double ironman à Nimes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Mïkou
Messages : 168
Inscription : 21 janv. 2005 00:26
Localisation : Région Est

ULTRA, vous avez dit ULTRA?

Message non lu par Mïkou »

Sinon pour le "double" à NIMES, je pense que l'on rentre dans le domaine de l'extrème (que dire du DECA... :roll: ). Attention, je respecte mais je pense que l'IRON constitue la "limite" en terme de distance. Enfin, cela n'engage que moi... :oops:
PS : HERMI, tu vas t'entrainer combien d'heures (et combien de mois) pour relever ce défi?
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Merci Mikou pour tes encouragements.Tu as déjà fait Roth?
PS:Phil,je viens de me faire 12 km a pieds avec mon fils(en vélo)avec Roth dans un petit coin de ma tete,car avec le froid faut etre motivé.
Avatar de l’utilisateur
Mïkou
Messages : 168
Inscription : 21 janv. 2005 00:26
Localisation : Région Est

Message non lu par Mïkou »

Oui, l'année dernière. C'était grandiose!
Je crois que tu es dans le "bon" (niveau approche de l'événement) en t'entrainant ainsi (tout ce qui ne tue pas, rends plus fort...).
Bonne continuation! :wink:
J'aime pas la cagna!
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

philou60 a écrit : Mon programme 2005 est bouclé avec notamment ROTH en compagnie de mon petit LIO 67, mais je mets une option sur la deuxième édition !!



Un Double Ironman........................?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Vous avez pété un plomb les 2 frangins
Au secours notre club cherche un nouveu trésorier viiiiiiiiiite !

Image
Image
Image
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

AH!!! Minoutor et de retour.....
alors mon pote Calvi ça approche, tu bosse dur la natation? :lol:
philou60
Messages : 50
Inscription : 29 sept. 2004 22:24
Localisation : CHAMBLY ( 60 )

Message non lu par philou60 »

Merci à Mikou pour nous transporter déjà du coté de Roth. :P
C'est vrai que participer à un double reste une variante du triathlon qui ressemble plus à une gestion d'effort qu'à une véritable course !!
360 kms en bagnole c'est déjà long, alors en vélo !!
En course à pied, je craindrai les 80 derniers kms !!! :?

T'inquiètes pas, Minoutor , je n'y suis pas encore et je me taille toujours des objectifs réalisables ( sauf pour le grand raid de la réunion ) et pour l'instant mon objectif et de tailler Brahim en pièces dans la bosse de la fusée !! Si tu n'as jamais vu un triathlète pro marcher à coté de son vélo pendant les 30 derniers kms, eh ben, ne soit pas en retard demain !! :P
Répondre