Sans licence, tu te fais e......r

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par clacla »

Après quelques année de répis en tri (je ne faisais plus que de la course à pied), je décice de reprendre le tri pour m'amuser.
On est en août, avec 2 mois d'entraînement, je pourrais m'aligner sur une course fin septembre :D

Et là, l'horreur ! :evil: Sous prétexte que je ne suis pas licencié, je me fait plumer !!!! :shock:
CD à Aix-le-bains, 30€ licencié, 65€ non licenciés
MD à Doussars, 45€ licencié, 145€ non licenciés. Juste un petit 1 rajouté devant le 45 !!!!

La fédé cherche quoi ? C'est pas un peu n'importe quoi ?
J'imagine si la FFA faisait ça sur les courses à pied...

Me parlez pas d'assurance ou truc du style, on est déjà archi assurés de tout les côtés :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par Boulegan »

- enrhumer :?: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par ironturtle »

:sm31:
Empapaouter.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
richard974
Messages : 413
Inscription : 28 juin 2005 11:23
Localisation : ile de la Réunuion

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par richard974 »

Et oui c'est clair que des fois la fédé ne favoirse pas toujours l'adhésion et c'est sans compter le respect scrupuleux du reglement par les arbitres qui fait que beaucoup de non licenciés sont sanctionnés sans comprendre........
A+
richard974
Messages : 413
Inscription : 28 juin 2005 11:23
Localisation : ile de la Réunuion

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par richard974 »

je rajouterais quand meme que dans le prix d'une inscription tu as la licence journée et que tu cours assuré et ça c'est quand meme primordial.
laurent B
Messages : 189
Inscription : 04 janv. 2004 10:02
Localisation : Annecy

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par laurent B »

Moi aussi j'ai mis entre parenthèse le tri quelques années pour me consacrer à ma famille ainsi qu'au trail :D , mais je me suis inscrit sur Roth en 2010 en tant que non licencié et le coût de la licence journée pour ROTH est de 10 € :shock: , bon c'est vrai à rapprocher des 300 € d'inscription...
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par seb69_30130 »

c'est la crise mon ami ... enfin soit disant
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par clacla »

laurent B a écrit :Moi aussi j'ai mis entre parenthèse le tri quelques années pour me consacrer à ma famille ainsi qu'au trail :D , mais je me suis inscrit sur Roth en 2010 en tant que non licencié et le coût de la licence journée pour ROTH est de 10 € :shock: , bon c'est vrai à rapprocher des 300 € d'inscription...
Excellent, j'ai fait le même choix que toi !
je reprends le tri pour faire Roth 2010.
Oui mais à 300 euros c'est pareil pour tout le monde (licenciés ou non) et tu en prends plein les yeux.
On en a pour son argent je pense :D
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par clacla »

richard974 a écrit :je rajouterais quand meme que dans le prix d'une inscription tu as la licence journée et que tu cours assuré et ça c'est quand meme primordial.
Assuré ? je le suis séjà de toute part :roll:
Alors pourquoi la différence est de 35€ sur le CD et 100€ sur le MD ?
On serait pas assuré pareil ?
Je te vise pas directement richard974, no soucy, mais de tel tarifs doivent cacher autre chose...
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par clacla »

seb69_30130 a écrit :c'est la crise mon ami ... enfin soit disant
Autant vous dire que je n'irais pas...
Il n'ont pas prévu ça dans le prix :

Image
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par dad1 »

C'est pas nouveau .Tu as déjà la réponse à ta question et personne ne t'a mis un couteau sous la gorge pour faire ces 2 courses. Après que tu ais mal aux fesses je comprends, mais c'est ton choix. Ma première année sans licence, bah j'ai fait des sprint :!:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par clacla »

dad1 a écrit :C'est pas nouveau .Tu as déjà la réponse à ta question et personne ne t'a mis un couteau sous la gorge pour faire ces 2 courses. Après que tu ais mal aux fesses je comprends, mais c'est ton choix. Ma première année sans licence, bah j'ai fait des sprint :!:
Pffff, tu as séché les cours "compréhension de texte" à l'école toi non ? :wink:
Je les ai pas fait ces 2 courses... Je n'y vais justement pas à cause du prix... Ce que j'explique plus haut.
Ce qui me scie c'est le message de la FFTRI : licencie toi ou fais toi plumer (pour rester poli).

C'est pas comme ça que le tri va devenir polpulaire ou du moins que le nombre de participants pas augmenter. On a pas tous forcément envie de prende une licence pour faire une course par an (plus long qu'un sprint), pendant les vacances chez la tante ou l'oncle :roll:
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par pat79 »

richard974 a écrit :Et oui c'est clair que des fois la fédé ne favoirse pas toujours l'adhésion et c'est sans compter le respect scrupuleux du reglement par les arbitres qui fait que beaucoup de non licenciés sont sanctionnés sans comprendre........
A+
Ben oui, un petit coup sur les arbitres çà fait du bien. :sm10:

*******************************************************************************************
J' :D ai trois cartons dans le coffre.
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par dad1 »

par clacla » 05 Aoû 2009 15:53

dad1 a écrit:
C'est pas nouveau .Tu as déjà la réponse à ta question et personne ne t'a mis un couteau sous la gorge pour faire ces 2 courses. Après que tu ais mal aux fesses je comprends, mais c'est ton choix. Ma première année sans licence, bah j'ai fait des sprint
Pffff, tu as séché les cours "compréhension de texte" à l'école toi non ?
Je les ai pas fait ces 2 courses... Je n'y vais justement pas à cause du prix... Ce que j'explique plus haut.
Ce qui me scie c'est le message de la FFTRI : licencie toi ou fais toi plumer (pour rester poli).

C'est pas comme ça que le tri va devenir polpulaire ou du moins que le nombre de participants pas augmenter. On a pas tous forcément envie de prende une licence pour faire une course par an (plus long qu'un sprint), pendant les vacances chez la tante ou l'oncle
effectivement :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Capt'ain Cavern
Messages : 42
Inscription : 15 janv. 2009 16:08

Re: Sans licence, tu te fais e......r

Message non lu par Capt'ain Cavern »

C'est clair que la fédé veut du pognon, des sous, de l'argent, des pépètes,....
Cet hiover il y avait un tri des neiges (j'ai oublié le nom officiel tien), et le vainqueur n'a pas vaincu (disons qu'il a été interdit de podium et de médaille) parce qu'il n'était pas licencié !!!
Stupéfaction générale !!!
Donc si tu ne te licencies pas, tu ne toucheras sans doute pas non plus la prime du vaiqueur...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Pour être vieux et sage, il faut d'abord être jeune et con ! (proverbe chinois)
Répondre