JETSTREAM SYNTACE ou autres ?????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
philb
Messages : 184
Inscription : 07 oct. 2004, 14:53
Localisation : Bruxelles

Message non lu par philb »

Je roule sur un Soloist, je cherche un prolongateur pour faire Roth,
il faut donc qu'il soit confortable avant tout et un minimum ajustable ....
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

PhilB,

sur ton Soloist, tu roules avec une position avancée (76°) ou une position classique (73°) ?

Dans les 2 cas, avec le Profile, tu risque d'avoir les repose-bras très hauts au dessus du cintre, et donc ta position sera moyennement aéro :!: ... avec les Syntace, c'est un peu mieux mais pas encore idéal :?

Comme je l'ai mentionné, les Visontech (clipon TT si tu es en position avancée et miniclipon si tu es en position classique) permettent d'avoir les repose-bras positionnés quasiment sur le cintre :sm28: ... le problème, c'est la disponibilité en France mais tu peux acheter sur le net aux US :idea:

@+
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi j'ai un vision et je l'essaye normalement en fin de semaine, je vous dirai ce que j'en pense... :wink:
Avatar de l’utilisateur
philb
Messages : 184
Inscription : 07 oct. 2004, 14:53
Localisation : Bruxelles

Message non lu par philb »

Etienne a écrit :PhilB,

sur ton Soloist, tu roules avec une position avancée (76°) ou une position classique (73°) ?

Dans les 2 cas, avec le Profile, tu risque d'avoir les repose-bras très hauts au dessus du cintre, et donc ta position sera moyennement aéro :!: ... avec les Syntace, c'est un peu mieux mais pas encore idéal :?

Comme je l'ai mentionné, les Visontech (clipon TT si tu es en position avancée et miniclipon si tu es en position classique) permettent d'avoir les repose-bras positionnés quasiment sur le cintre :sm28: ... le problème, c'est la disponibilité en France mais tu peux acheter sur le net aux US :idea:


position classique et j'ai un prolongateur mini sub 8 actuellement, mais c'est pas tres confort .... je préfère donc avoir un prolongateur plus long !
la position 76° ca me fait un peu peur surtout sur un ironman , en fait je ne l'ai pas encore testée .... :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
philb
Messages : 184
Inscription : 07 oct. 2004, 14:53
Localisation : Bruxelles

Message non lu par philb »

autrement il y a aussi celui-ci ... mais assez cher ...

AERO CLIP LITE ALLOY de HED
http://www.hedcycling.com/aerobars/aerocliplite.htm

a+
Philb
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

philb a écrit :autrement il y a aussi celui-ci ... mais assez cher ...

AERO CLIP LITE ALLOY de HED
http://www.hedcycling.com/aerobars/aerocliplite.htm

a+
Philb
Ouais, tout à fait comparable à mon avis aux Visiontech ... l'avantage de ces derniers, c'est qu'il y a des versions alu plus accessibles financièrement :wink:

Avant de faire ton choix, je pense que tu devrais tester la position avancée sur ton Soloist pour voir si tu t'y trouves bien ... car sur IM roulant, type Roth, il y a vraiment à gagner car cela te permet d'avoir une position assez aéro sans pénaliser ta respiration et ton efficacité :!:
Répondre