Gerardmer CD Découverte 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message par Viking68 »

Pareil premier tri, l'ambiance mythique quand on est sorti de la voiture il faisait trois degrés, la brume sur l'eau au départ genre Smoke on the Water (ca c est pour newsted), je trouvais la nat assez soft j'ai fait gaffe faut dire même si je suis parti devant.
En fin de montée du parcours vélo enfin le soleil un vrai bonheur, je fais le reste du tri en mode balade tranquille avec un Moonwalk sur l'arrivée pour les fans.
Super premier tri j'ai trouvé ça marrant.
C'est secondaire je finis dans les 300.
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message par Newsted »

Viking68 a écrit :Pareil premier tri, l'ambiance mythique quand on est sorti de la voiture il faisait trois degrés, la brume sur l'eau au départ genre Smoke on the Water (ca c est pour newsted)
8) Yeah, ça c'est bon ! Into the fiiiiiiiiiiiiire !! :wink: (je les vois en décembre eux)
Classe le Moonwalk j'aurais aimé voir ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message par patapouf »

Newsted a écrit :Et Patapouf, un petit CR de ton XL ? Avec 6h40 de course tu dois avoir des trucs à raconter non ? :wink:
je suis vraiment pas doué pour raconter mes tri mais je vais te résumer tout ça.

nat: aucun rythme; dés les 50 premiers métres j'ai su que ça allait etre une longue journée avec moi meme

velo: 1ére montée du poli et ça se confirme; tout a gauche dés les 1er métres je sui pas au top.j'ai les pieds congelés
le 2éme tour ça va mieux ; je me fait doubler par loisel sudrie et chabaud que je rattrape a chaque fois dans les decentes sans pédaler ( il y a des moments ou ça sert d'etre gros :mrgreen: )
3éme tour: le calvaire; hypo dans grosse pierre; la fin du col est en zig zag.
temps au tour 1h13-1h11-1h18

cap: ça va pas bien, j'ai de vertiges et les jambes sont lourdes. 1er faux plat montant et les jambes deviennent dur comme du bois; impossible d'avancer. a chaque tour je m'arrete de plus en plus tot dans le montées. les temps a chaque tour parlent d'eux memes 40-44-48.
voila enfin cette maudite ligne d'arrivée.
conclusion: 1 mois de prepa c'est court avec un velo aussi dur que celui la.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message par Bilbon-sacquet »

fiouuuuuuuu tu pourrais te forcer un peu El Patapouf !! c'est quoi ce CR à trois francs six sous !! en plus, tu n'es même pas passer me voir sur moj stand !! chui vénère :evil:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message par patapouf »

je suis passé devant le stand inkopatator mais je t'ai pas vu; en meme temps j'étais en mode cadavre avec une vision a 1m20 alors c'est peut etre normal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message par Bilbon-sacquet »

patapouf a écrit :je suis passé devant le stand inkopatator mais je t'ai pas vu; en meme temps j'étais en mode cadavre avec une vision a 1m20 alors c'est peut etre normal :wink:
bah j'étais sur le stand Compressport :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message par vintagemx.bt »

Tiens, les gars du nord-est (et les filles aussi d'ailleurs), après Gendarmer, j'ai une course sympa à vous proposer pour ce WE:
Si vous êtes libres ce dimanche, le 13/09, il y a le très sympathique duathlon de la vallée noble, à Wintzfelden, près de Colmar.
http://site.voila.fr/taccolmar/duathlon.htm
Je l'ai deja couru l'an dernier et j'ai bien apprécié cette belle épreuve.
Il y a un sprint (Course à pieds 7.4km/vélo 32km/course à pieds 3.2km), mais aussi un supersprint vert (3.2km/VTT 13km/3.2km).
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message par patapouf »

Bilbon-sacquet a écrit :
patapouf a écrit :je suis passé devant le stand inkopatator mais je t'ai pas vu; en meme temps j'étais en mode cadavre avec une vision a 1m20 alors c'est peut etre normal :wink:
bah j'étais sur le stand Compressport :wink:
si tu était partout en meme temps il n'y aurait pas ce genre de problémes.
ah le fainéant je vous jure :lol:
Avatar de l’utilisateur
palantix
Messages : 25
Inscription : 27 août 2009 17:41
Localisation : Le Perreux sur Marne
Contact :

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message par palantix »

Franchement, ce sont des triathlons à conseiller !! le XL est superbe (mais je préfère l'ancien format, par rapport à cette année) et le lendemain, le DO est extra (nous étions une bande d'amis dans la première côte vélo à encourager les athlètes. D'ailleurs, cette première difficulté est redoutable... surtout au bout de 3 fois).

Une super organisation, des bénévoles super disponibles, de vrais goodies (et non le classique t-shirt cotton avec le Carouf du coin).

Dommage que ce soit le première WE de la rentrée des classes.
Demain est un autre jour ... :)
Répondre