Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bubar »

Shuby a écrit :Je pense qu'en 2015 on pourrait arriver à un coureur qui gagne tous les maillots !

J'adore le cyclisme :mrgreen: :sm10:
Tour d'Espagne 1995... un certain Laurent J. a cumulé :
- Victoire finale
- 5 victoires d'étapes (+ 1 offerte à son compagnon d'échappée)
- Maillot du meilleur grimpeur
- Classement par points

Quelqu'un sait ce qu'il devient ?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NDM »

Bubar a écrit :
Shuby a écrit :Je pense qu'en 2015 on pourrait arriver à un coureur qui gagne tous les maillots !

J'adore le cyclisme :mrgreen: :sm10:
Tour d'Espagne 1995... un certain Laurent J. a cumulé :
- Victoire finale
- 5 victoires d'étapes (+ 1 offerte à son compagnon d'échappée)
- Maillot du meilleur grimpeur
- Classement par points

Quelqu'un sait ce qu'il devient ?
:mrgreen:
Il est journaliste sportif sur France 2 et Europe 1.

Laurent Jaoui?! tu parles bien de Laurent Jaoui?
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Shuby »

Ha oui mais lui c'est différent, il est FRANCAIS monsieur ! En plus maintenant, il fait du triathlon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
If Triathlon was easy, they would call it football
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bubar »

Shuby a écrit :Ha oui mais lui c'est différent, il est FRANCAIS monsieur ! En plus maintenant, il fait du triathlon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah oui, c'est vrai...
Toutes mes confuses !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

je ne comprends pas pourquoi Contador n'a pas contré l'attaque de Schelk aujourd'hui , il avait l'occasion de faire un vrai break , au lieu de cela Armstrong est revenu avec Sastre et d'autres
à force de jouer petit bras , Contador n'est pas à l'abri d'un coup tactique ou d'une crevaison au mauvais moment etc...
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

mais de rien mr presko


contador, je l'aimais bien, et puis là :shock: quelle arrogance !
vous avez vu son cinéma hier sur le podium

et puis son petit geste du pistolet à haut à l'arrivée, il a recommencer sur le podium

plus tard je vois une interview sur eurosport , il a l'air de vouloir lancer sa gamme , un peu à la "livestrong"
il avait une casquette estampillée AC et sur le devant il y avait un dessin representant le fameux pistolet à haut

lorsqu'il avait gagné le tour il y a 2 ans, il portait une casquette livestrong, chose rare à l'époque

son frere a l'air de vouloir surfer sur la vague contador , ac


pffff , je te le dit tout de suite alberto , ne comptes pas sur moi pour acheter ça !
ridicule ton pistolet à flechettes
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pacman76 »

Image
Pour te consoler le clebs :wink:
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Camtalion »

braziou a écrit :je ne comprends pas pourquoi Contador n'a pas contré l'attaque de Schelk aujourd'hui , il avait l'occasion de faire un vrai break , au lieu de cela Armstrong est revenu avec Sastre et d'autres
à force de jouer petit bras , Contador n'est pas à l'abri d'un coup tactique ou d'une crevaison au mauvais moment etc...

et ça faisait quoi si il passait en tête contador??? Il était repris dans la descente avec wiggins et les frères schlek qui se seraient lançé à sa poursuite...C'était pas un profil favorable...à moins que tu penses qu'il aurait pu reprendre le groupe de poursuite qui devait être à 1'30, ça aurait été énorme! Mais il faut bien avouer que la tactique astana a été irréprochable! Vous ceoyez que wiggins sera dur à lacher demain ? Avec 7 difficultés et comme il n'est jamais secondé, ça me parait probable qu'il saute...Non?
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

Contador et Schellk en roulant à fond dans le col , serait revenu sur la tete et auraient pris 1 min aux autres
pour ma part , malgré ce qu'il dit , je suis persuadé qu'Armstrong ne veut pas que Contador gagne et ne l'aidera pas
l'an prochain , ils seront pas dans la meme équipe : Astana avec Vino , Armstrong avec bruyneel dans une équipe qu'ils cont créer et Contador dans une équipe espagnole
heureusement qu'en montagne , il a besoin de pers , Contador
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Lance Armstrong

Message non lu par DJJJJJ »

Voici ce que titre l'équipe en page d'accueil de leur site :
Lance Armstrong a brillé en plaçant une accélération foudroyante pour contrer les frères Schleck, et aider Alberto Contador à rester en Jaune.
J'hallucine ou quoi ??? Quand Armstrong a accéléré Contador était devant avec le Schleck n°1 et alors que le Schleck n°2 avait décroché !! En gros Armstrong a accéléré pour sa pomme afin de rester LUI devant les frères Schleck au général (et en particulier Schleck n°1 5ème du général). C'est normal comme comportement, mais je ne comprend pas l'analyse qu'en fait l'équipe :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tridan »

braziou a écrit :Contador et Schellk en roulant à fond dans le col , serait revenu sur la tete et auraient pris 1 min aux autres
pour ma part , malgré ce qu'il dit , je suis persuadé qu'Armstrong ne veut pas que Contador gagne et ne l'aidera pas
l'an prochain , ils seront pas dans la meme équipe : Astana avec Vino , Armstrong avec bruyneel dans une équipe qu'ils cont créer et Contador dans une équipe espagnole
heureusement qu'en montagne , il a besoin de pers , Contador
Faut pas non plus diaboliser LA à ce point. Bien sûr qu'il est déçu, bien sûr qu'il enrage, mais dans le vélo, même s'il y a bcp de tricheries en tout genre, il y a aussi des codes, des règles internes qui sont respectés par tous. On n'attaque pas un maillot jaune dans sa propre équipe par exemple. LA ne s'abaissera pas à un coup de p..., j'en suis convainçu. demain renforcera la position de Contador, sur le chrono il ne perdra rien ou presque, et sur le Ventoux il enfoncera le clou pour le prestige. Il est fini ce tour.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Lance Armstrong

Message non lu par octave »

Je suis curieux de voir ce que ça va donner ce CLM...

Comme dis plus haut, deux minutes à combler c'est pas énorme...!!!

Ce serait rigolo d'avoir un BW en jaune la veille au matin d'arriver à Paris...

Et si tout se jouait dans le Ventoux??? :shock:

Je suis pas si sure que ça de la superiorité de AC!

Quand à LA, il en a sous la semelle, c'est clair... 8)

Enfin...moi et mes pronostics... :lol:
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Camtalion »

comment ne pas être persuadé de la supériorité de contador???? Aucun doute c'est lui le meilleur jusqu'à présent, dommage pour Andy, le fait qu'il y ait son frère avec est a la fois un point fort et une faiblesse, il pourra jamais décrocher contador si il attend Franck, dans la montée de Verbier c'était différent car ils devaient limiter les écarts, mais il manque d'initiative...
Par contre je verrais bien: attaque de franck, contador qui veut recoller, Andy prend sa roue et lorsqu'il recolle Andy part de derrière...il reste l'inconnue wiggins, amstrong étant en dessous, faut pas déconner...
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

je vois que tout le monde a un peu de mal... ( :oops: )

BON ALLEZ : "AMSTRONG SERA T IL EN JAUNE AUX CHAMPS ELYSEES ?

C'est bon Woody tu peux aller dans ta chambre on connait ta réponse (Au fait sympa ton petit nid d'amour avec les posters de LANCE au dessus du lit) :roll: :lol: :lol:

-"Chérie ça serait bien si ce soir... donc prévois ta petite tenue légère LIVESTRONG tu sais la nuisette jaune et noire et puis aussi le bracelet qui va avec...:sm3: :sm3: :sm3:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NEON »

herminator a écrit :
woody77 a écrit :je te remercie pour ton message de sympathie, mais je n'ai a mon actif qu'un triathlon sprint ! :lol:

je me sens l'ame d'un armstrong boy comme tu dit, j'ai même été très loin dans la ressemblance , j'ai voulu faire comme lui et il ne me reste plus qu'une seule burne .
il m'a rendu la pareille car peu de temps après que je me sois cassé la clavicule, il en a fait de meme ! il m'a en quelque sorte renvoyé l'ascenseur 8)

Enorme, tu sais que j'ai failli lui faire cette réflection mais j'ai trop de respect à ton égard, mais venant de toi je trouve cela encore plus énorme :lol: :lol: :lol:

Moi amstrong ( puisque je suis 1 gros con de le supporter, et 1 pro-américain aveugle omnibuler par la consommation et manipuler par les médias et les comploteurs du FBI :wink: :wink: ) voila pourquoi je suis fan ( et encore fan est 1 grand mot car en bon égocentrique nombriliste je n'aime que moi.... ) :

- sa putain de gnac et se regard de tueur ds l'effort qui fait que t'as l'impression qu'il va tout déchirer même si 1 attaque nucléaire survient
( non rassures toi ce regard de tueur dont tu parles et que tu jalouses c'est simplement l'hormone de croissance qu'il s'injecte avant chaque grand tour et les amphetamines qu'il ingére depuis maintenant 15 ans.

- son perfectionnisme ds la préparation des épreuves et dans son matériel*
là je te rassure toi aussi tu peux être un perfectionniste de la pharmacopée made in LA : un cocktail de Dynepo ( indécelable) de glucocorticoides, avec en bonus une perfusion autologue ( impossible à détecter). Mais c'est sûr il faut des dollars avec sa fondation je pense qu'il en récupére pas mal

- ce qu'il symbolise dans sa lutte contre le cancer, bien sur on peut dire qu'il exploite le filou, mais pour avoir 1 pote qui s'est battu contre le crabe et 1 père qui est entrain d'en crever... ben je peux vous dire qu'il donne espoir et file quelque part la gnac...
pour ce qui sont des personnes touchés par cette maladie qui n'est pas honteuse rappelons-le beaucoup sur ce blog ont dans leur entourage des gens touchés par le cancer moi-même 3 personnes proches ont traversé cette épreuve ces 12 derniers mois... mais même chez les cancéreux il y a les honnêtes gens et les imposteurs ...


Voila, après c'est n'est que mon humble avis de troublion du triathlon français et international...
Répondre