La mère à Gérard en taille XL

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

XL

Message non lu par XD »

Philgood a écrit :Et pour l'hébergement comment vous faites :?:
Location d'un chalet pour nous :sm21: .... et c'est le bon plan en général .... y a le choix et en plus a proximité du départ ....

A+
XD
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Gerardmer est aussi une station de ski, donc, tout est prévu.
Un lien bien utile qui permet de trouver les très nombreuses possibilités de camping, hôtels, loc de chalets... : "http://www.gerardmer.net/".
Le chalet est certainement la formule qui présente le mailleurs rapport prix/pratique/sympa, et de loin.
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

XL

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :Gerardmer est aussi une station de ski, donc, tout est prévu.
Un lien bien utile qui permet de trouver les très nombreuses possibilités de camping, hôtels, loc de chalets... : "http://www.gerardmer.net/".
Le chalet est certainement la formule qui présente le mailleurs rapport prix/pratique/sympa, et de loin.
:sm28:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je suis inscrit depuis longtemps mais comme d'hab je m'y prendrais au dernier moment pour l'hébergement ........ :oops:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

voui mais je risque d'être seul du mercredi au vendredi donc un chalet ... c'est un peu grand ...
c'est seulement du vendredi au dimanche que ma petite famille viendrait ..
ils ont l'école la semaine ...
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Philgood a écrit :c'est seulement du vendredi au dimanche que ma petite famille viendrait ..
ils ont l'école la semaine ...
Je te rappelle qu'il y a aussi école le samedi matin !!! ... donc ils vont rater le départ !!!! :cry: :cry: :cry:





:wink:
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

pas en Suisse :wink: :wink:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Joel a écrit :Je suis inscrit depuis longtemps mais comme d'hab je m'y prendrais au dernier moment pour l'hébergement ........ :oops:
Pourquoi tu veux un logement Joel ?
Tu montes le matin a velo avec ton sac a dos, et le soir tu redescends chez toi a velo egalement... C'est pas loin quand meme, tu vas pas nous chier une pendule ! :twisted: :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je vieillis, j'ai passé l'âge de faire des conneries (enfin celles là.....).
Maintenant j'aime bien dormir dans un lit, au chaud, avec mon verre de lait sur la table de chevet....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Moi aussi sur le XL pour mon 1er IM...... (ouille ouille ouille) . Avec 3 autres gars du club pour le XL également.
Hébergement en chalet. Mais rien n'est encore réservé. RDV à la pasta !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Up pour une très belle course, quelle que soit la distance.

N'oubliez pas que label ou pas, l'assoc de gerardmer a organisé des courses sur divers formats gagnés par :
- Chabaud en 2002 : IM
- Docherty en 2000 : ETU
- Reboul en 99 : CF LD
- Vernay en 98 (Gafy 2°) : CF LD
- Pour la préhistoire : Beven, Fattori, Lessing, Hellriegel... ça vous dit toujours rien ?

Si vous recherchez des beaux parcours, une organisation rodée, des locaux certes moins nombreux qu'à Roth mais quasi toujours sympas, des locations à prix plus raisonnables que sur d'autres régions plus ensoleillées (quoi que...) viendez nombeux dans les VOSGES, et encore, j'ai pas parlé des tartes à la myrtille.
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

Ben boost a écrit : et encore, j'ai pas parlé des tartes à la myrtille.
alors là c'est la cerise sur le gâteau si je puis dire ....

:lol: :lol:

P.S. dis moi Ben boost, tu es du coin pour faire de la pub comme ça ??
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

P.S. dis moi Ben boost, tu es du coin pour faire de la pub comme ça ??
A vrai dire je suis de pas très loin, mais ça n'a rien à voir. J'en parle au vu de ma connaissance de la "course". On y va tous les ans avec des potes depuis maintenant quelques années, en spectateur, en participant du promo, puis de l'IM en 2003.

Je suis un "ancien" dans le tri, et j'apprécie ce triathlon pour l'esprit que j'y ai trouvé. Tout en reconnaissant leur valeur sportive, je ne me reconnais pas du tout dans les grand prix en ville terminés en 2 heures par des mecs qui ont des perfs si loin des miennes.

Si j'ai bien compris le but du forum, il s'agit de partager des points de vues et expériences dans un domaine qui nous est commun, voilà c'est fait.
Vendez moi Nice 2005 pour le côté convivial et sympa, et avec un si beau parcours j'y serais bien en 2006.
Répondre