START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par oliv_from_nice »

50/34 12/25 4h52 l'annee derniere, j'aurai aprecie un 26 ou 27 dans l'alpe.... je repare avec le meme braquet que j'ai finalement garde toute l'annee
skiathlete
ski your local mountain
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Vivement samedi ...que j'aille au frais renifler les odeurs de sarenne.... :P et entretenir mes globules....
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par dracuflafla »

GGG a écrit :50-34 et 12-27 pour le long et je crains que ça ne suffise encore pas!
Idem pour moi après avoir essayé le 39x29.

Je ne peux qu'approuver les propos du Benj : "On est jamais trop humble ...."
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par elfransiz »

Voila, inscrit sur le CD à la dernière minute, comme d'hab.
Au retour d'un tri nature vers la Mure, je pouvais pas rester sur un échec (semi echec vu que c'était du VTT).

Pour le bike, je fais confiance a mes rotors 50*36 et 12*25. Ca devrait passer....de toute façon, il faudra bien que ça passe :mrgreen: :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Sur Le CD un mec moyen passe en 36X23 et 25 par sécurité...sur les 2 premières rampes...éventuellement....; maintenant sur le long je veux bien admettre le 34x26....de toutes façons la CAP sera très très dure ...surtout pour moi
je table sur 3 tours à 47+50 +55 mais s'il faut rajouter 2 mn partout je ne serais pas surpris!! :oops:
GGG
Messages : 152
Inscription : 31 oct. 2007 15:31

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par GGG »

nestriman a écrit :maintenant sur le long je veux bien admettre le 34x26....

tu n'admets donc pas le 34*27 ou le triple? :D
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

tu n'admets donc pas le 34*27 ou le triple? :D[/quote] Yes et comme ben'j je dirais humilité.....et d'ailleurs c'est la première fois que je l'entends parler comme ça !! :P
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Dans quinze jours à cette heure ci la messe sera dite pour le long et place au CD....., j'espère que la météo sera de bonne humeur....et s'associera à la fête... :P ...au fait qui a ses temps en CAP tour par tour l'an dernier ?
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par oliv_from_nice »

46 ' sur les 3 tours
skiathlete
ski your local mountain
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par cédric hailé »

Hello les amis petit message pour monsieur Bilbon est-ce qu'il y a des navettes pour nous transporté de t2 à t1 une fois déposé nos chaussures :?:
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Arnuche Vandequche »

L'année passée il y avait une navette entre T2 et T1:

1-Pour ton matos CAP, tu remet ça à l'organisation le matin même de l'épreuve aprés être rentré dans le T1 à Vaujany.
2-Pour ta combi, on te donne un grand sac poubelle en plastique vert que tu remplis en sortant de l'eau, que tu fermes bien.

Tu retrouves tout 6h00 aprés au soleil de l'alpe d'Huez déposé dans le T2 sur ton emplacement.

:(
Arnuche "Flines Team"
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Arnuche Vandequche »

Oups..... :mrgreen:

On recommence.

Toujours l'année passée pas de navette entre L'Alpe D'Huez et Vaujany, tu dois si tu le souhaites descendre en vélo pour +ou- 40' de trajet et 90% de descente. Pas le top à 8h00 du mat il fait un peu frais......
Arnuche "Flines Team"
VKing
Messages : 47
Inscription : 20 mai 2008 17:31

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par VKing »

Bonsoir/Bonjour à tous,
J-13, ça approche. Demain je débranche le HT et surtout j'enlève les 3 annuaires sous la roue avant. Va bientot falloir affronter la pente réelle!

Merci à tous pour les reco sur les braquets, je retiens un mot: humilité!
Où j'habite, le dénivelé consiste à mesurer la différence entre la marée haute et la marée basse!

Pour les connaisseurs/habitués, j'aimerai avoir votre expérience/apréciation sur l'acclimatation à l'altitude. Son impact sur le vélo et semble t'il surtout la càp et aussi quoi faire pour limiter les dégats. Je pense arriver 3 jrs avt.

Enfin, je vais mettre un cintre classique sur mon vélo de tri, que pensez vous de l'utilité des prolongateurs sur un tel parcours?

Merci et à bientôt sur place,
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Pour les connaisseurs/habitués, j'aimerai avoir votre expérience/apréciation sur l'acclimatation à l'altitude. Son impact sur le vélo et semble t'il surtout la càp et aussi quoi faire pour limiter les dégats. Je pense arriver 3 jrs avt.

Enfin, je vais mettre un cintre classique sur mon vélo de tri, que pensez vous de l'utilité des prolongateurs sur un tel parcours?

Si tu veux mon avis 3 jours c'est un minimum ...surtout pour la CAP...., en vélo il n'y a pas trop de soucis (sauf la montée bien sûr !) mais va nager un coup aussi tu seras surpris !! et ça va t'habituer.... :wink:
je pense que les prolongateurs sont utiles sur les 20 premiers kilos ...et un peu autour du valbonnais , moi je n'en met pas mais il faut attendre l'avis de gens qui l'on déjà fait...pour ma part je l'ai fait à la vaujany...et je n'en avais pas mais je faisais exclusivement du vélo....(bref à mon avis pas utile !)
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Arnuche Vandequche »

Laisse tomber les prolongateurs, pas utile pour ce type de parcours vélo. Il ya tout de même 3 cols à visiter. Fais bien attention au col d'Ornon, tu as l'impression qu'il ne débute jamais, c'est un dénivelé constant qui se termine entre deux montagnes sans air. Une dizaine de jours en altitude sont nécessaires pour t'habituer, je pense que 3 jours c'est déjà ça mais c'est nettement insuffisant. Regarde les temps N-1 en CAP tu comprendras. :sm10:

A tout de suite........
Arnuche "Flines Team"
Répondre