Déjà plein??????????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Déjà plein??????????

Message non lu par lapoche »

oui mais le sens de la "marque" IM ce n'est que pour les gens qui visent Hawai non ? Soit une petite minorité des triathlètes me semble-t-il...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Déjà plein??????????

Message non lu par ironturtle »

pepito a écrit :Le Brésil c'est plein, le Canada c'est pass simple, les Européens c'est complet, l'Afrique du sud c'est loin :-(
Je vais essayer Lanzarote vl'an prochain même s'il parait que c'est pas facile à vélo :roll:
Viens en Af Sud avec moi! :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Déjà plein??????????

Message non lu par braziou »

Yo'dlasvel a écrit :
braziou a écrit :combien l'inscription?
cet IM attire : l'organisation y semble presque parfaite( la meilleure sur le circuit Hawaii compris?) , il y a 100 slots...
mais parcours plat et temps incertain :twisted:
C'est ça..presque parfait....mais pas toutafé quand même.....Roth et surtout Francfort, c'est d'un autre calibre...

Et c'est pas 100 slots, c'est 50......... autant dire très compliqué, ............6 ou 7 places pour 450 types dans ma catégorie
Yo, retour de Klagenfurt....

les + paysages superbes, parcours vélo complètement fermés à la circulation, marathon nickel, pasta party et spectacle...moyen en comparaison de Zurich, Roth ou Francfort
les - retraits dossards merdiques, parcours natation très mal balisé au retour, avec le soleil en peine figure, il manque 5 ou 6 bouées nécessaire à une bonne orientation, ravitos fin de courses, lot concurrent ...un maillot de vélo sympa de prime abord, mais bcp trop grand...que des tailles M qui sont en réalités taillés pour des mecs de 1 m 87.....et bien entendu pas de taille S voir XS pour les filles

Note globale 7/10
je pensais à Francfort , j'avais pas vu que ça parlait de Klagenfurt au départ
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Re: Déjà plein??????????

Message non lu par michou »

Moi je me suis inscrit à Frankfurt.

Ils sont pas mal ces allemands, l'heure d'ouverture des inscriptions était à 15h ce Lundi, plus pratique qu'à minuit...

Cependant j'y suis retourné moins de 24h après.... et c'était complet!!! :shock:

A l'an prochain pour ceux qui font Frankfurt :lol: :lol: :lol: :lol:

Et pour Frankfort c'est 120 slots!!! même si moi les slots... :(
Répondre