embrun 2005
- zefrenchcarotte
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et cela signifie quoi du point de vue topographie ( je suis pas un gars du coin moi )
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- pascalator
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L'avis d'un autochtone du 06 : c'est pas tant le dénivellé qui est usant mais laccumulation de : Altitude, route non roulante (revêtement et virages), répétition des bosses et vent de face au retour aprés Briançon.
Pour être bien à Embrun faut être fort dans sa tête (et pas regarder son compteur ).
Pour être bien à Embrun faut être fort dans sa tête (et pas regarder son compteur ).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
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- pascalator
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- Localisation : tarbes
ça je crois que je l'ai bien ds le crane merci qd mm du conseil
mais justement j'aime bien pouvoir me préparer mentalement à ce qui m'attends avec précision
j'ai parfaitement conscience de la difficulté de la chose, mais comme je ne pourrai pas reconnaitre les lieux longtemps à l'avance, je voudrai ces qq éléments dès maintenant
je réitère donc ma demande concernant les longueurs et pourcentages des ascensions...merci d'avance!
mais justement j'aime bien pouvoir me préparer mentalement à ce qui m'attends avec précision
j'ai parfaitement conscience de la difficulté de la chose, mais comme je ne pourrai pas reconnaitre les lieux longtemps à l'avance, je voudrai ces qq éléments dès maintenant
je réitère donc ma demande concernant les longueurs et pourcentages des ascensions...merci d'avance!
Bon, allez :pascalator a écrit :ça je crois que je l'ai bien ds le crane merci qd mm du conseil
mais justement j'aime bien pouvoir me préparer mentalement à ce qui m'attends avec précision
j'ai parfaitement conscience de la difficulté de la chose, mais comme je ne pourrai pas reconnaitre les lieux longtemps à l'avance, je voudrai ces qq éléments dès maintenant
je réitère donc ma demande concernant les longueurs et pourcentages des ascensions...merci d'avance!
Pour le départ : http://www.salite.ch/gourniers.htm (le plan d'eau, c'est tout en bas, Aux méans (1264m), c'est la fin de la première bosse et ensuite ça redescend sur Savines sur 10 bornes technique).
Pour l'Izoard : http://www.salite.ch/izoard1.htm.
Pour la Côte de Pallon, c'est 1,5km à plus de 10%.
Pour Chalvet, c'est "pas grand chose", mais après 175 bornes, ça se passe plus au moral.
A+
Willy
Pour Pallon, 1,5 km, mais cé tout droit, et tu mets tout à gauche, par contre beaucoup de public à cet endroit.
Pour finir, Chalvet, ca monte, et il 'y a surtout une portion difficile de 1 km au milieu de la montée, et vu que c'est la fin du vélo, ca fait mal !!!
et au début, les gourniers une petite portion à 22 % sur 50 m juste en arrivant à la fin de la premiére montée.
L'avantage, c'est que toute ces difficultés sont bien peuplées en public, et avec un paysage au top !!!
Sur le site de l'Embrunman, tu as le profil des 188 km, tu pourras bien visualiser tout ca + les liens de Willy, et tu auras tout !
Pour finir, Chalvet, ca monte, et il 'y a surtout une portion difficile de 1 km au milieu de la montée, et vu que c'est la fin du vélo, ca fait mal !!!
et au début, les gourniers une petite portion à 22 % sur 50 m juste en arrivant à la fin de la premiére montée.
L'avantage, c'est que toute ces difficultés sont bien peuplées en public, et avec un paysage au top !!!
Sur le site de l'Embrunman, tu as le profil des 188 km, tu pourras bien visualiser tout ca + les liens de Willy, et tu auras tout !
Vincent...
là, je crois que tout est dit .vincent05 a écrit :Pour Pallon, 1,5 km, mais cé tout droit, et tu mets tout à gauche, par contre beaucoup de public à cet endroit.
Pour finir, Chalvet, ca monte, et il 'y a surtout une portion difficile de 1 km au milieu de la montée, et vu que c'est la fin du vélo, ca fait mal !!!
et au début, les gourniers une petite portion à 22 % sur 50 m juste en arrivant à la fin de la premiére montée.
L'avantage, c'est que toute ces difficultés sont bien peuplées en public, et avec un paysage au top !!!
Sur le site de l'Embrunman, tu as le profil des 188 km, tu pourras bien visualiser tout ca + les liens de Willy, et tu auras tout !
Le site de l'EmbrunMan et le lien direct sur les caractéristiques du parcours : http://gerald.iacono.free.fr/LD/EmbrunManLD.htm
Willy.
Sauf que nombreux sont ceux qui avec leurs POLAR n'ont détecté que 4000 m à peine de D+ et non 5000.willy a écrit :là, je crois que tout est dit .vincent05 a écrit :Pour Pallon, 1,5 km, mais cé tout droit, et tu mets tout à gauche, par contre beaucoup de public à cet endroit.
Pour finir, Chalvet, ca monte, et il 'y a surtout une portion difficile de 1 km au milieu de la montée, et vu que c'est la fin du vélo, ca fait mal !!!
et au début, les gourniers une petite portion à 22 % sur 50 m juste en arrivant à la fin de la premiére montée.
L'avantage, c'est que toute ces difficultés sont bien peuplées en public, et avec un paysage au top !!!
Sur le site de l'Embrunman, tu as le profil des 188 km, tu pourras bien visualiser tout ca + les liens de Willy, et tu auras tout !
Le site de l'EmbrunMan et le lien direct sur les caractéristiques du parcours : http://gerald.iacono.free.fr/LD/EmbrunManLD.htm
Willy.
Pour avoir fait la Marmotte et ses 5000 m de D+ à 2 reprises et l'Embrun man, le dénivellé est même légerement inférieur à 4000 m AMHA.
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
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Je confirme : un poil plus de 3600m de D+ pour le vélo et un poil moins de 400m de D+ pour le marathon.vincent05 a écrit :Le dénivellé a toujours été annoncé a 3600 m de D+ !!!
Mais des personnes ont un jour annoncé 5000 m de dénivellé total et ca a été repris sans être vérifié ! Mais je confirme que le D+ est belle et bien 3600 m !!
Nick onfirme
Y'a un gars qui a quand même sorti un document de plus de 100 pages pour défendre la théorie du D5000+ !
A voir ici : http://gerald.iacono.free.fr/denivele.pdf
A voir ici : http://gerald.iacono.free.fr/denivele.pdf