a la même passion, j'aurais pu apprécier ta démarche et te soutenir (pas financièrement, je n'en ai pas le capacités, mais au moins moralement). Mais l'esprit du "je veux être le plus jeune", moi ça ma fait :sm10:
Arrêtons les compétitions à tout va sur des sujets débiles. L
e triathlon est une compétition, se battre pour être le meilleur dans le cadre de cette compétition, je trouve ça complètement logique.
Après, il y a d'autres types de compétitions que je n'approuve pas : être le plus jeune, le plus vieux à faire tel ou tel truc je trouve ça vraiment idiot : c'est pour moi du même type que battre le record du tour du périph en moto, ne pas manger pendant le plus de temps (ne pas rigoler, le guiness book a eu des problèmes avec la justice pour ce genre de défis disons "dangereux") ou encore le mec qui a les cheveux les plus longs au monde. Arrêtons de vivre pour les records mondiaux, se battre contre soi-même c'est déjà très bien pour la plupart d'entre nous.
Je n'adhère pas du tout à ce défi qui ne représente rien à mes yeux si ce n'est du nombrilisme digne d'un ego surdéveloppé. Fais cette course pour toi, et pas pour qu'on te reconnaisse comme un champion.
Benj' :" Pourquoi es-tu aussi agressif envers lui ? Tu interprètes ses propos :idea: Il a envie de faire un ironman ,il demande un coup de pouce ,après chacun fait ce qu'il veut il fait de mal à personne .

Et lui a envie en voyant des gens en faire, des vieux ,des gros tout ça mais en PLEINE SANTE ,il y a certe plus grave dans la vie ,on peut aider pour ce qu'on considère plus important .

T'inquiètes tu iras à Lanza :wink: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par ironturtle »

Tu peux aller voir ton banquier. C'est ce que je ferai si je retourne sur une certaine île.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par kimaswan »

IRONICO64 a écrit :Bonjour à tous!

Comme précédemment sur les posts, je continue de demander de l'aide afin de pouvoir réaliser mon rêve l'année prochaine : L'IRONMAN de LANZAROTE.
Cette fois, c'est sous une autre forme que je recherche de l'aide.
En effet, je recherche des entreprises ou autre qui puissent m'aider financièrement dans la réalisation de mon projet l’IRONMAN de LANZAROTE 2010 en échange de quoi, je ferais pour vous et votre entreprise de la publicité sur la tenue que je porterais à l'occasion de l'épreuve (logo où autre)

Je vais me renseigner pour courir tout en parrainant un enfant d'une association (je ne sais pas encore laquelle) pour qui les fonds en trop que je récolterais seront destinés.

L’inscription à l'épreuve est de 380€. Le prix du voyage ainsi que l'hébergement m'est encore inconnu mais j'imagine que le prix approximatif de ce séjour à LANZAROTE (inscription comprise) devrait tourner autour des 800€.

Les raisons de m'aider dans cette aventure:

Tout d'abord je tiens à préciser que réaliser un IRONMAN est mon rêve le plus grand. Et qu'a 18 ans, je serais (en terminant l'épreuve) l'un voir le plus jeune finisher ainsi que le plus jeune finisher IRONMAN Français depuis le début du TRIATHLON.

Je suis extrêmement motivé et m'entraîne énormément afin de réaliser l'épreuve dans les meilleurs conditions possibles à raisons de 9 entraînements en moyenne c'est à dire environ 17h par semaine (10km de natation 300km de vélo 40/50km de course à pied)

Je n'ai jamais réalisé d'énormes performances en triathlon dans les catégories précédentes car mes performances en natation ne me permettent pas de pouvoir espérer me retrouver dans les meilleurs dans ma catégorie sur les distances dites ‘’courtes‘’. Je pense que je suis plus destinée aux très longs formats du moins, je mets tout en oeuvre pour y parvenir.


Vous voulez m'aider financièrement, vous faites parti d'une entreprise et cherchez à faire de la publicité. Alors contactez moi au 06 35 58 95 62 ou par Mail à coluccinico@hotmail.fr

Merci de votre attention et de votre soutient, à très bientôt

Un Ironman de 18 ans grâce à vous?

Nicolas Thermy
Il existe des tris pas loin, en France, "pas cher". Quand t'as 18 ans, la licence coûte pas un bras. Tu bosses l'été et tu mets de côté. J'ai 23 ans et j'ai fais comme ça. Si vraiment tu veux commencer par un Ironman, regarde les ironman non-officiels en France, chtri'man et autres. Les MD/LD français sont plus abordables aussi. T'as tout le temps de penser à Lanzarote et si tu le fais à 19 ou 20 ans au lieu de 18 ans, ça changera pas grand chose.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
GGG
Messages : 152
Inscription : 31 oct. 2007 15:31

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par GGG »

IRONICO64 a écrit :

L’inscription à l'épreuve est de 380€. Le prix du voyage ainsi que l'hébergement m'est encore inconnu mais j'imagine que le prix approximatif de ce séjour à LANZAROTE (inscription comprise) devrait tourner autour des 800€.






Nicolas Thermy
800 euros pour le voyage (et l'hebergement je suppose) et le dossard c'est pas peu sous évalué?
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par Le montagnard »

ironturtle a écrit :Tu peux aller voir ton banquier. C'est ce que je ferai si je retourne sur une certaine île.
Image

:sm1: :sm10:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par ironjuju »

D'accord avec un post plus haut...
Si c'est vraiment l'argent qui te manque va ailleur, il y a des ironman ou LD bien sympa en france qui coutent beuacoup moins chers... C'est vrai qu'en plus à ton âge c'est galère de trouver du boulot. Attendre un an c'est pas la mort...
C'est pas parce que tu vas le faire à 19 ou même 20 ans que ce sera pas un exploit tout de même. Regarde moi avec Embrun, j'en avais 21... Et tout de façon un an avant je n'étais vraiment pas prêt physiquement et mentalement.
En ce qui concerne tes entrainements j'ai un peu du mal à y croire, et s'ils étaient vrais ralentir ne serait pas une mauvaise solution. Une prépa long à ton âge ça peut être traumatisant... Surtout si elle dure plus d'un an...
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Le plus jeune IRONMAN Français grâce à vous ???

Message non lu par gaelle37 »

Son problème de départ n'est pas l'argent mais l'âge : il sera junior l'an prochain donc pas de LD en France possible...
Répondre