L'arme secrète de contador

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: L'arme secrète de contador

Message non lu par schmitou »

re,
ta phrase; :!:
" je suis adepte du principe: " Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"
tu as entièrement raison mais il faut aussi savoir repondre correctement à une question posé sans pour autant devier en permanence vers n'importe quoi.
Mais sache aussi que je ne t'en veux pas puisque c'est ta façon de t'exprimé :lol:
le choix d'un cadre pour moi n'est pas un caprice "de look ou de design"comme tu le sous entend.Mais belle et bien le meilleur compromis possible "rendement,confort,prix"
Tu sais,les effets de mode à mon âge (bientôt 49)il y à bien longtemps que je n'y fait plus attention.
Pour mon gabarie tu vois je suis à peu prét comme toi. :sm2:
Mon choix est également fait concernant le cadre et ce grâce en quelque sorte à ceux qui on répondu a mon message.
et encore merci je penserais à toi lors de la revente du bike. :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: L'arme secrète de contador

Message non lu par Christian Robin »

schmitou a écrit :re,
ta phrase; :!:
" je suis adepte du principe: " Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"
tu as entièrement raison mais il faut aussi savoir repondre correctement à une question posé sans pour autant devier en permanence vers n'importe quoi.
Mais sache aussi que je ne t'en veux pas puisque c'est ta façon de t'exprimé :lol:
le choix d'un cadre pour moi n'est pas un caprice "de look ou de design"comme tu le sous entend.Mais belle et bien le meilleur compromis possible "rendement,confort,prix"
Tu sais,les effets de mode à mon âge (bientôt 49)il y à bien longtemps que je n'y fait plus attention.
Pour mon gabarie tu vois je suis à peu prét comme toi. :sm2:
Mon choix est également fait concernant le cadre et ce grâce en quelque sorte à ceux qui on répondu a mon message.
et encore merci je penserais à toi lors de la revente du bike. :sm11:
Non non, Schmitou, je ne sous entends rien concernant la mode ou le caprice....mais actuellement, entre un cadre Trek ou Spécialized, et un cadre Décathlon, fût il meilleur que les 2 cités, il n'y a pas photo...de même, si tu dois choisir ( en occase) entre une Vel satis et une Audi A quelque chose .....

Je rigole un tout petit peu quand tu te déclares imperméable à la mode, mais que tu demandes où acheter le pince-nez de Contador :mrgreen: :mrgreen:
Pour ce qui est de répondre à côté de la plaque,
1) ce n'est pas toujnours le cas
2) pour le présent post, je ne suis pas le seul: on a eu droit à une superbe photo du Mont Ventoux, et au gas right strips...

Enfin, comme je ne connais pas l'âge de mes interlocuteurs, je la fais à la papa: date de naissance: décembre 1950...V4 poussif et diesel non TCDI :sm1:
Mais la frime et la mode, j'aime bien.....
Bonne soirée
Cordialement
le husky
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: L'arme secrète de contador

Message non lu par Le montagnard »

Un peu qu'elle est superbe ma photo du Mont Ventoux !!!!!
qu'est-ce que ça doit être agréable une telle ascension :sm3:

alors c'est Laurine......06/35/43/92/..... harrrrrrghr je peu pas vous le filler SORRY :mrgreen:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: L'arme secrète de contador

Message non lu par triathletecool »

merci Joël! :D
sinon vous savez où en trouver sur internet :?:
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: L'arme secrète de contador

Message non lu par schmitou »

salut robin,
tu peux rigoler robin,là c'est moi qui rigole.Je n'ais pas demandé a avoir les mêmes pinces nez de contador.Mais simplement ou peu on en acheter :mrgreen:
Non je ne suis que trés peu l'effet de mode dans le matériel je te le re dit je cherche "rendement, confort et prix". :shock:
PAS TOI!!!! comme tu le dit si bien ''la frime et la mode, j'aime bien....." :P
chacun son truc pour rester fashion ''papa'' :sm11:
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'arme secrète de contador

Message non lu par Kenzo »

tu peux trouver des bandelettes nasale en pharmacie, par boite de 30 je crois... :roll:

Image

Le prix j'en sais rien...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: L'arme secrète de contador

Message non lu par schmitou »

voici aussi un site ou vous pouvez en avoir,
Ecarte narine breath right
http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,M ... ement-4924
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: L'arme secrète de contador

Message non lu par Christian Robin »

schmitou a écrit :voici aussi un site ou vous pouvez en avoir,
Ecarte narine breath right
http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,M ... ement-4924
sorry: l'initiateur du post, c'est triathlètecool: autant pour moi. tu n'as fait que reprendre la question....et y répondre: ça fait deux fois que tu réponds fort bien aux questions que tu poses quand on te titille....la méthode n'est pas cool, je le conçoit, mais très pédagogique, car le but du prof n'est pas de faire plaisir à l'élève, mais que celui ci accède au savoir.... :wink:
Cordialement toujours: on est sur un forum, chacun joue un petit personnage....
le husky
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: L'arme secrète de contador

Message non lu par schmitou »

Et oui mon cher robin,
C'est kenzo qui à trouvé l'article,aprés le post de triathletecool .Suite à cela j'ai aussi fouillé sur internet et j'ai trouvé ce site alors je le donne également à tous :lol: .
Il ne suffit pas de parler uniquement que de françoise ou de martine :sm3:
Cordialement toujours: on est sur un forum, chacun joue un petit personnage.... :mrgreen:
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: L'arme secrète de contador

Message non lu par POINDIMIE »

Bonjour,
Superbe la photo du mont ventoux .
Bravo au photographe et aussi au mannequin et à notre nature :mrgreen: :oops: :sm3: :sm11:

BONVENT :sm2:
Répondre