Ils sont mignons !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par Pat76 »

Certains auraient nager plus vite je pense à l'IM :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par Kenzo »

n'importe quoi ça me fait :sm10:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par Nikotri »

Pat76 a écrit :Certains auraient nager plus vite je pense à l'IM :lol:
je ne vois pas... :roll: ...je note... :wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par lemoine »

:shock: dire que ce matin j'y nageais au Cros de Cagnes, je vais avoir du mal à y retourner!!!!! :sm1:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par Nikotri »

ouais ...c'est pas nouveau les sharks au large...mais quand on les voit de près...c'est autre chose... :?

que dire de Monsieur Etienne Meloni......Calvi - Nice à la nage.....ca rassure... :wink:

il a même vu des baleines... :lol:

http://www.meloni.tv/indextrans.html
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par chamach »

Nikotri a écrit :que dire de Monsieur Etienne Meloni......Calvi - Nice à la nage.....ca rassure... :wink:
Pourquoi est-il sponsorisé par Corsica Ferries ? Il marche quand même sur leurs plates-bandes ! ;)

Bon, Daniel Menguy avait déjà fait ça depuis un bon moment quand même...
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par Nikotri »

ah ouais pas mal...j'ai vu Menton-Dunkerque... :shock: :lol:

d'autres furieux des traversées???

Depuis le cap vert, la traversée de l'atlantique apparemment... :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par Kenzo »

"Ce sont des prédateurs, ils pourraient être dangereux, mais ils vivent trop profond ».

Le requins griset n'est pas agressif envers l'homme c'est juste sa taille qui fait un peu peur ( Il peut atteindre 5 m de long pour un poids de 700 Kg). Concernant le pêcheur une bonne branl... devant "les dents de la mer" aurait suffit que de jouer le héros sur le port du Cros-de-Cagnes


CONNARD !!!!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par Nikotri »

Je ne sais pas si le pêcheur voulait jouer "le héro" ...il se serait inscrit à Nice sinon... :roll: :lol:

En tout cas je préfère largement voir un pêcheur sur un pointu revenir au port pour arrondir ses fins de mois que des HEROS sur des palaces flottants avec caviar et tout le cinéma...

Après c'est sûre ...les steaks de sharks...ça ne plait pas à tout le monde... :mrgreen:

http://www.nicematin.com/ra/cotedazur/1 ... s-l-espece
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par Kenzo »

Oui je suis d'accord avec toi mais bon c'est mon coté un peu Brigitte Bardot :lol: Ces choses là m'énervent un peu... :evil:


La morue c'est sympa aussi :lol: :lol:

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par Kenzo »

Les dents du lac

Un sandre de 70 centimètres et pesant huit kilos a semé la terreur parmi les baigneurs du lac Majeur (sud de la Suisse, à la frontière italienne) mais des plongeurs de la police suisse ont mis fin dimanche à ses méfaits.

Le poisson carnassier avait mordu samedi six baigneurs, dont deux ont fini aux urgences de l'hôpital pour des blessures dont la longueur atteignait 10 centimètres, a indiqué aux médias locaux le chef des gardes-pêche du canton du Tessin, M. Fabio Croci.

Après avoir tenté en vain de le capturer avec un filet, les plongeurs de la police du lac Majeur sont parvenus à harponner le sandre dimanche et ont offert aux touristes qui le souhaitaient de manger un morceau du poisson pour se venger des frayeurs qu'il leur avait causé.

"Il est assez rare que des sandres mordent des humains", a expliqué M. Croci, qui soupçonne que le poisson souffrait d'un dérèglement hormonal qui expliquerait son agressivité.

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par sebenfer »

Triste massacre...

Pauvres journalistes qui n'ont rien d'autre à foutre que d'offrir leur une à de tels énergumènes. Le vainqueur de Nice n'en a pas eu autant.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par Christian Robin »

kenzo a écrit :Oui je suis d'accord avec toi mais bon c'est mon coté un peu Brigitte Bardot :lol: Ces choses là m'énervent un peu... :evil:


La morue c'est sympa aussi :lol: :lol:

Image
N'est ce pas Sacha Guitry qui disait: " quand je vois une femme manger de la morue, je ne peux m'empêcher d'y voir un peu de cannibalisme...." ?

Pour le reste, le gros beauf qui se fait gicler la prostate devant ses bestiaux, je rejoins l'avis: CONNARD......
le husky
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Ils sont mignons !

Message non lu par Nikotri »

Répondre