Vds casque spiuk kronos + compteur sigma
Re: Vds casque spiuk kronos + compteur sigma
Benj' " et ben ,en bon enfant gaté tu nous fais une crise en discréditant le vendeur, faut yarreter c'est une rubrique de petites annonces, pas du commerce entre bons amis, voilà l'affaire t'es passée sous le nez mais c'est PAS GRAVE, tu peux mème t'en payer un neuf, et de toute façon ça te sert à rien donc arrète de réagir comme un gosse qui a une tonne de cadeaux mais qui fait sa crise parce qu'il n'a pas celui qu'il voulait .
Relativise, y'a des gens plus pourris que le vendeur, tu fais peine avec tes principes sur les petites annonces............"
Relativise, y'a des gens plus pourris que le vendeur, tu fais peine avec tes principes sur les petites annonces............"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
-
tu as tout à fait raison, ce soir je dormirai aussi bien sans casque.
Par contre, mes principes, je les garde. Mes parents m'ont gâtés sur ce côté là, je les en remercie.
Retourne regarder toutes les pages du sujet "bikini", ce sera sûrement le sujet où tu n'auras pas le dernier mot.
Par contre, mes principes, je les garde. Mes parents m'ont gâtés sur ce côté là, je les en remercie.
Retourne regarder toutes les pages du sujet "bikini", ce sera sûrement le sujet où tu n'auras pas le dernier mot.
Benj' " les principes qui t'arrangent............
tu sais mème sans faire exprès on en bafoue des principes, sans compter qu'on a pas tous les mèmes donc un peu de tolérance, c'est PAS GRAVE
c'est bientot noel
"

C'est qui Dieu?
-
je sais que ce n'est pas grave. demain matin, ça ne m'empèchera pas d'aller m'entraîner.
Tu ne crois tout de même pas que je vais attendre noël: demain après midi, je vrais braquer une petite vieille et me payer le casque de goldorak (c'est juste pour le PRINCIPE
)
Tu ne crois tout de même pas que je vais attendre noël: demain après midi, je vrais braquer une petite vieille et me payer le casque de goldorak (c'est juste pour le PRINCIPE

-
Salut,
pour favouille : tu étais le premier à m'avoir contacté, c'est vrai.Mais tu m'as envoyé plusieurs email pour essayer de faire descendre le prix et je t'ai répondu par la négative car je voulais vendre le casque au prix annoncé. Ensuite kimaswan a demandé si le lot est toujours dispo, ce qui etait le cas !!!!! .Ce dernier étant d'accord pour payer le prix annoncé, j'ai conclu l'affaire avec lui.
Et malheureusement pour toi, 15 ' apres, tu m'as recontacté pour me dire que tu étais d'accord pour le prix .Mais c'était trop tard.
Tu aurais eu la priorité si plusieurs personnes m'avaient fait des offres équivalentes à la tienne, ce qui n'était pas le cas.
Et il n'y a aucun manque de politesse dans cette affaire.
Fred.
pour favouille : tu étais le premier à m'avoir contacté, c'est vrai.Mais tu m'as envoyé plusieurs email pour essayer de faire descendre le prix et je t'ai répondu par la négative car je voulais vendre le casque au prix annoncé. Ensuite kimaswan a demandé si le lot est toujours dispo, ce qui etait le cas !!!!! .Ce dernier étant d'accord pour payer le prix annoncé, j'ai conclu l'affaire avec lui.
Et malheureusement pour toi, 15 ' apres, tu m'as recontacté pour me dire que tu étais d'accord pour le prix .Mais c'était trop tard.
Tu aurais eu la priorité si plusieurs personnes m'avaient fait des offres équivalentes à la tienne, ce qui n'était pas le cas.
Et il n'y a aucun manque de politesse dans cette affaire.
Fred.
-
pour moi l'affaire est close, c'est oublié.
je prend le lot 10 euros plus cher que la meilleure proposition offerte
JE VEUX LE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSQUE
JE VEUX LE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSQUE

Benj' "comme quoi favouille s'était bien gardé de tout nous dire, pas bien ça quand on a des principes de négocier en MP pour pleurer en public
je trouvais bizarre cette réaction, la façon de s'expliquer etc etc et le gars dit que l'affaire est close mème pas capable de reconnaitre qu'il a abusé, quand on a des principes reconnaitre ses erreurs et s'excuser c'est mieux que dire affaire oubliée
"

C'est qui Dieu?
-
benjamin, n'essaie pas de donner ton avis sur tout, c'est pas parce que tu es seul ce w-e que tu dois essayer de chercher la petite bête là où il n'y a rien à chercher. Cette histoire t'est complètement extérieure, tu as encore une fois manqué une occasion de te taire...
Donne plutôt des conseils sur la façon de s'entraîner, des conseils sur le matériel, la nutrition... Partage ton expérience, tu seras beaucoup plus utile sur ce forum. Fais valoir tes compétences et montre ton vrai visage plutôt que le "fouille merde" et l'image de mauvais garçon que tu essaies d'avoir.
Donne plutôt des conseils sur la façon de s'entraîner, des conseils sur le matériel, la nutrition... Partage ton expérience, tu seras beaucoup plus utile sur ce forum. Fais valoir tes compétences et montre ton vrai visage plutôt que le "fouille merde" et l'image de mauvais garçon que tu essaies d'avoir.