Comment fixer tout ça ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Comment fixer tout ça ?

Message non lu par Yalook »

Salut
Comment et surtout ou fixer le compteur du vélo et un CFM quand on a un prolongateur de TRI ????????????

Yalook
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Comment fixer tout ça ?

Message non lu par NickTheQuick »

Yalook a écrit :Salut
Comment et surtout ou fixer le compteur du vélo et un CFM quand on a un prolongateur de TRI ????????????

Yalook
Certaines marques (Profile Design, Vision Tech, Syntace je crois) vendent des petits ponts que tu installes entre les bras du prolongateurs à l'endroit que tu veux.
Si tu veux faire simple et économique, tu prends un tube d'aspirine ou équivalent d'une largeur très proche de la distance inter-bras du prolongateurs puis perçage de trous aux extrémités du tube puis colliers Rislan pour serrer le tout et c'est parti.

Nick ombine
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004, 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Salut,
pour d'autre marque comme Sigma, et pour les modèles filaires, tu peux , en démontant les 4 vis de ton support de compteur, le faire pivoter de 90°. Du coup tu le fixes sur la potence, et tu n'as plus à te demonter le cou pour lire les infos.
@+
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Comment fixer tout ça ?

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :
Yalook a écrit :Salut
Comment et surtout ou fixer le compteur du vélo et un CFM quand on a un prolongateur de TRI ????????????

Yalook
Certaines marques (Profile Design, Vision Tech, Syntace je crois) vendent des petits ponts que tu installes entre les bras du prolongateurs à l'endroit que tu veux.
Si tu veux faire simple et économique, tu prends un tube d'aspirine ou équivalent d'une largeur très proche de la distance inter-bras du prolongateurs puis perçage de trous aux extrémités du tube puis colliers Rislan pour serrer le tout et c'est parti.

Nick ombine
On peut éventuellement garder son CFM au poignet aussi non :?: :roll:

Yalook, sais tu que l'on peut mettre son compteur vélo sur la potence :?: :wink:
Répondre